“A EVITER” 1 5 étoiles
Avis sur La Residence Du Voyageur

La Residence Du Voyageur a été ajouté à vos Favoris
La Residence Du Voyageur
2.0 sur 5 Hôtel   |   847 Rue Sherbrooke Est, Montréal, Québec H2L 1K6, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Classé n°152 sur 165 hôtels à Montréal
Rouyn Noranda, Canada
“A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Voici mon expérience de cet endroit. Pas de chauffage dans la chambre ,juste chauffé avec une chaufrette ,la chaine de la porte(tres vieille porte ) était cassé,il y avait un jour en haut de la porte,le tapis était tout sale , brulé à plusieur endroits.Je n`ai pas dormi dans le lit (pas pris de chance ! )Il y avait une chaise droite en bois sur laquelle j`ai réussi a fermer les yeux a peu pres 1 heure au total, Pour tout vous dire, je n`ai meme pas enlevé mes bottes d`hiver !!! J`allais à cet endroit pour une nuit seulement pour allé a l`hopital le lendemain et ensuite " HOME SWEET HOME "
alors je ne le recommande pas du tout du tout !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

L'hotel est très situé : à quelques rues seulement , vous avez des restos sympas, un cinéma qui passe que des films en français, etc ... Un peu plus loin, vous pouvez vous baladez dasn un parc agréable.

Par contre, quelle déception en voyant la chambre : ascenseur qui date de très longtemps, escaliers étroits, porte de la chambre qui se ferme avec une clé, vieux tapis poussiéreux dans la chambre, le lavabo est dans celle-ci et non dans la salle de bain , et pour cause , elle est toute minuscule.
Je déconseille aux personnes fortes de séjourner dans cet hotel, car vous aurez du mal à prendre une douche. Moi qui ne suis pas très épaisse, j'avais du mal au niveau de mes mouvements.

Les cloisons sont tellement minces qu'on entend très biens nos voisins.

Pour ce qui est du petit déjeuner, il ne faut pas avoir très faim le matin : il faudra se contenter de quelques biscuits, d'un jus, café, et de 2 croissants accompagnés de confiture.

voilà !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'ai pas mal voyagé et fait quelques hôtels à 2-3 étoiles et jamais je n'ai eu une expérience aussi désagréable! Les murs jaunis, la salle de bain défraîchis et tellement petite que le lavabo est à côté du lit! En plus, les murs sont si mince qu'on entend les voisins crier et recevoir des amis toute la nuit en se chicanant, histoire de ne pas nous laisser dormir. Et le responsable de nuit, dans sa grande bonté, au lieu de monter l'escalier pour qu'ils arrêtent de se battre décide de leur crier après vers 4h du matin! C'est sans compter leur musique et leur télé! Et le chauffage de la chambre est à l'eau et c'était très chaud! Vraiment, la pire expérience de ma vie.

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Ulsan, Corée du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

L'hôtel est idéalement situé, Il y a beaucoup de restaurants et cafés juste en bas de la rue et il est possible d’accéder à pied à des spectacles populaires. L'hôtel en lui-même est petit, mais il est propre et charmant. Ma chambre était une chambre double normale. Elle était également petite, mais la climatisation était agréable et il n’y avait rien à redire sur la propreté. La seule pièce avec laquelle j’ai réellement rencontré des problèmes était la salle de bain car elle était vraiment trop petite et la pression de l’eau sous la douche était très faible. Le stationnement est gratuit à l'extérieur de l'hôtel et le personnel est très amical. Si vous cherchez à rester pour une ou deux nuits, c'est un bon choix pour un hôtel pas cher.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Tres petit espace ds la salle de bain (tres petite douche, on aura deja vu plus de pression de l'eau) mais c'était tres propre. Vieux tapis mais aspirateur bien passé, époussettage bien fait et les draps tres propres.

105 $ pour 1 nuit (incluant tx hotel, TVQ et TPS) avec 2 lits doubles

C'etait tres raisonnable.

Ascenseur rapide et propre.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2008

petit hotel à prix raisonnable au coeur de la vieille ville de Montreal avec possibilité de garer sa voiture dans la rue.
les 2 jours que nous y avons passé, il y avait eu une fuite d'eau dans la salle du petit dejeuner et nous avons du prendre un petit plateau avec un dejeuner succins et le monter nous meme dans la chambre.

• a aimé — proximité de la vieille ville et possibilité sde stationner
  • n'a pas aimé — le petit dejeuner et l'aspect vieillot des communs
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Residence Du Voyageur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Residence Du Voyageur

Adresse : 847 Rue Sherbrooke Est, Montréal, Québec H2L 1K6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°152 sur 165 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Residence Du Voyageur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Residence Du Voyageur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Voyageur
Hotel La Residence Du Voyageur
La Residence Du Voyageur Hotel Montreal
La Residence Du Voyageur Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Residence Du Voyageur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.