“L'essentiel, mais sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Ville-Marie)   |
N° 56 sur 163 hôtels à Montréal
Trois-Rivieres, Canada
“L'essentiel, mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Vu les commentaires et les photos du site, j'avais peut-être des attentes un peu trop élevées... malheureusement pour moi. J'ai acheté mon séjour via Escapades à rabais en pensant avoir un deal... je n'aurais pas donné plus cher plein prix.

Pour notre part, il s'agissait d'une sortie entre amies. Lors de ma réservation, j'ai vraiment mis l'accent sur le fait que nous étions deux femmes en quête de repos, que nous souhaitions confort et accessibilité facile au spa... la chambre comme telle était confortable et spacieuse, mais le chauffage mène un vacarme à peine supportable. Nous n'avons pas dormi à point fermé. Cela dit, il n'en demeure pas moins que la chambre était propre et soignée.

Concernant l'hôtel, nous avons cheminée de déceptions en déceptions. Sauf un réceptionniste, il semblait laborieux de nous servir. Nous n'avons pas eu droit à la courtoisie habituelle des grands hôtels. Les passerelles entre le bâtiment où se trouve la réception et l'endroit où se situait notre chambre était froid et défraichit, la distance à parcourir pour aller au spa était absolument déraisonnable, sans oublier que l'hôtel lui-même est un beau labyrinthe. Pour revenir à notre chambre après le spa, il faut passer par la réception... disons qu'en robe de chambre, c'est très gênant... le moment de repos s'évapore aussitôt!!! Il a aussi fallu se déplacer à quelques reprises dans la salle à manger pour trouver une table stable.. le souper était mangeable, sans plus. Quant au déjeuner, tout était détrempé, tiède et fade. Le service faisait penser à une cantine. Nous sommes très déçues de notre expérience.

Point fort de notre séjour: le massage profond, au spa. Une heure de pur bonheur.

• Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis

Martinique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Excellent hotel, calme. Les chambres sont spacieuses et propres. La literie est de bonne qualite. Ferme mais pas trop. La salle de bain est spacieuse et propore. C'est un bon rapport/qualite prix. Le personnel est courtois et sympathique.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Client
Je profite de cette occasion pour vous remercier de vos bons mots et vous souhaiter
une agréable année 2015
en espérant avoir le privilège de vous servir en cette nouvelle année
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

J'ai réservé un condo.
Super propre!
Lit king confortable.
Le personnel est super courtois et offre un service impeccable.
Spa agréable pour un petit moment de détente.

Excellent rapport qualité/prix!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Chère Client,
Un gros merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre page
de Trip Advisor c'est grandement apprécié et notre équipe du service a la
clientèle vous remercie pour vos encouragements
Nous vous souhaitons une excellente année 2015 et au plaisir de vous revoir
Acapulco, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Bonjour, Nous avons séjournés 1 nuit seulement en condo...Ce fût merveilleux. ! Tout près de la Ste-Catherine Crescent etc etc Le condo spacieux propre literie confortable...Le directeur M. Benjamin a été d'une très grande gentillesse à notre égard. Personnelle à la réception aurait tendance à être très sérieux, mais font un bon travail. Nous y retournerons avec grand bonheur !
Linda Henry
Royaume de la Patate
Plessisville
novembre 2014

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Chères Clients,
j'ai grandement apprécié vos commentaires et sommes heureux de savoir
que votre séjour fût agréable et de nous avoir donné le privilège de vous servir
Nous vous souhaitons une bonne continuation et UN JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE
Le Nouvel Hôtel
St-Sauveur
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Le lobby est magnifique et moderne.
Nous avions une chambre standard avec 2 lits double.
Chambre propre et assez spacieuse. Lits très confortable.
Seul hic : La salle de bain laisse à désiré. Propre mais défraichi.
La fan est très bruyante.

Service à la réception rapide mais j'ai trouvé les réceptionniste certes poli mais froid... Je ne pense pas qu'ils m'ont regardé une fois dans les yeux et ne m'ont pas souhaité de << Bon Séjour >> ou de commentaire du genre. (Je suis moi-même réceptionniste et le service à la clientèle est trèèèès important pour moi.

Stationnement un peu cher pour 15$/nuit mais j'imagine qu'à Montréal ça ressemble à ça dans tout les hôtels.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
cher Client
Un gros merci d'avoir partager vos commentaires sur notre page Trip Advisor, nous sommes heureux d'avoir rencontré vos attentes et vous en remercie
Concernant notre commis je suis d'accord avec vous un regard dans les yeux vaut mille mots
auriez vous l'obligeance de me contacter par courriel afin que je puisse en savoir plus sur la personne qui vous a servi et ceci afin d'améliorer notre service
bmagazzinich@lenouvelhotel.com
je vous remercie et souhaite un merveilleux Noel et une agréable fin d'année
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

J'ai demeuré à cet endroit pour une nuit et c'est bien suffisant. Cet hôtel est défraichi et peu accueillant.
Le personnel est plus qu'ordinaire. La chambre était propre mais les corridors et les espaces communs vraiment à moderniser.
Il y a beaucoup d'européens qui logent à cet hôtel et je m'imagine l'opinion que ces derniers auront à leurs retours en France notamment.
La nourriture du restaurant est de type cafétéria, très dispendieuses et encore une fois cet endroit est triste et mal organisé. On a l'impression que cet hôtel ne peut se renouveler.
Le stationnement sous l'hôtel est sombre et très exigu mais peu dispendieux.Pour accéder au stationnement vous devrez passer par la buanderie....avec tout le linge sale dans le corridor pour vous accueillir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 24 novembre 2014
Cher Client,
vos commentaires ont été très dur vis a vis de notre institution hôtelière, mais nous respectons
vos avis et soyez rassurée que nous en tiendrons compte de votre intervention ce qui nous permettra d'améliorer nos services, Je vous invite a me contacter a: bmagazzinich@lenouvelhotel.com afin de pouvoir discuter des inconvénients de votre récent séjour parmi nous. Votre appel est important pour nous et nous espérons pouvoir vous démontrer que notre hospitalité sera toujours a la hauteur de vos attentes
vous souhaitant une bonne continuation
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Plutôt bien situé puisque qu'il est placé non loin de la plus grande avenue commercial de Montréal. Accueil sympathique qui nous on garder nos bagage la journée puisque nous sommes arrivé trop tôt et nos chambre n'était pas prête. La chambre spacieuse était très propre idem pour la sale de bain, par contre la climatisation/chauffage faisait un bruit pas possible et nous n'avons donc pas pu dormir avec, dommage il faisait froid et comme les fenêtres sont fine non seulement il y à peut de protection contre le froid et encore moins phonétique, dommage car ont entend tout de même beaucoup la circulation et autres police ou ambulance en pleine nuit. Bon petit déjeuné en buffet avec vaste choix mais restaurant pas terrible avec un service étrange, ont nous apporte entrée (salade) et plat en même temps ... Première fois que je vois ça :/ nourriture pas si bonne que ça, faites quelques mètres a pied vous trouverez mieux :)

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
LeNouvelHotelTeam, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher Client
Nous sommes heureux de savoir que votre séjour c'est bien passé et nous vous remercions
d'avoir pris le temps de partager vos bons commentaires dans notre page Trip Advisor
désolé pour l'air climatise bruyant , un simple appel et nous aurions remédier au problème en espérant que cet incident ne soit pas un mauvais souvenir de votre passage chez nous
Nous vous souhaitons une bonne continuation et au plaisir de vous accueillir de nouveau
Directeur |General
Le Nouvel Hôtel & Spa

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
N°9 des hôtels Spa à Montréal
N°50 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvel Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.