“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°57 sur 163 hôtels à Montréal
Levis, Canada
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai dormi une nuit à cet hôtel dans le cadre d'un colloque. Hôtel bien situé et personnel très sympathique. La chambre était propre et le lit confortable. La salle de bain mériterait quelques améliorations. Nourriture correcte. Bref, un très bon rapport qualité prix ; à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée, car selon certains commentaires, certaines ne le sont pas.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Cliente,
C'est toujours avec plaisir que nous lisons des bons commentaires, et somme heureux
que votre séjour fut agréable, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos bons mots
dans notre page de Trip Advisor, pour notre service a la clientèle c'est toujours une récompense
espérons avoir le privilège de vous revoir tares bientôt
Directeur |General
Le Nouvel Hôtel & Spa

Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

très bon accueil!petit chocolat de la part du directeur ,téléphone pour nous souhaiter un bon séjour , très bon breakfast le barman très sympa venant de France aussi!travaillant pour une société epiderma Quebec je n hesiterai pas d en parler a mes superieurs qui me font souvent aller a des formations sur Montréal ainsi que mes collègues je n hésite pas a sollicite le nouvel hôtel merci pour mon séjour 1 VIRGINIE

Astuce pour la chambre : spa et piscine je testerai et vous dirai
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chere Cliente,
Le meilleur pourboire d'un Directeur General est bien celui d'avoir lu
vos bons commentaires et je me suis empressé des les partager avec toute mon equipe
et je vous remercie de les avoir diffusé dans notre page de Trip Advisor
Au plaisir de vous servir a nouveau avec le souhait de vous revoir bientot
Le Nouvel Hotel & Spa MOntreal
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons bénéficié d'un excellent service... Surclassent dans un suite junior sans frais parce que l'hotel était presque plein. Courtoisie et ccueil sympathique! Les réceptionnistes expliquent bien les services de l'hotel à l'arrivée. Nous avons prolongé notre séjour, tant nous étions bien! Bien situé, à environ 5 min. de la rue Ste-Catherine et de la station de métro Guy-Concordia. Stationnement intérieur à 15$ la nuit. Piscine extérieur. Belle place pour relaxer dehors. Pas cher avec un rabais pour les membres CAA.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client/Cliente,
c'est toujours revalorisant de recevoir des bons commentaires, et en tant que Directeur
je m'empresse de les partager avec mon equipe, et nous utilisant vos bonnes paroles
comme motivation et continuer a mieux faire pour mieux vous servir lors de votre prochaine sejour
Je vous souhaite une bonne continuation
Le nouvel Hotel & Spa
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

C'est la 2ème fois que je descends au Nouvel Hôtel, et je n'ai pas été déçu, la preuve, j'ai même prolongé mon séjour chez eux.

L'hôtel est bien situé, près de plusieurs entrées de Métro sur les lignes importantes, à quelques minutes à pied du centre.
Les chambres sont grandes (on ne manque vraiment pas d'espace) et sont propres et soignées.
Le personnel est vraiment sympathique et s'occupe vraiment bien de vous.

Rendez-vous pour mon prochain passage à Montréal.

• Séjour du juillet 2013
Chere cliente,
Ayant lu vos bons mots concernant vos sejours au Nouvel Hotel & Spa, et apres les avoir
partager avec notre equipe du service a la clientele, je vous dis a tres bientot en esperant vous revoir dans un avenir proche et certainement avoir le privilege de vous rencontrer .
Le Nouvel Hotel & Spa
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

check in rapide, chambre propre, parking sécuritaire, près de tous les services, c'est définitivement un hotel que je recommande pour le prix! J'y retournerais si j'ai besoin de séjourner à Montréal! Pour les gens qui donne de mauvaise note...et bien ils sont trop ''picky'' mon but est de dormir, pas de regarder la tapisserie ou le plancher de l'hôtel, un lit confortable c'est tout ce que je demande et le Nouvel hôtel a bien rempli sa tâche.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher client (e)
C'est toujours un plaisir pour un Directeur General de lire de bons commentaires
ayant partager vos bons mots avec toute mon equipe , nous vous remercions
d'avoir pris la peine de partager votre avis sur note page de trip advisor
tout en esperant vous revoir bientot
Le Nouvel Hotel & Spa MOntreal
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bonjour, nous sommes enchanté du service que nous avons reçu chez vous. Petite histoire courte.
Nous sommes arrivé à l'hôtel épuisé de fatigue et la tête plaine de questions concernant nos déplacement à Montréal ainsi que nos divertissements. Il y avait à la réception une madame Barbara qui s'est faite un plaisir de répondre à toute nos question ce qui a beaucoup facilité notre voyage. Encore une fois merci pour le bon service.
Merci
Denis

• Séjour du juillet 2013
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Chere Cliente,
c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai lu vos bons commentaires, et je vous remercie
d'avoir pris le temps de les partager dans notre page de Trip Advisor, ces bons mots encouragent notre equipe a mieux faire en tout temps. J'ai partagé avec Barbara vos commentaires, tout en la felicitant de son bon travailL
Nous esperons avoir le privilege de vous revoir bientot et je serais heureux de vous offrir un coupon de bienvenue d'une valeur de $ 25.00
bonne continuation
Le nouvel Hotel & SPa
Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Super séjour de 15 jours dans cet hotel et dans un des 5 lofts Amiral au Rez de Chaussée.
Le personnel de réception est accueillant et serviable.
Le personnel de service, à notre écoute.

Un très bon rapport Qualité - Prix pour cette suite Montréalaise

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre sejour parmi nous: Et c'est avec empressement que j'ai partage avec toute mon equipe vos bons mots; il est toujours revalorisant pour un Directeur d'hotel de savoir ses client satisfait
En esperant avoir le privilege de vous recevoir a nouveau parmi nous,je vous offre egalement un coupon d une valeur de $ 25.00 pour un prochain sejour parmi nous
Le Nouvel Hotel

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°9 des hôtels Spa à Montréal
N°14 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvel Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.