“Bon rapport qualité - prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°57 sur 163 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Bon rapport qualité - prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel très bien situé -studio spacieux et propre, nous avons très bien dormi, studio bien

insonorisé, lit king très confortable, et stationnement intérieur communiquant avec l'hôtel

Personnel accueillant et souriant

Nous y retournerons le mois prochain puisque notre séjour fût très agréable!!

Bon déjeuner avec brunch

Astuce pour la chambre : Nous avions un studio tout près de l'Ascenseur et l'Insonorisation est parfaite puisque c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Client,
l'équipe du service a la clientèle du Nouvel Hôtel & Spa, vous remercie d'avoir
pris le temps, de partager vos commentaires dans notre page du Trip |Advisor,
Nous sommes heureux d'avoir été en mesure de vous offrir un agréable séjour, vos commentaires nous motivent a travailler encore plus fort en souhaitant vous revoir très
prochainement
benjamin Magazzinich
Le Nouvel Hôtel & Spa

Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je participe régulièrement à des formation à cet endroit et j'apprécie beaucoup cet hôtel. La cuisine est très bonne, salades très originales, mets biens assaisonnés.
Les salles de conférences sont bien isolées. La situation géographique est idéale. Personnel attentionné.

Astuce pour la chambre : vue jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client
Merci pour ces bons mots , et je souhaiterais vous rencontrer lors de votre prochain
séjour afin de vous souhaiter la bienvenue personnellement
Dans cette attente je demeure,
bien a vous
Benjamin \Magazzinich
Le Nouvel Hôtel & Spa Montréal
Saint-Georges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel bien situé entrer les déplacements que j'avais à faire, (rive-sud et plateau).
Très bien insonorisé, lit king très confortable, petite chambre de bain mais bien équipée, très propre, douche très bien (chambre exécutive).
Personnel très accueillant et avenant
J'ai profité d'une promotion avec stationnement intérieur inclus ce qui était un EXCELLENT rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client
c'est toujours un plaisir de lire des bons commentaires et je voudrais vous remercier d' avoir
pris le temps de partager votre expérience au Nouvel Hôtel dans notre page du Trip |Advisor
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et n' hésiter pas a me contacter directement si je peux vous être d' une utilité lors de votre prochain passage
je vous souhaite une bonne continuation
Benjamin Magazzinich
Le Nouvel Hôtel & Spa Montréal
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Le Nouvel Hotel and Spa de Montréal est une très bonne adresse. Les chambres sont grandes et spacieuses, la literie confortable. Le personnel est particulièrement accueillant, ce qui contribue à rendre le séjour agréable. Cet hôtel est également très bien situé, à quelques minutes à pied du centre Bell, de la rue Ste-Catherine et de bonnes épiceries.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
c'est toujours agréable de lire des bons commentaires et merci d'avoir pris le
temps de les partager dans notre page Trip Advisor
je profite de cette occasion pour vous souhaiter ainsi qu'aux vôtres une belle
année 2014
benjamin Magazzinich
Le Nouvel hôtel & Spa
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je suis venu 10 jours en vacances à Montréal. A mon arrivée, on m'a proposé de prendre une grande chambre, dans la section combo, du fait de mon long séjour. Chambre agréable, située à du côté est, avec vue sur le vieux port et lever de soleil. Mobilier un peu dépassé, mais fonctionnel et immense lit terriblement confortable. Même située à côté de l'autoroute et des voies de train, très bien insonorisée et possibilité de régler soi-même le thermostat.

L'accueil m'a donné de précieux conseils quant aux endroits à visiter et où aller me renseigner. Séjour super sympa. Hôtel est bien situé, proche du métro et du centre-ville ainsi que du centre ville.

Je recommande volontiers

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Client /Cliente
Je profite des ces moments pour vous souhaiter a vous et aux vôtres
une agréable année 2014 et merci de vos encouragements
Benjamin Magazzinich
Le Nouvel hôtel & Spa Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Ayant séjourné entre amis 5 nuits dans cet hôtel, j'ai apprécié l'emplacement de cet hôtel pour les raisons suivantes:
- proche de l'arrêt n°2 de la ligne de bus 747 pour l'aéroport (environ 200m) ou de la station de métro Guy-Concordia
- proche du centre Bell (pour les amateurs de Hockey ou autres évènements)
- proche de la rue Crescent et de la rue Sainte-Catherine
Par contre plus éloignée de quartier latin ou du vieux Montréal
Disposant d'une chambre pour 4 celle-ci était très spacieuse et les lits très confortables.
Une cafetière est à disposition dans la chambre et curieusement le téléviseur est encore de type cathodique.
Pas d'avis sur le petit-déjeuner car non utilisé.
Autre intérêt un comptoir de location de voiture est présent dans un coin de l'hôtel et il y a un parking sous-terrain pour 15$ la nuit je crois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher «client,
c,est toujours un plaisir de lire des bons commentaires, et je vous remercie au nom de toute
l`équipe du service a la clientèle
«Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans un avenir proche
«nous vous souhaitons une belle période des fêtes
Benjamin «Magazzinich
«directeur «général
Le Nouvel hôtel & spa
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

J'ai passée une nuit à cette hôtel après un match des Canadiens. Le Centre Bell est à 5 minutes de marche. En voyant le hall d'entrée je me suis dis que c'était très bien mais...Toute est vieillot mais tout de même correcte. Le lit était confortable, on ajustait la température comme on voulais, la salle de bain est petite mais fonctionnelle. J'ai réservé 15minutes par internet avant d'arrivée et il n'y a pas eu de problème, employé à l'accueil très sympathique. J'ai payé 94$ la nuit avec une promo de dernière minutes. Si j'avais payé plus, j'aurais été déçue. Pour une nuit au cœur de MTL c'est bien!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,
Bien aimable d'avoir partagé vos commentaires sur notre page de Trip Advisor
Nous espérant avoir le plaisir de vous revoir de nouveau et vous souhaitons
une bonne continuation
Benjamin \Magazzinich
Le Nouvel Hôtel & Spa

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°9 des hôtels Spa à Montréal
N°12 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvel Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.