“Sheraton Montreal Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Sheraton Le Centre Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°54 sur 168 hôtels à Montréal

1 325 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012

Il est fort agréable de se retrouver au SHERATON LE CENTRE aprés une jounée de ballade dans les rues enneigées de MONTREAL. La piscine et le sauna permettent de recharger les batteries avant de partir pour de nouvelles visites.
Le personnel est charmant (comme la majorité des québécois), les chambres propres et l'emplacement de l'hotel est plutot pas mal : en face du CENTRE BELL pour les matchs de Hockey, à 100 mètres de la rue Saint-Catherine et à une vingtaine de minutes à pied du vieux Montréal.
Nous avions une chambre club, situé au 36ième étage (évidement superbe vue) qui nous permettait de bénificier d'un lounge dans lequel nous prenions nos petits déjeuners et quelques encas le soir à partir de 17H00. Attention si vous prenez cette option, les consommations alcoolisées sont payantes (piégeant quand on est habitué au lounge d'autres hotels dans lequels tout est compris). Autre petit point négatif, le bruit des ascenseurs qui est plutot présent.
En bref : bon hotel sans grande originalité (design un peu désuet), avec des prestations appréciables en famille.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Depuis quelques années, j'organise un congrès d'affaires à cet hôtel et jamais je n'ai été déçue. Le personnel est très attentionné à tous nos besoins et démontre une souplesse sans égal en s'adaptant à nos demandes souvent à la dernière minute. Notre petit groupe est composé d'une quarantaine de personnes et nous utilisons plusieurs services sur place : hébergement, différentes salles et bien entendu les services de restauration. La qualité de la nourriture et du service est excellente. Les chambres sont agréables et propres et le service est attentionné. Nous avons aussi profité du bar pour un cocktail et nous n'avons pas été déçu. L'endroit est agréable avec des fauteuils et banquettes et n'est pas trop bruyant. De plus, cet hôtel a l'avantage d'être prêt de tous les attraits et facile d'accès. Pour une rencontre ou un congrès, je n'hésite pas dutout à recommander cet endroit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Sheraton Le Centre Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Adresse : 1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°8 des hôtels Spa à Montréal
N°22 des hôtels de luxe à Montréal
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
N°43 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Le Centre Montreal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Starwood, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Le Centre Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Le Centre Montreal
Sheraton Montreal
Montreal Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.