“Hotel spacieux et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Sheraton Le Centre Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 164 hôtels à Montréal
Rivière du Loup, Canada
“Hotel spacieux et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Cet hotel correspond exactement aux besoins des gens d'affaires recherchant le service attentionné, le confort velouté et la proximité du secteur des affaires à Montréal. En bordure du palais des congrès la situation de l'hôtel fut très avantageuse pour moi. Le confort des chambres est optimal et la propreté prime. Un établissement hôtelier à recommander en tout temps.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Trois-Rivières
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Cet hôtel est très fréquenté par des congressistes et des clients réguliers. j'y ai dormi plusieurs fois mais bien que cet hôte soit de grande qualité sur plusieurs plans, il ne fait pas partie de mes favoris: il y a trop de monde et vous risquez de passer inaperçu. Les chambres sont parfaites et plus vous occuperez une chambre d'un étage au-dessus du 25e, plus votre vue de la ville vous surprendra et vous procurera des instants de bonheur. Mais dans les ascenseurs, les bars et les restaurants, vous serez un parmi d'autres. Mais si vous aimez cela, alors fréquentez ce magnifique hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Suite de 100m2 réservée 2 mois à l avance pour une période d'une semaine, à notre arrivée nous nous retrouvons avec une chambre de 60m2 non rénovée sois disant pour cause de surbooking, avec une différence de prix de 900 dollars. Après plainte pendant 3 jours, la directrice décide enfin de se manifester en nous proposant une chambre un peu plus grande mais disponible seulement 2 jours avant notre retour pour cause de congrès dans l hôtel, donc plus de disponibilité, ou est l arrangement ?, en France on appel cela de l escroquerie. Avec beaucoup de mal nous parvenons à un arrangement financier et un dédommagement qui a ce jour ne nous ai toujours pas parvenu 1 semaine après notre retour.A part son très bel emplacement et sa proximité du centre ville, l hôtel ne mérite aucunement ces 4 étoiles.Personnel peu aimable et froid,hôtel bruyant car mauvaise isolation, petit déjeuné du lounge minimaliste , pas de principe de buffet dans l hôtel, aucune hygiène et contrôle au niveau de la piscine les gens rentrent habillés et se baladent en chaussures,wifi payant mais possibilité d'utiliser les ordinateurs du lounge, peu pratique pour une clientèle d affaire. Nous sommes habitué à voyager dans le groupe Strawood qui regroupe le Sheraton et plusieurs autres hôtels dont nous sommes toujours agréablement surpris, et pour la toute première fois nous avons été déçus de notre voyage au Sheraton Centre de Montréal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Grand lit extrêmement confortable, check out à midi, chambre rénovée, bureau avec plusieurs cables pour y brancher différents appareils électroniques. Superbe bar dans le lobby.

Points négatifs : stationnement cher (31$) et valet absent, télécommande peu agréable à utiliser.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

L'hôtel est bien situé pour visiter Montréal à pied. Ce n'est pas forcément le meilleur choix. L'hôtel est plutôt vieillot, mal rénové dans les chambres. Les chambres ne sont pas très propres, cela sent le renfermé. L'air conditionné fonctionne très/trop fort.
Belle piscine, salle de fitness très bien équipée.
Un hôtel pour une nuit ou deux grand maximum et en dépannage.
Le personnel à la réception et à la conciergerie sont très accueillants et très orientés services aux clients.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annonay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un hôtel de qualité, très propre.
les chambres sont spacieuses avec une belle vue.Très bien équipée. la literie est très confortable.
la salle de bains est propres et spacieuse elle aussi.
pas eu le temps de tester la piscine...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Idéalement situé on peut visiter Montréal à pied. Superbe chambre avec vue magnifique sur la ville. Piscine assez grande, bain à remous et sauna. Salle de fitness très bien équipée avec appareils très récents. Seul bémol : si vous laissez vos bagages pour la journée c est 3$/ article.

• Séjour du août 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Marriott Chateau Champlain
Sofitel Montreal
Sofitel Montreal
N° 17 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 266 avis

Vous connaissez Sheraton Le Centre Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Adresse: 1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Montréal
N°38 des hôtels d'affaires à Montréal
N°42 des hôtels familiaux à Montréal
N°46 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Le Centre Montreal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Le Centre Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Le Centre Montreal
Sheraton Montreal
Montreal Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.