“Hotel nickel, resto attention !” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Sheraton Le Centre Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 162 hôtels à Montréal
Québec, Canada
“Hotel nickel, resto attention !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Un cours séjour agréable, 5 étoiles pour la chambre, le confort, la propreté, coutoisie du personnel à l'accueil. À 1 minute de marche du Centre Bell. Toutefois, l'insonorisation corridor-chambre est un peu defaillante, et le service de restauration est un abusif. +/- 60$ pour 1 oeuf bacon (bacon manquant) omelette (crue au milieu) et bol de fruit (non-conforme à notre demande) le rapport qualité/ prix n'y est pas. Le personnel de resto aurait intérêt à suivre des cours de courtoisie du personnel à l'accueil dont le service est impeccable ! Bref je recommande mais allez manger ailleurs :)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires qui sont pour nous d’une importance capitale.

Soyez assuré que vos commentaires ont été retenus et porter à l’attention de la direction afin d’améliorer la qualité de service pour nos futurs clients et nous osons espérer que vous en ferez partie.

Merci.

alger
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

j'ai pas séjourné à l’hôtel,mais ayant participer à une conférence juridique et internationale en novembre organisé au sheraton center, excellente organisation et infrastructure sur toute la ligne
dommage que la mauvaise et non professionnelle agence ALC tours d'Alger (hydra) n'a pas tenue ses promesses de nous réservés dans cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires, ils sont très appréciés! Espérant avoir le plaisir de vous accueillir au Centre Sheraton Montréal dans un futur proche!
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Super piscine, bain à remous et sauna. Superbe salle de sports.
Le personnel est très disponible et accueillant. Les chambres sont immenses et la vue depuis les étages est sympa même si très urbaine (forcément étant donné qu'on est dans le centre ville). Autour, mise a part les pubs de creiscent, il faut marcher pour trouver un endroit ou manger. Sinon le resto de l'hôtel est bien et le petit déjeuner très correct.

• Séjour du décembre 2013
LeCentre, Guest Relations Manager de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!
Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Bien situé, chambre moderne, spacieuse, propre, personnel agréable, piscine... Service consigne bagage 3 $ longue durée trés pratique si aller retour Montréal. Salon informatique,Enfin tout le confort d'un 4 étoiles
Le moins : Le Wifi dans les chambres un peu cher, petit déjeuner en supplément.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Baie-Saint-Paul, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes aller dormir une nuitée dans ce magnifique hôtel qu'ai le Sheraton. Le service et amaibilité de la réceptionniste était charmant digne bien-sûr de l'endroit. Les chambres sont superbes avec une magnifique vue sur le Mont-Royal. les lits étaient extrêmement confortable( surtout qu'on était très fatigué) :). nous avons pu profiter des différentes commodités de l'hôtel comme la piscine et les superbes magasins qui se trouve au lobby. Malheureusement, nous sommes restés seulement une nuitée dans ce palace au coeur de Montréal.Seul petit point négatif est que le service au chambre est à un prix exorbitant, mais ce point ne m'a dérangé aucunement. l'hôtel est très proche des différentes attractions du centre-ville. Je suis sûr à 100% de retourner séjourné à cet hôtel. Satisfaction et confortabilité garanties.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La vue que nous avions était super Grandement appréciée. Le personnel était très sympathique et serviable. L'accessibilité pour les show au centre bell, juste a coté . Oui je vais la reccomender pour la seul raison que le personnel est extra !

Astuce pour la chambre : étage plus haut, pour la vue!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Situé tout près d'une station de métro et proche du vieux-Montréal. Idéal pour une visite de la ville. La réception est efficace et rapide. Nous avions une chambre un poil vieillote proche des ascenseurs (et ça c'est pas top, on les entend un peu, mais on a surtout le bruit des clients stupides qui rentrent très tard la nuit mais hurlent dans les couloirs. Mais ça, c'est pas la faute de l'hôtel). Literie parfaite.
Un petit bémol, le serveur au bar le matin n'était pas des plus sympas... mais bon, ça arrive d'être dans un mauvais jour.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres loin des ascenseurs et de la machine à glace
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sheraton Le Centre Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Adresse: 1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Montréal
N°23 des hôtels de luxe à Montréal
N°41 des hôtels familiaux à Montréal
N°41 des hôtels d'affaires à Montréal
N°48 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Le Centre Montreal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Le Centre Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Le Centre Montreal
Sheraton Montreal
Montreal Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.