“emplacement intéressant” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Sheraton Le Centre Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°53 sur 164 hôtels à Montréal
Quebec
“emplacement intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hotel est bien situé, quasi voisin du Centre Bell avec plein de resto autour, à 2 coins de rue de Ste-Catherine. Le service est sympathique on dirait que les employés aiment y travailler,qu' ils aiment entrer en contact avec nous et nous servir avec le sourire. J'ai pas vu ça souvent... La chambre est propre, draps et oreillers confortables. C'est bruyant le jour car il y a construction de condo tout près.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'étais à cet hôtel pour un congrès, alors c'est mon employeur qui payait. Une chance parce qu'autrement, j'aurais été très déçue d'avoir payé 200$/nuit pour une chambre à cet hôtel.
La chambre était grande, tout comme la salle de bain, et tout était très propre. (Mais, pour un hôtel de cette gamme, je n'en attendais évidemment pas moins.)
Le lit était très confortable.
Le centre de conditionnement physique était très bien. (Mais c'est la première fois que j'allais dans un gym d'hôtel, alors je ne peux pas comparer.)
Par contre, l'air climatisé de la chambre était bruyant, ce qui était incommodant.
Mais, la principale raison pour laquelle je dis que cet hôtel m'a déçue et que l'internet (sans fil et avec fil) n'a fonctionné que la moitié du temps lors de mon séjour. Étant donné que j'y étais pour le travail, cela m'a posé plusieurs problèmes. En fait, pour moi, c'était inacceptable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Riviere du Loup, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Les chambres sont très confortables et le personnel de la réception, parfait. J'aurais donné cinq étoiles s'il n'y avait pas les frais (15 $ par jour) pour l'Internet, une aberration en 2013, et, surtout, le personnel en charge des réservations par téléphone. J'ai eu des problèmes, au point où j'ai eu à passer un total de deux heures au téléphone pour pouvoir m'assurer qu'on n'avait pas annulé ma réservation ou placé ma réservation à la mauvaise date.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Je n'y etait plus venu depuis 25 ans. En general, hotel tres bien. Les plus: chambre petite mais propre et confortable avec vue spectaculaire. Six ascenceurs, on attends jamais. Grand bar spacieux. Mobilier luxueux dans les lobbys. Gymnase spectaculaire avec appareil avec tele integre. Les petits moins: un peu d'impatience chez au moins 2 membres du personnel. Connection internet erratique. Gy

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Joliette, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J'étais dans cette hôtel pour un congrès. La chambre était correcte si j'avais été en Europe, car elle était petite petite petite. Pour le reste, la nourriture était très bonne mais le prix, nous pourrons repasser. $17 pour un verre de vin maison et plus de $8 pour un coca. Un seul mot exorbitant.

Bref si vous avez les moyens ok

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Hotel rénové avec un personnel tres attentif aux besoins de nos cogressistes,tres bien situé au centre-ville;excellente piscine et spa,vue imprenable au club du 37 étage,tres prets des magasins de la rue ste-catherine...Ogilvy...Labaie,....plusieurs bouiques spécialisées

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Le Sheraton possède un emplacement extra pour visiter Montréal. L'hôtel possède également un beau gym et une très belle piscine avec de l'eau plus chaude que les autre hôtel de Montréal. La chambre est bien et le seul point négatif fut l'accueil qui n'a pas été à la hauteur du type d'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Sheraton Le Centre Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Adresse : 1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°8 des hôtels Spa à Montréal
N°22 des hôtels de luxe à Montréal
N°42 des hôtels d'affaires à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Le Centre Montreal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Le Centre Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Le Centre Montreal
Sheraton Montreal
Montreal Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.