“Un très bon hôtel - à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°56 sur 163 hôtels à Montréal
“Un très bon hôtel - à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

C'est la 2ème fois que je descends au Nouvel Hôtel, et je n'ai pas été déçu, la preuve, j'ai même prolongé mon séjour chez eux.

L'hôtel est bien situé, près de plusieurs entrées de Métro sur les lignes importantes, à quelques minutes à pied du centre.
Les chambres sont grandes (on ne manque vraiment pas d'espace) et sont propres et soignées.
Le personnel est vraiment sympathique et s'occupe vraiment bien de vous.

Rendez-vous pour mon prochain passage à Montréal.

• Séjour du juillet 2013
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chere cliente,
Ayant lu vos bons mots concernant vos sejours au Nouvel Hotel & Spa, et apres les avoir
partager avec notre equipe du service a la clientele, je vous dis a tres bientot en esperant vous revoir dans un avenir proche et certainement avoir le privilege de vous rencontrer .
Le Nouvel Hotel & Spa

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

check in rapide, chambre propre, parking sécuritaire, près de tous les services, c'est définitivement un hotel que je recommande pour le prix! J'y retournerais si j'ai besoin de séjourner à Montréal! Pour les gens qui donne de mauvaise note...et bien ils sont trop ''picky'' mon but est de dormir, pas de regarder la tapisserie ou le plancher de l'hôtel, un lit confortable c'est tout ce que je demande et le Nouvel hôtel a bien rempli sa tâche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client (e)
C'est toujours un plaisir pour un Directeur General de lire de bons commentaires
ayant partager vos bons mots avec toute mon equipe , nous vous remercions
d'avoir pris la peine de partager votre avis sur note page de trip advisor
tout en esperant vous revoir bientot
Le Nouvel Hotel & Spa MOntreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bonjour, nous sommes enchanté du service que nous avons reçu chez vous. Petite histoire courte.
Nous sommes arrivé à l'hôtel épuisé de fatigue et la tête plaine de questions concernant nos déplacement à Montréal ainsi que nos divertissements. Il y avait à la réception une madame Barbara qui s'est faite un plaisir de répondre à toute nos question ce qui a beaucoup facilité notre voyage. Encore une fois merci pour le bon service.
Merci
Denis

• Séjour du juillet 2013
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chere Cliente,
c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu vos bons commentaires, et je vous remercie
d'avoir pris le temps de les partager dans notre page de Trip Advisor, ces bons mots encouragent notre equipe a mieux faire en tout temps. J'ai partagé avec Barbara vos commentaires, tout en la felicitant de son bon travailL
Nous esperons avoir le privilege de vous revoir bientot et je serais heureux de vous offrir un coupon de bienvenue d'une valeur de $ 25.00
bonne continuation
Le nouvel Hotel & SPa
Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Super séjour de 15 jours dans cet hotel et dans un des 5 lofts Amiral au Rez de Chaussée.
Le personnel de réception est accueillant et serviable.
Le personnel de service, à notre écoute.

Un très bon rapport Qualité - Prix pour cette suite Montréalaise

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre sejour parmi nous: Et c'est avec empressement que j'ai partage avec toute mon equipe vos bons mots; il est toujours revalorisant pour un Directeur d'hotel de savoir ses client satisfait
En esperant avoir le privilege de vous recevoir a nouveau parmi nous,je vous offre egalement un coupon d une valeur de $ 25.00 pour un prochain sejour parmi nous
Le Nouvel Hotel
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons dormi du côté 3*. Chambre très humide, même avec la climatisation a pleine puissance. Propreté de la salle de bain douteuse. Sac d'ordures dans le corridor pendant 2 jours. Chambre décevante pour le prix. Il y a plein d'hôtel du même prix à proximité... magasinez !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre sejour
parmi nous: Je suis surpris de voir que malgré l'air climatisé la chambre été
toujours humide, ( peut etre me communiquer le numero de la chambre afin que je puisse
faire le necessaire s'il y a lieu) en ce qui concerne la sac laissé dans le corridor pendant deux jours, j ai immediatement contacté notre directrice de l entretient ménagé et partagé vos commentaires afin de remedier a cette situation en avouant que cela n'arrive pas tres souvent.
etant donné que nous cherissant votre clientele je vous invite a revenir nous voir et je vous accorderais un rabais de 50% du prix de la chambre
en esperant avoir le privilege de vous recevoir a nouveau
Le Nouvel Hotel & SPA
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

la chambre était spacieuse et très grande avec un frigo et un canapé . Il ne manquait vraiment rien et l'insonorisation était parfaite. Aucuns reproches à formuler hormis peut être le fait que la douche était mal conçue mais c'est un petit détail. le personnel est très sympathique également.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher Mr. Thibault,
C'est avec empressement que j'ai partagé avec mon équipe
vos bons commentaires, et je vous remercie d'avoir pris le temps de les avoir partager
avec nous, vous avez été une source d'inspiration pour notre service a la clientele
Nous esperons avoir le privilege de vous recevoir dans un avenir proche tout en vous
souhaitant une bonne continuation
Le Nouvel Hotel & SPA Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Pour ceux qui souhaitent juste un lit, cet hotel peut depanner meme s il recoit surtout des groupes. Les cloisons sont fines et si les voisins du dessus sont bruyants cela peut etre tres desagreable. L attention portee au client n est pas la preoccupation principale. On doit pouvoir trouver mieux dans montreal !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chere Cliente,
J'ai partagé vos commentaires avec toute l'équipe du service a la clientele , et avons
trouvé vos commentaires assez dures envers notre service a la clientele qui s'efforce jour aprés jour a amméliorer le quotidien de notre clientele:car l'attention portée a notre clientele est notre principale préocupation:
En ce qui concerne les groupes nous en recevant de temps en temps mais pas tous les jours, et je vous inviterai a me contacter afin que je puisse discuter avec vous de l'ensemble de votre sejour, et celui du bruit .Et soyez rassurée que nous portons une attention particulieres a tous les commentaires de nos clients qui grace a ces dernier nous permettent d'ammeliorer nos differents services. je profite de l'occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager les commentaires de votre sejour, et pour ceci je vous offre un bon de $ 25.00 en esperant avoir le privilege de vous recevoir a nouveau.
benjamin Magazzinich
Le nouvel Hotel & Spa

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°9 des hôtels Spa à Montréal
N°12 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°49 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvel Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.