“Stagiaire chez Barry Caillebaut” 5 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 58 sur 162 hôtels à Montréal
“Stagiaire chez Barry Caillebaut”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Merveilleux accueil par Barbara! Je ne suis pas de Montréal et elle m'a donné de très bons conseils pour les restaurants et les idées de sorties. J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel et son prix abordable. Le service de massage m'a ravie. Merci!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
Nous avons mon équipe et moi été ravis de lire vos bons commentaires concernant votre séjour parmi nous, Nous avons publie votre message qui nous incite a toujours faire mieux et bien servir nos clients tout en espérant vous revoir bientôt
Le Nouvel Hôtel & Spa
Montréal

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est bien placé si vous avez l'âme d'un piéton décapotable. C'est coquet, un tantinet chic et le personnel est accueillant. La cuisine est conventionnelle et bonne. C'est propre. Les accessoires attendus dans la chambre sont au rendez-vous. C'est spacieux et fonctionnel. C'est calme aussi. Cet endroit est parfait si vous avez besoin d'un sommeil réparateur. Choisissez le haut de gamme et tout sera parfait. Sasha

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client
C'est toujours un bonheur pour un Directeur d'hôtel de lire de si bons commentaires concernant notre hôtel et je vous remercie pour votre amabilité en ayant pris le temps de les partager dans notre page de Trip Advisor
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel très bien situé -studio spacieux et propre, nous avons très bien dormi, studio bien

insonorisé, lit king très confortable, et stationnement intérieur communiquant avec l'hôtel

Personnel accueillant et souriant

Nous y retournerons le mois prochain puisque notre séjour fût très agréable!!

Bon déjeuner avec brunch

Astuce pour la chambre : Nous avions un studio tout près de l'Ascenseur et l'Insonorisation est parfaite puisque c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Client,
l'équipe du service a la clientèle du Nouvel Hôtel & Spa, vous remercie d'avoir
pris le temps, de partager vos commentaires dans notre page du Trip |Advisor,
Nous sommes heureux d'avoir été en mesure de vous offrir un agréable séjour, vos commentaires nous motivent a travailler encore plus fort en souhaitant vous revoir très
prochainement
Le Nouvel Hôtel & Spa
Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je participe régulièrement à des formation à cet endroit et j'apprécie beaucoup cet hôtel. La cuisine est très bonne, salades très originales, mets biens assaisonnés.
Les salles de conférences sont bien isolées. La situation géographique est idéale. Personnel attentionné.

Astuce pour la chambre : vue jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client
Merci pour ces bons mots , et je souhaiterais vous rencontrer lors de votre prochain
séjour afin de vous souhaiter la bienvenue personnellement
Dans cette attente je demeure,
bien a vous
Benjamin \Magazzinich
Saint-Georges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel bien situé entrer les déplacements que j'avais à faire, (rive-sud et plateau).
Très bien insonorisé, lit king très confortable, petite chambre de bain mais bien équipée, très propre, douche très bien (chambre exécutive).
Personnel très accueillant et avenant
J'ai profité d'une promotion avec stationnement intérieur inclus ce qui était un EXCELLENT rapport qualité/prix

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client
c'est toujours un plaisir de lire des bons commentaires et je voudrais vous remercier d' avoir
pris le temps de partager votre expérience au Nouvel Hôtel dans notre page du Trip |Advisor
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt et n' hésiter pas a me contacter directement si je peux vous être d' une utilité lors de votre prochain passage
je vous souhaite une bonne continuation
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Le Nouvel Hotel and Spa de Montréal est une très bonne adresse. Les chambres sont grandes et spacieuses, la literie confortable. Le personnel est particulièrement accueillant, ce qui contribue à rendre le séjour agréable. Cet hôtel est également très bien situé, à quelques minutes à pied du centre Bell, de la rue Ste-Catherine et de bonnes épiceries.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
c'est toujours agréable de lire des bons commentaires et merci d'avoir pris le
temps de les partager dans notre page Trip Advisor
je profite de cette occasion pour vous souhaiter ainsi qu'aux vôtres une belle
année 2014
Le Nouvel hôtel & Spa
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Je suis venu 10 jours en vacances à Montréal. A mon arrivée, on m'a proposé de prendre une grande chambre, dans la section combo, du fait de mon long séjour. Chambre agréable, située à du côté est, avec vue sur le vieux port et lever de soleil. Mobilier un peu dépassé, mais fonctionnel et immense lit terriblement confortable. Même située à côté de l'autoroute et des voies de train, très bien insonorisée et possibilité de régler soi-même le thermostat.

L'accueil m'a donné de précieux conseils quant aux endroits à visiter et où aller me renseigner. Séjour super sympa. Hôtel est bien situé, proche du métro et du centre-ville ainsi que du centre ville.

Je recommande volontiers

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Client /Cliente
Je profite des ces moments pour vous souhaiter a vous et aux vôtres
une agréable année 2014 et merci de vos encouragements
Le Nouvel hôtel & Spa Montréal

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Montréal
N°41 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvel Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.