Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“L'essentiel, mais sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Ville-Marie)   |  
Services
N° 56 sur 163 hôtels à Montréal
Trois-Rivieres, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“L'essentiel, mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vu les commentaires et les photos du site, j'avais peut-être des attentes un peu trop élevées... malheureusement pour moi. J'ai acheté mon séjour via Escapades à rabais en pensant avoir un deal... je n'aurais pas donné plus cher plein prix.

Pour notre part, il s'agissait d'une sortie entre amies. Lors de ma réservation, j'ai vraiment mis l'accent sur le fait que nous étions deux femmes en quête de repos, que nous souhaitions confort et accessibilité facile au spa... la chambre comme telle était confortable et spacieuse, mais le chauffage mène un vacarme à peine supportable. Nous n'avons pas dormi à point fermé. Cela dit, il n'en demeure pas moins que la chambre était propre et soignée.

Concernant l'hôtel, nous avons cheminée de déceptions en déceptions. Sauf un réceptionniste, il semblait laborieux de nous servir. Nous n'avons pas eu droit à la courtoisie habituelle des grands hôtels. Les passerelles entre le bâtiment où se trouve la réception et l'endroit où se situait notre chambre était froid et défraichit, la distance à parcourir pour aller au spa était absolument déraisonnable, sans oublier que l'hôtel lui-même est un beau labyrinthe. Pour revenir à notre chambre après le spa, il faut passer par la réception... disons qu'en robe de chambre, c'est très gênant... le moment de repos s'évapore aussitôt!!! Il a aussi fallu se déplacer à quelques reprises dans la salle à manger pour trouver une table stable.. le souper était mangeable, sans plus. Quant au déjeuner, tout était détrempé, tiède et fade. Le service faisait penser à une cantine. Nous sommes très déçues de notre expérience.

Point fort de notre séjour: le massage profond, au spa. Une heure de pur bonheur.

  • Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

523 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    124
    200
    107
    47
    45
Consultez les avis pour
94
169
33
89
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Martinique
Auteur
15 avis 15 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent hotel, calme. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est de bonne qualite. Ferme mais pas trop. La salle de bain est spacieuse et propore. C'est un bon rapport/qualite prix. Le personnel est courtois et sympathique.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client
Je profite de cette occasion pour vous remercier de vos bons mots et vous souhaiter
une agréable année 2015
en espérant avoir le privilège de vous servir en cette nouvelle année
benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

J'ai réservé un condo.
Super propre!
Lit king confortable.
Le personnel est super courtois et offre un service impeccable.
Spa agréable pour un petit moment de détente.

Excellent rapport qualité/prix!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Client,
Un gros merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre page
de Trip Advisor c'est grandement apprécié et notre équipe du service a la
clientèle vous remercie pour vos encouragements
Nous vous souhaitons une excellente année 2015 et au plaisir de vous revoir
benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Acapulco, Mexique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Bonjour, Nous avons séjournés 1 nuit seulement en condo...Ce fût merveilleux. ! Tout près de la Ste-Catherine Crescent etc etc Le condo spacieux propre literie confortable...Le directeur M. Benjamin a été d'une très grande gentillesse à notre égard. Personnelle à la réception aurait tendance à être très sérieux, mais font un bon travail. Nous y retournerons avec grand bonheur !
Linda Henry
Royaume de la Patate
Plessisville
novembre 2014

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Chères Clients,
j'ai grandement apprécié vos commentaires et sommes heureux de savoir
que votre séjour fût agréable et de nous avoir donné le privilège de vous servir
Nous vous souhaitons une bonne continuation et UN JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-Sauveur
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Le lobby est magnifique et moderne.
Nous avions une chambre standard avec 2 lits double.
Chambre propre et assez spacieuse. Lits très confortable.
Seul hic : La salle de bain laisse à désiré. Propre mais défraichi.
La fan est très bruyante.

Service à la réception rapide mais j'ai trouvé les réceptionniste certes poli mais froid... Je ne pense pas qu'ils m'ont regardé une fois dans les yeux et ne m'ont pas souhaité de << Bon Séjour >> ou de commentaire du genre. (Je suis moi-même réceptionniste et le service à la clientèle est trèèèès important pour moi.

Stationnement un peu cher pour 15$/nuit mais j'imagine qu'à Montréal ça ressemble à ça dans tout les hôtels.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
cher Client
Un gros merci d'avoir partager vos commentaires sur notre page Trip Advisor, nous sommes heureux d'avoir rencontré vos attentes et vous en remercie
Concernant notre commis je suis d'accord avec vous un regard dans les yeux vaut mille mots
auriez vous l'obligeance de me contacter par courriel afin que je puisse en savoir plus sur la personne qui vous a servi et ceci afin d'améliorer notre service
bmagazzinich@lenouvelhotel.com
je vous remercie et souhaite un merveilleux Noel et une agréable fin d'année
benjamin Magazzinich
Le Nouvel Hôtel & Spa
Directeur General
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

J'ai demeuré à cet endroit pour une nuit et c'est bien suffisant. Cet hôtel est défraichi et peu accueillant.
Le personnel est plus qu'ordinaire. La chambre était propre mais les corridors et les espaces communs vraiment à moderniser.
Il y a beaucoup d'européens qui logent à cet hôtel et je m'imagine l'opinion que ces derniers auront à leurs retours en France notamment.
La nourriture du restaurant est de type cafétéria, très dispendieuses et encore une fois cet endroit est triste et mal organisé. On a l'impression que cet hôtel ne peut se renouveler.
Le stationnement sous l'hôtel est sombre et très exigu mais peu dispendieux.Pour accéder au stationnement vous devrez passer par la buanderie....avec tout le linge sale dans le corridor pour vous accueillir.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Cher Client,
vos commentaires ont été très dur vis a vis de notre institution hôtelière, mais nous respectons
vos avis et soyez rassurée que nous en tiendrons compte de votre intervention ce qui nous permettra d'améliorer nos services, Je vous invite a me contacter a: bmagazzinich@lenouvelhotel.com afin de pouvoir discuter des inconvénients de votre récent séjour parmi nous. Votre appel est important pour nous et nous espérons pouvoir vous démontrer que notre hospitalité sera toujours a la hauteur de vos attentes
vous souhaitant une bonne continuation
benjamin Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Plutôt bien situé puisque qu'il est placé non loin de la plus grande avenue commercial de Montréal. Accueil sympathique qui nous on garder nos bagage la journée puisque nous sommes arrivé trop tôt et nos chambre n'était pas prête. La chambre spacieuse était très propre idem pour la sale de bain, par contre la climatisation/chauffage faisait un bruit pas possible et nous n'avons donc pas pu dormir avec, dommage il faisait froid et comme les fenêtres sont fine non seulement il y à peut de protection contre le froid et encore moins phonétique, dommage car ont entend tout de même beaucoup la circulation et autres police ou ambulance en pleine nuit. Bon petit déjeuné en buffet avec vaste choix mais restaurant pas terrible avec un service étrange, ont nous apporte entrée (salade) et plat en même temps ... Première fois que je vois ça :/ nourriture pas si bonne que ça, faites quelques mètres a pied vous trouverez mieux :)

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher Client
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé et nous vous remercions
d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires dans notre page Trip Advisor
désolé pour l'air climatise bruyant , un simple appel et nous aurions remédier au problème en espérant que cet incident ne soit pas un mauvais souvenir de votre passage chez nous
Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous accueillir de nouveau
benjamin Magazzinich
Directeur |General
Le Nouvel Hôtel & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Montréal
N°50 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 177
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvel Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.