“tres propre” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Sheraton Le Centre Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°50 sur 163 hôtels à Montréal
montreal
“tres propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

j`ai eu une tres belle experience.Le personelle tres joviable et les preposer aux chambres tres aimables.ps noublier pas votre pourboire pour la preposee aux chambre.

• a aimé — la propreter et le personnels
  • n'a pas aimé — pas encore renover mais en novembre les travaux debute
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

- Les chambres sont propres, petites, pas luxueuses, mais confortables.
- le petit déjeuner n'est pas inclus (mais il y a plein d'endroits super à Montreal où on peut prendre un brunch moins cher que le petit déjeuner à l'hôtel).
Le personnel est très sympa J'avais oublié mon passeport et ils me l'ont envoyé en 24h chez moi par FedEx. - J'ai vraiment aimé l'urgence avec laquelle ils ont traité ce problème. - Par ailleurs, le personnel m'a fourni de très bons tuyaux et un excellent service. Le Sheraton doit avoir un bon service de formation pour son personnel, parce que je trouve que leurs employés sont les meilleurs dans le monde entier.

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment été très satisfaits de notre séjour. Il est très bien situé, à côté de magasins et de restaurants. Nous avions lu dans d'autres commentaires que l'hôtel était un peu daté mais ce n'était pas notre impression. Notre chambre était confortable et propre, avec une belle vue sur la cathédrale. Les draps étaient super, et le lit lui-même avait le matelas le plus confortable que j'aie eu dans un hôtel depuis des lustres. La salle de bains était propre et toujours bien pourvue en shampoing et savons. Nous n'avons pas vu le papier peint vieux jeu dont parlent certains. Nous n'avons pas essayé le room service, le bar et le restaurant de l'hôtel. On ne peut donc rien dire à ce sujet. Le concierge et les employés dans le lobby étaient très attentionnés. Ils ne donnaient pas seulement les recommandations habituelles à propos des restaurants. Dimanche matin, nous avons trouvé la voiture avec un pneu à plat et l'un des employés nous a aidé à le changer, puis le concierge a appelé tous les garages du coin pour trouver quelqu'un pour nous le réparer immédiatement. Je ne vois vraiment aucune raison de ne pas revenir ici !

Markham
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

Lorsque je suis arrivée à l’hôtel Sheraton Montréal, j’ai été très impressionnée en entrant.
La prise de chambre s’est passée sans problème.
En pénétrant dans la chambre, elle était très bien entretenue et agencée.
La situation était vraiment pratique pour aller au centre-ville de Montréal. On pouvait aller partout à pied.
Nous avons eu un très grand lit, le meilleur dans lequel j’ai pu dormir dans un hôtel.
J’ai utilisé le service de chambre et la nourriture était de qualité moyenne.
La piscine était vraiment revigorante, il faudra que j'en profite la prochaine fois.
Je reviendrai certainement au Sheraton Montréal.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2006

L’hôtel était super ! La chambre était grande et les lits très confortables !
La vue était belle et par dessus tout, la situation idéale !
On peut aller partout à pied ! De l’hôtel, on a même pu se rendre dans le vieux Montréal en une demi-heure.
Je n’ai aucune critique négative à formuler sur l’hôtel ou son personnel. Je le recommande sans réserve !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Le Centre Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Adresse: 1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°8 des hôtels Spa à Montréal
N°22 des hôtels de luxe à Montréal
N°40 des hôtels d'affaires à Montréal
N°47 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Le Centre Montreal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Le Centre Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Le Centre Montreal
Sheraton Montreal
Montreal Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.