“Décentré et vieillot” 2 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 59 sur 162 hôtels à Montréal
HUY BELGIQUE
“Décentré et vieillot”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hall de réception datant de 1970 minimum .couleus sombres et vieillottes.moquette dans les couloirs douteuses. Chambre pour 4 juste ce qu il faut mais une salle de bains ridiculement petite et tout aussi vieillotte. L hotel est très loin du centre et le métro est tout aussi loin. Les cloisons sont très fines ou bien les gens très bruyants !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,
je suis désolé d'avoir lu votre mécontentement, et je voudrais confirmer avec vous que vous avez bien séjourné au Nouvel Hôtel, et respectueusement je ne comprend la raison de vos commentaires
1) notre lobby a été rénové
2) nos chambres sont considérés comme très grandes et spacieuses et nous n'avons aucune petites chambres
3) nos salles de bains sont de grandeurs normales
4) le métro est a trois ou quatre minutes de marches
je demeure a votre service et souhaiterais communiquer avec vous, vous pouvez me rejoindre a:
bmagazzinich@lenouvelhotel.com

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

A Montréal pour un congrès, je suis descendue dans cet hôtel, où l'accueil a été très prévenant. J'ai eu besoin d'aide pour le wifi, besoin de photocopies, besoin de parapluie: pas de soucis. Le rideau de ma douche laissait à désirer: il a été changé. Chambre 718 spatieuse. Seuls points faibles à mon avis: la localisation un peu excentrée si comme moi vous faites tout à pied, et le petit déjeuner (où est le pain frais et le café digne de ce nom?)

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre page Trip Advisor,
nous sommes heureux que votre séjour fut agréable, et j'ai partagé vos opinions avec l'équipe du service a la clientèle en étant convaincu que vos bonnes paroles serviront d'inspiration afin de toujours mieux faire
Encore merci et nous souhaitons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau au Nouvel Hôtel & Spa
Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

J'arrive d'un séjour de 4 nuits au Nouvel hôtel et Spa. La chambre était propre et confortable, bien que la salle de bain soit vieillote et après chaque douche, il y avait mystérieusement de l'eau sur le plancher. Dans la chambre, il y a tout ce dont on a besoin, sauf un mini-frigo, ce qui est dommage quand on est sur place pour un long séjour : savon, shampooing, cafetière (avec un sachet de café par jour), séchoir efficace, planche et fer à repasser, télévision à écran plat, etc. Le système de ventilation est très bruyant et les oreillers mous. Il semble qu'entre les chambres, ce soit bien insonorisé (ou j'avais des voisins tranquilles), mais les bruits provenant du corridor sont assez dérangeants. Les gens n'ont pas encore compris qu'à 6h30 le matin et à minuit, il serait bien apprécié des autres clients qu'ils soient silencieux en attendant l'ascenseur.

Le restaurant de l'hôtel offre un beau menu santé. Le déjeuner est de style buffet froid ou chaud. Les prix sont quelque peu élevés, mais c'est le cas dans tous les hôtels. Le service est très bien, peu importe l'heure de la journée.

J'ai eu trois soins au spa et l'accueil est impeccable, mais le spa en tant que tel est ordinaire, comme l'a été mon massage.

Gros hic : la salle d'exercice a besoin d'un grand ménage. Les appareils sont franchement dégoûtants.

À la réception, le service est professionnel et efficace. L'hôtel est bien situé, à quelques pas de la rue Ste-Catherine. Le stationnement intérieur est également apprécié.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Client
une petite note pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre page du Trip Advisor. Nous sommes heureux de lire que votre séjour fut agréable et confortable, Nous espérons vivement avoir le plaisir et privilège de vous recevoir de nouveau
parmi nous
Nous vous souhaitons une bonne continuation et un merveilleux été
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Merveilleux accueil par Barbara! Je ne suis pas de Montréal et elle m'a donné de très bons conseils pour les restaurants et les idées de sorties. J'ai adoré l'emplacement de l'hôtel et son prix abordable. Le service de massage m'a ravie. Merci!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,
Nous avons mon équipe et moi été ravis de lire vos bons commentaires concernant votre séjour parmi nous, Nous avons publie votre message qui nous incite a toujours faire mieux et bien servir nos clients tout en espérant vous revoir bientôt
benjamin Magazzinich
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel est bien placé si vous avez l'âme d'un piéton décapotable. C'est coquet, un tantinet chic et le personnel est accueillant. La cuisine est conventionnelle et bonne. C'est propre. Les accessoires attendus dans la chambre sont au rendez-vous. C'est spacieux et fonctionnel. C'est calme aussi. Cet endroit est parfait si vous avez besoin d'un sommeil réparateur. Choisissez le haut de gamme et tout sera parfait. Sasha

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client
C'est toujours un bonheur pour un Directeur d'hôtel de lire de si bons commentaires concernant notre hôtel et je vous remercie pour votre amabilité en ayant pris le temps de les partager dans notre page de Trip Advisor
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt
Le Nouvel Hôtel & Spa Montréal
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Très bel hôtel très bien situé -studio spacieux et propre, nous avons très bien dormi, studio bien

insonorisé, lit king très confortable, et stationnement intérieur communiquant avec l'hôtel

Personnel accueillant et souriant

Nous y retournerons le mois prochain puisque notre séjour fût très agréable!!

Bon déjeuner avec brunch

Astuce pour la chambre : Nous avions un studio tout près de l'Ascenseur et l'Insonorisation est parfaite puisque c...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Client,
l'équipe du service a la clientèle du Nouvel Hôtel & Spa, vous remercie d'avoir
pris le temps, de partager vos commentaires dans notre page du Trip |Advisor,
Nous sommes heureux d'avoir été en mesure de vous offrir un agréable séjour, vos commentaires nous motivent a travailler encore plus fort en souhaitant vous revoir très
prochainement
benjamin Magazzinich
Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je participe régulièrement à des formation à cet endroit et j'apprécie beaucoup cet hôtel. La cuisine est très bonne, salades très originales, mets biens assaisonnés.
Les salles de conférences sont bien isolées. La situation géographique est idéale. Personnel attentionné.

Astuce pour la chambre : vue jardin
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client
Merci pour ces bons mots , et je souhaiterais vous rencontrer lors de votre prochain
séjour afin de vous souhaiter la bienvenue personnellement
Dans cette attente je demeure,
bien a vous
Benjamin \Magazzinich
Le Nouvel Hôtel & Spa Montréal

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Montréal
N°42 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvel Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.