“Bon endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°59 sur 164 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Bon endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Bon matin,

Nous avons logé la semaine dernière au Le Nouvelle Hôtel avec des amis lors d’un séjour de hockey à Montréal, accueil et services très bien, très belle salle d’exercice, resto – nourriture très bonne, à conseiller.

Jeannine B Falardeau

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
LeNouvelHotelTeam, Responsable commercial de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Nouvel Hôtel & Spa.

Français en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons choisi cet hôtel par hasard, en débarquant à Montréal, en demandant au chauffeur de taxi un hôtel central et nous avons été satisfaits dans l'ensemble. Cet hôtel offre un bon rapport qualité prix, et le personnel est tout à fait aimable.
Au niveau de la situation, il n'est pas loin de la fameuse rue Ste Catherine, mais par contre, il faut faire 2000 (deux mille) numéros si on veut rejoindre le vieux Montréal à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C est un bon rapport qualité prix!! Très bien situé, rien de luxueux mais tres confortable. Les chambres sont grandes, la salle de bain un peu petite mais c est un détail!! Nous étions avec notre enfant de 1 an, notre chambre était au 2ieme étage et ce fut tres agreable comme sejour (2nuits).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'acceuil fut des plus chaleureux, la chambre était très propre avec une vue sur la montagne du Mont-Royal. Elle sentait bon, les tapis étaient très propres ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner-buffet était excellent et le café tout aussi excellent. Nous n'avons aucun reproche à l'égard de cet hôtel. Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation. Merci pour cet agréable mais trop court séjour et à la prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SalesMarketingMgr, Director of Sales de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au sein du Nouvel Hotel & Spa.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'hôtel est bien situé. La chambre était impeccable et l'accueil excellent. Un petit-déjeuner délicieux... tout ça pour un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir à notre hôtel avant le prochain concert de U2 à Montréal!!
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Hotel situé à quelques centaines de mètres du coeur de la ville qui est accessible à pieds en 10 minutes.
Niveau de confort très correct avec accueil parfait.
Parking en sous sol payant.
Petit déjeuner en sus avec 2 formules.
WIFI efficace avec code à demander.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

L'hôtel est situé à 500 mètres de deux stations de métros sur deux lignes différentes.
Malgré ce que j'avais lu ici , toutes les chambres ont été rénovées donc il n'y a plus de partie "ancienne".
Le personnel est très aimable.
Le déjeuner n'est pas compris dans le prix et coûte 12,50 $/personne.
TV, wifi gratuit et deux postes internet à la réception. Parking payant.
Possiblité de laisser gratuitement ses bagages à l'hôtel avec un coupon par bagage. Très bonne chose, le personnel vérifie bien qu'on prend ses propres valises et pas celles d'autres clients. A la récupération des bagages, possibilité d'aller se changer dans des toilettes fermées à clé.
Spa dans l'hôtel, pas testé donc ne sait pas si payant ou pas.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
SalesMarketingMgr, Director of Sales de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Merci d'avoir partager votre expérience au Nouvel Hôtel & Spa. En espérant vous accueillir très prochainement

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Nouvel Hotel & Spa

Adresse : 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°9 des hôtels Spa à Montréal
N°50 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Lastminute, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvel Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.