“Une valeur sûre!” 4 5 étoiles
Avis sur Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Sheraton Le Centre Montreal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Le Centre Montreal Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 52 sur 164 hôtels à Montréal
“Une valeur sûre!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Un lit extra, vraiment! La chambre était refaite mais quelques imperfections au niveau de la moquette et des murs. Un style très sheraton, impersonnel mais propre. Le personnel est aux petits soins. Le tout dans un quartier agréable! Piscine très sympathique, sauf le soir quand une cinquantaine d'enfants l'utilisent comme pataugeoire...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons couché une nuit à cet hôtel parce qu'il est situé à proximité du Centre Bell.

Nous n'avons pas connu beaucoup l'hôtel en soi, mais nous sommes très satisfaits. Pour le check in, le personnel est très courtois.

La chambre était très bien. Très propre. On y retournerait sans crainte.

Le seul point un peu négatif est le suivant. J'avais vérifié le prix de la chambre sur Expedia.ca et sur le site de l'hôtel. Le forfait "Tradition" avait le même prix sur les deux sites internet, soit 99,00 $ avant taxes. J'ai alors appelé directement au Sheraton pour la réservation. On m'a d'abord proposé une chambre à 169,00$. Lorsque j'ai mentionné qu'une chambre était à 99,00$ sur leur site Internet, la personne a vérifié et effectivement confirmé la disponibilité à ce prix. Le forfait Tradition signifiait qu'on ne pouvait pas annuler après la réservation, ce qui m'allait bien. J'aurais juste aimé qu'on me propose ce forfait au départ.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Bien localisé, près du Centre Bell.
Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, nous avons du attendre 90 minutes.
On nous a offert des consommations au bar pour compenser.
La raison donnée: le client précédent a quitté la chambre trop tard.
Stationnement trop petit pour la taille de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2008

j`ai eu une tres belle experience.Le personelle tres joviable et les preposer aux chambres tres aimables.ps noublier pas votre pourboire pour la preposee aux chambre.

• a aimé — la propreter et le personnels
  • n'a pas aimé — pas encore renover mais en novembre les travaux debute
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

- Les chambres sont propres, petites, pas luxueuses, mais confortables.
- le petit déjeuner n'est pas inclus (mais il y a plein d'endroits super à Montreal où on peut prendre un brunch moins cher que le petit déjeuner à l'hôtel).
Le personnel est très sympa J'avais oublié mon passeport et ils me l'ont envoyé en 24h chez moi par FedEx. - J'ai vraiment aimé l'urgence avec laquelle ils ont traité ce problème. - Par ailleurs, le personnel m'a fourni de très bons tuyaux et un excellent service. Le Sheraton doit avoir un bon service de formation pour son personnel, parce que je trouve que leurs employés sont les meilleurs dans le monde entier.

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel et nous avons vraiment été très satisfaits de notre séjour. Il est très bien situé, à côté de magasins et de restaurants. Nous avions lu dans d'autres commentaires que l'hôtel était un peu daté mais ce n'était pas notre impression. Notre chambre était confortable et propre, avec une belle vue sur la cathédrale. Les draps étaient super, et le lit lui-même avait le matelas le plus confortable que j'aie eu dans un hôtel depuis des lustres. La salle de bains était propre et toujours bien pourvue en shampoing et savons. Nous n'avons pas vu le papier peint vieux jeu dont parlent certains. Nous n'avons pas essayé le room service, le bar et le restaurant de l'hôtel. On ne peut donc rien dire à ce sujet. Le concierge et les employés dans le lobby étaient très attentionnés. Ils ne donnaient pas seulement les recommandations habituelles à propos des restaurants. Dimanche matin, nous avons trouvé la voiture avec un pneu à plat et l'un des employés nous a aidé à le changer, puis le concierge a appelé tous les garages du coin pour trouver quelqu'un pour nous le réparer immédiatement. Je ne vois vraiment aucune raison de ne pas revenir ici !

Markham
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Lorsque je suis arrivée à l’hôtel Sheraton Montréal, j’ai été très impressionnée en entrant.
La prise de chambre s’est passée sans problème.
En pénétrant dans la chambre, elle était très bien entretenue et agencée.
La situation était vraiment pratique pour aller au centre-ville de Montréal. On pouvait aller partout à pied.
Nous avons eu un très grand lit, le meilleur dans lequel j’ai pu dormir dans un hôtel.
J’ai utilisé le service de chambre et la nourriture était de qualité moyenne.
La piscine était vraiment revigorante, il faudra que j'en profite la prochaine fois.
Je reviendrai certainement au Sheraton Montréal.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Marriott Chateau Champlain
Sofitel Montreal
Sofitel Montreal
N° 16 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 263 avis

Vous connaissez Sheraton Le Centre Montreal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Le Centre Montreal Hotel

Adresse: 1201 Boulevard Rene-Levesque West, Montréal, Québec H3B 2L7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels de luxe à Montréal
N°40 des hôtels d'affaires à Montréal
N°45 des hôtels familiaux à Montréal
N°45 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Le Centre Montreal Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Starwood, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Le Centre Montreal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Le Centre Montreal
Sheraton Montreal
Montreal Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Le Centre Montreal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.