Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof, bof et encore bof” 2 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |  
Services
N° 60 sur 162 hôtels à Montréal
Le Raincy
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
“Bof, bof et encore bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet établissement est d'un autre âge, c'est parfait pour les voyageurs qui sont fans des années 80.
Les salles de bain et l'aspect général des chambres n'ont rien de folichon...même la télé est d'une qualité très moyenne.
Un point positif pour la literie de mon point de vue.
Le petit déjeuner est en dessous de tout, pas de plats chauds avant 7 heure. Et une fois les plats chauds arrivés, aucune anticipation sur le remplissage pour ne pas avoir de rupture.
Je ne vous parle pas de la propreté du sol et de certaines assiettes du buffet du petit déjeuner.
Bref, je ne retournerai pas dans cet hôtel, pas à la hauteur de mon point de vue, il y a beaucoup mieux aux alentours pour un tarif équivalent.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Client,
Désolée ne pas avoir été a la hauteur de vos attentes, je souhaiterais discuté de votre séjour, si vous voulez bien me contacter a bmagazzinich@lenouvelhotel&Spa ceci serait très apprécié et nous donnerais une chance de rattrapage
Dans l'attente de vos nouvelles, nous joignons notre souhait de vous revoir très bientôt
Benjamin \Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

578 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    140
    219
    120
    49
    50
Consultez les avis pour
98
191
40
99
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg city
Auteur chevronné
203 avis 203 avis
184 avis sur les hôtels
Avis dans 70 villes Avis dans 70 villes
198 votes utiles 198 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Personellement je n'ai rien de vraiment négatif à dire sur cet hôtel. Certes il est un peu éloigné des principales attractions de Montreal mais on peut presque tout faire à pied si on le veut vraiment et il y a une station de metro (Concordia) à 250 mètres.

Pour les chambres, elles sont assez grandes mais assez vieillottes.

Dans mon cas, ma chambre (suite supérieure), était dans un bâtiment séparé à l'arrière de l'établissement (qu'ils appellent Condo) et j'avais même une petite cuisine.

Le bus de l'aéroport s'arrête à 250m, la gare principale est à 500m et une petite supérette à 100m donc intéressant et pratique.

Je n'ai utilisé ni leur salle de sport, ni leur spa, ni leur petit déjeuner.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Cher Client
JE vous remercie au nom de toute mon équipe pour les bons commentaire
concernant votre séjour au Nouvel Hôtel , Vos dires nous encouragent a nous dépasser
bonne continuation
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
18 avis 18 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Encore une fois un très bon accueil au Nouvel Hôtel. Hôtel idéalement placé à deux pas de la rue Sainte Catherine et du métro .
Grande chambre agréable. Personnel toujours souriant et serviable.
Nous avions l'envie de profiter des services du Spa ( sous traitance ) mais devant l’accueil reçue nous y avons renoncé.
Pour notre prochain séjour à Montréal, le Nouvel Hôtel sera au programme.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher Client,
nous avons été heureux de vous avoir accueilli a nouveau , et vous remercions d'avoir
pris le temps d'écrire des bons mots a notre sujet , Je me suis empresse de partager avec toute l'équipe le constat de votre bon séjour et nous vous disons en espérant a très bientôt
benjamin Magazzinich
Directeur général
Le Nouvel Hôtel & Spa Montréal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Levis, Canada
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai dormi une nuit à cet hôtel dans le cadre d'un colloque. Hôtel bien situé et personnel très sympathique. La chambre était propre et le lit confortable. La salle de bain mériterait quelques améliorations. Nourriture correcte. Bref, un très bon rapport qualité prix ; à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée, car selon certains commentaires, certaines ne le sont pas.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Chère Cliente,
C'est toujours avec plaisir que nous lisons des bons commentaires, et somme heureux
que votre séjour fut agréable, et vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos bons mots
dans notre page de Trip Advisor, pour notre service a la clientèle c'est toujours une récompense
espérons avoir le privilège de vous revoir tares bientôt
Benjamin Magazzinich
Directeur |General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quebec, Quebec, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

très bon accueil!petit chocolat de la part du directeur ,téléphone pour nous souhaiter un bon séjour , très bon breakfast le barman très sympa venant de France aussi!travaillant pour une société epiderma Quebec je n hesiterai pas d en parler a mes superieurs qui me font souvent aller a des formations sur Montréal ainsi que mes collègues je n hésite pas a sollicite le nouvel hôtel merci pour mon séjour 1 VIRGINIE

Astuce pour la chambre : spa et piscine je testerai et vous dirai
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Chere Cliente,
Le meilleur pourboire d'un Directeur General est bien celui d'avoir lu
vos bons commentaires et je me suis empressé des les partager avec toute mon equipe
et je vous remercie de les avoir diffusé dans notre page de Trip Advisor
Au plaisir de vous servir a nouveau avec le souhait de vous revoir bientot
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel & Spa MOntreal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons bénéficié d'un excellent service... Surclassent dans un suite junior sans frais parce que l'hotel était presque plein. Courtoisie et ccueil sympathique! Les réceptionnistes expliquent bien les services de l'hotel à l'arrivée. Nous avons prolongé notre séjour, tant nous étions bien! Bien situé, à environ 5 min. de la rue Ste-Catherine et de la station de métro Guy-Concordia. Stationnement intérieur à 15$ la nuit. Piscine extérieur. Belle place pour relaxer dehors. Pas cher avec un rabais pour les membres CAA.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client/Cliente,
c'est toujours revalorisant de recevoir des bons commentaires, et en tant que Directeur
je m'empresse de les partager avec mon equipe, et nous utilisant vos bonnes paroles
comme motivation et continuer a mieux faire pour mieux vous servir lors de votre prochaine sejour
Je vous souhaite une bonne continuation
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le nouvel Hotel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

C'est la 2ème fois que je descends au Nouvel Hôtel, et je n'ai pas été déçu, la preuve, j'ai même prolongé mon séjour chez eux.

L'hôtel est bien situé, près de plusieurs entrées de Métro sur les lignes importantes, à quelques minutes à pied du centre.
Les chambres sont grandes (on ne manque vraiment pas d'espace) et sont propres et soignées.
Le personnel est vraiment sympathique et s'occupe vraiment bien de vous.

Rendez-vous pour mon prochain passage à Montréal.

  • Séjour du juillet 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chere cliente,
Ayant lu vos bons mots concernant vos sejours au Nouvel Hotel & Spa, et apres les avoir
partager avec notre equipe du service a la clientele, je vous dis a tres bientot en esperant vous revoir dans un avenir proche et certainement avoir le privilege de vous rencontrer .
Benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels Spa à Montréal
N°46 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvel Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.