“excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°59 sur 165 hôtels à Montréal
Val d'Or, Canada
“excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

tres bien situé au coeur du centre ville ,excellent service accueil chaleureuse et courtoise excelllent rapport qualite prix, bonne bouffe et que des bons commentaires pour cet hotel !
nous y tenons des reunions et des formations depuis plusieurs mois déjà et le service y est toujours excellent !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chere Sylvain,
Merci d'avoir pris le temps malgré votre horaire chargé de partager les commentaires
de vos sejours au Nouvel Hotel & SPA Montreal.
Il est toujours agreable pour un Directeur general de partager avec son equipe les bons mots
d'un client satisfait
Toujours a votre service en vous souhaitant une bonne continuation
Le Nouvel Hotel & Spa MOntreal

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Plusieurs style de chambre. Je préfère de loin les chambres rénovées du 7 et 8e étages. Couette et lit super confortable. Stationnement intérieur avec accès directement aux étages. Le déjeuner complet à volonté est excellent! Bref à quelques minutes de marche du down Town et assez loin pour être tranquille.

• Séjour du octobre 2012
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chere client,
c'est toujours un plaisir de lire des bons commentaires concernant votre sejour au Nouvel Hotel & SPa a Montreal,
Soyez rassuré, que nous continuerons a ammeliorer nos services et serons toujours au dela
des attentes de notre chere clientele
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Bonjour, nous avons fait un séjour d'une nuit, 2 jours à cet Hôtel et nous avions réservé un studio au 11 e étage et nous avons apprécié beaucoup la grandeur de l'espace, lit king très confortable, vue superbe, commodités de cuisinette utiles pour ceux et celles qui apportent leur nourriture comme nous donc présence d'une plaque chauffante, d'un frigo, vaisselle, chaudrons, ustensiles, coupes de vin et espace de rangement dans les armoires de cuisine. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. La réception, le hall d'entrée sont magnifiquement très bien décorés. Par contre, vous devez payer 15.00$ supplémentaire pour le stationnement (durée 24 heures) qui est sous-jacent à l'Hôtel. BON SÉJOUR!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
cher(e) Client(e)

Nous vous rermercions d'avoir pris le temps de decrire votre séjour, et sommes heureux
que votre passsage au Nouvel Hotel & SPa MOntreal fut agreable.Je n'ai pas hesité a partager
vos bons commentaires avec mon equipe qui jour apres jours maintien le haut standart de serv ice requis par notre clientele
Au plasir de vous servir dans un avenir proche
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

bon hôtel, avec des chambres immenses et on a bénéficié d'une chambre avec kitchenette, très propre, bon emplacement d'où l'on peut prendre métro et autobus sans difficulté. On a à disposition internet avec une imprimante ce qui est vraiment très pratique, hôtel à recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher(e) Client(e)
c'est toujours un plaisir lorsque nous recevons de bons commentaires, et je vous en remercie.
Vos bons mots me motivent ainsi que mon equipe a nous surpasser et pouvoir maintenir le calibre de service dont nos clients s'attendent: a recevoir
esperant avoir le plaisir de vous accueilir de nouveau au Nouvel Hotel & Spa a Montreal
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Pas loin du vieux Montréal et proposant de belles prestations, cet hôtel est très bien pour une visite rapide de Montréal. Si la salle de fitness est superbe, la piscine est bien trop petite et son accès limite glauque. Le parking est payant mais en centre ville, son tarif est très correct

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
HotelMaritimePTeam, Responsable commercial de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience. Nous avons été heureux de lire que vous êtes satisfait de nos services et de nos prestations. Nous espérons vous revoir prochainement.
Bastien Poulain, Directeur des Ventes et Marketing
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Moi et mon chum avons beaucoup aimer cet hôtel. Le service était chaleureux et très bien donné, le personnel très sympatique et à l'écoute des besoins, les chambre et l'hôtel étaient vraiment très bien entretenus et splendide et pour finir nous n'avons rien a reprocher car c'était parfait et côter nourriture était excellente

Astuce pour la chambre : Les lofts sont très grands et faits pour plusieurs personnes ensembles et ceux qui aiment les bains...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, Responsable commercial de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012

Nous vous remercions de vos bons commentaires. Nous les partagerons à toute l'équipe.

Nous espérons vous accueillir prochainement de nouveau.

Bastien Poulain,
Directeur des Ventes et Marketing
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour du 12 au 17 juin 2012
Très bon séjour dans un hôtel idéalement situé au coeur de Montréal. A deux pas du Bd Ste Catherine, de la rue Crescent (beaucoup de pub et un lieu très festif surtout le vendredi soir) et proche du métro pour aller sur le vieux Montréal.
Beaucoup de services inclus (Internet ou salle de remise en forme par exemple) et le confort d'avoir une agence Avis pour aller se balader à Québec ou aux laurentides ou ailleurs !
La restauration est correct mais sans plus.
L'accueil est bon même si parfois les employés sont un peu "speed"
Chambre simple mais confortable et propre
La piscine à l'ombre une bonne partie de la journée... Piscine chauffée agréable sauf à cette époque (30 degrés pour le dernier jour on n'a pas envie d'aller se baigner)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Nouvel Hotel & Spa

Adresse : 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°9 des hôtels Spa à Montréal
N°50 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, Venere, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvel Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.