“Bien placé à deux pas du centre ville ” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Sheraton Le Centre Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 51 sur 163 hôtels à Montréal
“Bien placé à deux pas du centre ville ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hotel confortable avec de grandes chambres spacieuses. Demander des chambres dans les étages supérieurs. Nous étions au 34 ème étage avec une vue imprenable sur montreal. Prendre le petit déjeuner avec vue panoramique au 37 ème étage.
De plus, piscine et terrasse extérieure appréciées pour se délasser après les journées de découverte de la ville
Quartier dynamique offrant une large offre de restauration et à 15 minutes à pied du vieux Montréal

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
LeCentre, Administration de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Merci de vos commentaires! Au plaisir de vous acceuillir à nouveau dans un future proche!

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel bénéficiant d un super emplacement en plein centre de Montréal, bien desservi par les transports en commun. Literie est très bonne. Par contre la décoration des chambres est vieillote , pas de mini bar ce qui est étonnant, climatisation bruyante. Vu le nombre de chambres c est un peu l usine. L accueil est impersonnel, le personnel est disponible mais reste froid. Difficile d avoir un service personnalisé vu le nombre de clients. Correct mais sans plus.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
LeCentre, Administration de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. Soyez assurée que vos commentaires sont d’une grande importance pour nous puisqu’ils nous permettent d’améliorer la qualité de notre service afin d’offrir un séjour mémorable à nos futurs clients.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Verbier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Passé deux nuits à une semaine d'interval. Très bons services, bonne litterie, bonne décoration. convient bien pour rendez-vous et repas d'affaires. En fait, un hôtel classique pour les affaires, on s'y sent à l'aise.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
LeCentre, Administration de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Amilly (45) France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un excellent service, personnel charmant. Piscine, jaccusi et sauna super.
Possibilité de refuser le service de ménage de la chambre. En échange on reçoit un avoir de 5 dollars. Avec nos 20 dollars nous sommes allés prendre un verre ( sans alcool) au bar le dernier soir. Pour une tisane et 3 chocolats chauds nous avions largement assez !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
LeCentre, Administration de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous motivent dans notre travail quotidien.

Mille mercis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un somptueux hôtel bien situé à Montréal. De très belle chambres et en plus très spacieuses. Une décoration de très bon goût.
Pour les congrès, il n'y a pas mieux pour une organisation en plénière ou en atelier. Personnel multilingue et très accueillants.
Une belle enseigne. A conseiller vivement!

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
LeCentre, Administration de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous motivent dans notre travail quotidien!

Mille mercis!

5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

J'ai logé dans cet hotel au mois de mai. Il est très grand, 40 étages, beaucoup de chambres, parking, etc. Ce n'est pas luxueux comme un palace, mais c'est énorme et très propre.
Le service est bon, notamment les concierges qui sont très aidants. On mange très bien au restaurant et le starbucks se trouve à l'intérieur. C'est très central, tout près de McGill, de sainte marie reine du monde, de la rue sainte catherine et des stations de métro.
Un très bon endroit où descendre à Montréal

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
LeCentre, Administration de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche!

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2015

je n'ai passé qu'une nuit à cet hotel, mais c'était largement suffisant pour s'en faire une idée : Prix des chambres élevé, pas de frigo dans la chambre, produits de toilette se résumant à une malheureuse savonnette+1 gel+1 shampoing
Qualité de service du personnel laissant à désirer: ils vous donnent souvent l'impression que vous les dérangez. Vous serez également considéré. ..comme un numéro de chambre.
Wifi dans les chambres payant alors que c'était stipulé gratuit sur le site de réservation
Et pour clôre en beauté, prix de la restauration exhorbitant et comprenant des frais cachés : une pizza de 17 $ sur le catalogue nous est revenue à 30$ servie dans la chambre, un petit dejeuner pour deux avec omelettes et pommes frites nous a couté...50$ !
J'ai vu mieux avec 1 étoile en moins. Je n'y retournerai pas.

Écologie: Se résument apparement à un simple bac en plastique pour récuperer les emballages ou autres déchets recyclables!
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
LeCentre, Administration de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2015
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de vos commentaires qui ont été bien notés.