“Idéal pour visiter Montréal” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 57 sur 162 hôtels à Montréal
Élancourt, France
“Idéal pour visiter Montréal”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour du 12 au 17 juin 2012
Très bon séjour dans un hôtel idéalement situé au coeur de Montréal. A deux pas du Bd Ste Catherine, de la rue Crescent (beaucoup de pub et un lieu très festif surtout le vendredi soir) et proche du métro pour aller sur le vieux Montréal.
Beaucoup de services inclus (Internet ou salle de remise en forme par exemple) et le confort d'avoir une agence Avis pour aller se balader à Québec ou aux laurentides ou ailleurs !
La restauration est correct mais sans plus.
L'accueil est bon même si parfois les employés sont un peu "speed"
Chambre simple mais confortable et propre
La piscine à l'ombre une bonne partie de la journée... Piscine chauffée agréable sauf à cette époque (30 degrés pour le dernier jour on n'a pas envie d'aller se baigner)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

québec
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Chambre de base, décoration ordinaire, lit TRÈS inconfortable. La piscine extérieure de l'hôtel est minuscule, mais au moins il y en a une... Le hall d'entrée est magnifique de même que la grande majorité de l'hôtel, les chambres ne sont simplement pas à la hauteur. Le check out a été le pire de ma vie, j'ai dû attendre une vingtaine de minutes dans le hall d'entrée qu'une femme de chambre vérifie la chambre avant notre départ.. Du jamais vu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, Responsable commercial de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Nous avons pris en compte vos commentaires et souhaitons vous présenter nos excuses pour l'expérience que vous avez eu. Nous attachons beaucoup d'importance au service que nous donnons à nos clients. Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus. Si vous nous accorder une autre chance, merci de me contacter directement et il me fera plaisir de vous faire passer une séjour inoubliable parmi nous. Sincèrement, Bastien Poulain, Directeur des Ventes et Marketing
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Bon matin,

Nous avons logé la semaine dernière au Le Nouvelle Hôtel avec des amis lors d’un séjour de hockey à Montréal, accueil et services très bien, très belle salle d’exercice, resto – nourriture très bonne, à conseiller.

Jeannine B Falardeau

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
LeNouvelHotelTeam, Responsable commercial de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 février 2012
Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau au sein du Nouvel Hôtel & Spa.
Français en Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons choisi cet hôtel par hasard, en débarquant à Montréal, en demandant au chauffeur de taxi un hôtel central et nous avons été satisfaits dans l'ensemble. Cet hôtel offre un bon rapport qualité prix, et le personnel est tout à fait aimable.
Au niveau de la situation, il n'est pas loin de la fameuse rue Ste Catherine, mais par contre, il faut faire 2000 (deux mille) numéros si on veut rejoindre le vieux Montréal à pied.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C est un bon rapport qualité prix!! Très bien situé, rien de luxueux mais tres confortable. Les chambres sont grandes, la salle de bain un peu petite mais c est un détail!! Nous étions avec notre enfant de 1 an, notre chambre était au 2ieme étage et ce fut tres agreable comme sejour (2nuits).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'acceuil fut des plus chaleureux, la chambre était très propre avec une vue sur la montagne du Mont-Royal. Elle sentait bon, les tapis étaient très propres ainsi que la salle de bain. Le petit déjeuner-buffet était excellent et le café tout aussi excellent. Nous n'avons aucun reproche à l'égard de cet hôtel. Nous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation. Merci pour cet agréable mais trop court séjour et à la prochaine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
SalesMarketingMgr, Director of Sales de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt au sein du Nouvel Hotel & Spa.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

L'hôtel est bien situé. La chambre était impeccable et l'accueil excellent. Un petit-déjeuner délicieux... tout ça pour un excellent séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires. Nous espérons vous revoir à notre hôtel avant le prochain concert de U2 à Montréal!!

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Montréal
N°40 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvel Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.