“Etonnant manque de sercice pour ce type d'établissement” 1 5 étoiles
Avis sur Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Sheraton Le Centre Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 162 hôtels à Montréal
Montreal
“Etonnant manque de sercice pour ce type d'établissement”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Voici une expérience étonnante vécue à cet établissement,
je me suis présenteté à la réception (où il n'y avait aucun client) et j'ai demandée à la personne présente (S...) la salle d'une réunion, sa réponse a été :"C,est écrit sur le tableau"
Après lui avoir mentionné que ce n'Était pa sinscrit,

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
LeCentre, Administration de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions de nous avoir fait part de cette malencontreuse expérience.Veuillez croire que ce n'est vraiment pas notre façon habituelle de procéder et nous nous en excusons.

Merci.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre neuve et emplacement exceptionnel.
Nous avons été relocalisés au centre Sheraton suite à un dégât d’eau dans un hôtel à proximité… Lequel nous allons toujours. C’était donc notre première expérience au Centre Sheraton. La chambre qui nous a été assigné était nouvellement rénover mais assez petite pour une famille. Nous avons dû faire monter un lit sur roues pour notre enfant car il n’y avait pas de divan-lit. Une fois la demande passée à la réception, le lit est arrivé rapidement et Gilles a été très courtois lors de l’installation. Petit bémol, en déplaçant les meubles (petit sofa une place et deux tables d’appoints) pour installer le lit, il y avait des Chips et Peanuts sous les meubles. Les accessoires technologiques sont très pratiques dans la chambre; lampe de la table de chevet avec une prise de courant directement sur le pied, barre de branchement sur le bureau. La salle de bain est de grandeur décente, toutefois il n’y avait pas de bonnet de douche. Nous avons vus des poils/cheveux sur le plancher. L’hôtel était très occupé ce week-end-là, notre garçon a eu beaucoup de plaisir avec d’autres enfants dans la grande piscine intérieur.
Internet n'était pas inclus dans la chambre, c'est un gros irritant pour nous: 14.95$ par jour...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Nous vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions face à votre séjour parmi nous.

Votre commentaire par rapport à la tarification de notre service Internet a bien été noté et pris en considération. Veuillez accepter nos sincères excuses pour cet inconvénient.

À titre d’information, nous avons maintenant plusieurs options à la disposition de nos invités afin de pouvoir se connecter à notre réseau sans-fil gratuitement.

Premièrement, Starwood offre un programme de fidélité Starwood Prefered Guest où les membres ont accès à Internet gratuitement lorsqu’ils réservent à travers un de nos sites. Il n’en coûte rien pour devenir membre et vous bénéficiez de plusieurs avantages dont des nuitées gratuites et plus encore.

Deuxièmement, vous pouvez vous connecter gratuitement sur notre réseau sans-fil à votre arrivée en accédant à notre section link@sheraton situé au lobby.

Finalement, les clients de nos étages Sheraton Club bénéficient de l’accès à Internet à titre gracieux ainsi que du petit déjeuner et hors d’œuvre en début de soirée au Salon Club.

Nous espérons que ces renseignements sont pertinents pour vous et vous permettrons de profiter pleinement de votre prochain séjour parmi nous.

Sincèrement,

Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Nous allons dormir au Sheraton la plupart du temps après un match du Canadien. L'hôtel est situé à 3 minutes de marche. Le service de valet est efficace, les gens à la réception sont courtois et serviables et le personnel au bar est sympathique - mais les prix exorbitants! Les chambres sont propres, toutes équipées et le service aux chambres est disponible. Le service de 'check out' rapide est très apprécié!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
LeCentre, Adminstration de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Vos commentaires sont très appréciés!! Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Nous avions besoin de nous relaxer (un couple + 1 bébé) alors on a choisi l'hôtel pour la proximité avec le spa (au 6ème étage du même immeuble). À notre arrivée, le personnel courtois nous a donné une chambre mais près des ascenseurs... On a demandé à changer, et ils nous ont donné une chambre éloignée des ascenseurs avec vue sur le mont-royal sans poser de questions, alors si vous n'aimez pas quelque chose dîtes-le, ils sont très à l'écoute.
La chambre est spacieuse et propre avec télé - pas luxueuse non plus - (pas de mini-frigo mais café et thé offert + machines distributrices de boissons sur le couloir de notre étage - 1$50 pour une boisson environ). Cet hôtel est impersonnel mais c'est parfait quand on veut faire sa petite vie tranquille ! Nous avons profité de la piscine assez grande pour faire des longueurs-sauna-bain tourbillonnant avec jet (gratuit si on a une chambre )- les serviettes sont gracieusement prêtées.
Ensuite, pour un massage, je vous recommande Michelle, elle a des doigts de fées et a enlevé toutes mes tensions - 30 minutes de réflexologie pied-main + 30 minutes de massages au choix pour 90$ ttc par personne. Nous étions très satisfaits de son massage (pour mon mari et moi en alterné) qu'il ne faut pas hésiter à laisser un petit pourboire :)
Le ménage a été fait par Karla qui a pris soin de respecter notre intimité tout en faisant son travail, ce qui est très apprécié.
Vous l'avez compris, en dehors du manque de mini-frigo, je vous conseille cet hôtel si comme nous, vous avez besoin de profiter d'un complexe spa pour vous détendre.

Astuce pour la chambre : Si la chambre ne plaît pas à cause du bruit ou autre, dîtes-le, ils vous changeront de chambre simpl...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
LeCentre, Administration de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous motivent dans notre travail quotidien.

Mille mercis

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2015

Aurait avantage à être rénové au goût du jour. Chambres avec du tapis. Par ailleurs, lit très confortable et la chambre très propre. Système climatisation-chauffage archaïque, bruyant et pousse de l'air en quantité. Non recommandé pour les personnes allergiques. Stationnement sous-terrain facilement accessible. Près du Centre Bell. Idéal pour dormir après un match du Canadien.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
LeCentre, Administration de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 2 février 2015
Nous apprécions vos commentaires, dans l'espoir de vous accueillir à nouveau!

3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

Cet hotel est bien situé pour ceux qui veulent assister a un evenement au Centre Bell. C'est l'hotel 4 etoilles le moins cher dans les environs. Comme la majorite des hotels de cette grosseur, les chambres sont impersonnelles. Les chambres ne sont pas tres grandes mais sont propres.

pourceux qui

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
LeCentre, Administration de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 1 février 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et espérons à voir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un future proche!

4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Le Sheraton offre le meilleur pour les voyageurs qui désirent découvrir le centre-ville de Montréal. Son emplacement est idéal, que ce soit pour assister à un match des Canadiens ou pour faire du shopping sur la rue Sainte-Catherine.

Côté confort, cet hôtel a tout ce qu'il faut, et plus. Entre autres, je conseille le spa, la piscine et le centre d'entraînement. Si vous avez la chance de vous restaurer au dernier étage, vous serez enchanté par la vue. Parlant de vue, chaque chambre offre une perspective remarquable sur Montréal.

Aussi, deux autres plus, je souligne la rapidité des ascenseurs et la courtoisie du personnel.

Seul point faible, le wifi pourrait être gratuit.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
LeCentre, Administration de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires!

Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Merci!
Marie R.

Vous connaissez Sheraton Le Centre Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Adresse: 1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels Spa à Montréal
N°23 des hôtels de luxe à Montréal
N°42 des hôtels familiaux à Montréal
N°42 des hôtels d'affaires à Montréal
N°46 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Le Centre Montreal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Le Centre Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Le Centre Montreal
Sheraton Montreal
Montreal Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.