“weeknd en ville!” 3 5 étoiles
Avis sur Le Nouvel Hotel & Spa

Le Nouvel Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Le Nouvel Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 57 sur 162 hôtels à Montréal
Quebec, Quebec, Canada
“weeknd en ville!”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

On va à Montréal quelques fois par année, une ou deux nuits à chaque séjour. Nous avions l'habitude de séjourner dans le quartier Plateau Mont-Royal mais depuis peu on essaie de trouver des options intéressantes au Centre-Ville. Celui-ci est très bien placé. Par contre la chambre est un peu vieillotte, la salle de bain aurait besoin de quelques ajustements, l'état de la petite cour extérieur est quelque peu laisser-aller. Le personnel est correct sans plus.

Astuce pour la chambre : Stationnement disponible et près de la gare de train
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé, chambre petite mais très propre avec belles commodités, et surtout une fenêtre qui s'ouvre,L'accueil est très poli et le restairant offre un beau buffet . Il y a même un petit frigo dans la chambre
Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : essayer le loft car il y a possibilité d'avoir une terrasse
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
benjamin m, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client ,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur
notre page Trip advisor. Ce fut un plaisir de vous servir et nous espérons avoir
le privilège de vous recevoir a nouveau dans un avenir proche
bonne continuation et un gros merci de l’équipe du service a la clientèle
Le Nouvel Hotel & Spa Montréal
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pire hôtel à Montréal dans lequel on a séjourné. Beaucoup de bruit la nuit, une chambre exécutive qui n'a d'exécutive que le nom! Un petit déjeuner infecte, prendre un cappuccino imbuvable à 10$ !!!!! Bref un cauchemar!!!

Québec, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre très propre et jolie. Personnel agréable. Très,très bien situé pour tout voir et tout magasiner. Bon rapport qualité/prix. Stationnement intérieur et Spa. Produits d'hygiène de qualité. J'y retournerai.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
benjamin m, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
c'est avec plaisir que nous avons lu vos bons commentaire concernant votre séjour
au Nouvel Hotel & Spa et je vous remercie d'avoir pris le temps de les publier sur notre page TripAdvisor
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans un avenir proche et d'ici la nous vous souhaitons
une bonne continuation
Le nouvel Hotel & Spa
Saint Hyacinthe, Canada
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes allés à cet hotel, moi et ma blonde mardi dernier, vu que c'étais près du centre Bell ...Je vous suggère de bien défaire le lit en arrivant dans la chambre... (draps de fond de lit pas changé...poils, cheveux...) et ce dans les 2 premières chambres. On nous a donné un condo-loft pour nous dédommager, je défais le lit devant la directrice de l'établissement..et ils ont du changés les draps du lit (présence de cheveux sur le drap de fond là aussi !!! Je viens pour prendre 2 coupes dans l'armoire en fin de soirée... du rouge à lèvres sur l'une d'elle !!! le lendemain, à la fin de l'avant-midi nous avons déjeuner et le buffet était tiède...mais le café était bon. Un bel hotel, une belle déco, un staff sympa et aidant, un lit confortable, mais vérifiez bien vos draps... Plus jamais là-bas !!!

Cher Client
Avant tout merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre page Trip TripAdvisor concernant votre récent séjour au Nouvel Hotel & Spa et sommes heureux de constater que vous avez trouvé notre hôtel beau avec un joli décor , lit confortable et un personnel sympathique,
au delà de ces bons commentaires je voudrais m'excuser sur le fait que vous avez trouvé des poils sur votre drap . Sachez Cher client que nous faisant toujours l' impossible afin que nos chambres soient toujours impeccable et je dois vous dire que nos chambres sont inspectées quotidiennement mais malheureusement parfois certains détails échappent a l’œil, mais soyez rassuré que la propreté a toujours été un détail important .Maigre le fait que votre jugement a
été sévère envers nous en décidant plus jamais j' espéré comme mémé en tant que \Directeur Général d'avoir le privilège de vous recevoir a nouveau afin de vous démontrer que notre hospitalité est jours une préoccupation pour notre équipe
benjamin |Magazzinich
Directeur General
Le Nouvel Hotel & Spa Montreal .
Victoriaville
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel bien situé. Le personnel est accueillant et efficace. La chambre était spacieuse, jolie, propre et confortable . Bon rapport qualité/prix. Nous n'avons pas eu le temps d'utiliser les services du spa. Stationnement facilement accessible.

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Chère Client,
Nous vous remercions pour vos bons mots concernant votre séjour au Nouvel Hotel & Spa Montréal, et sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite de votre séjour parmi nous,
Notre meilleure récompense est le temps que vous avez pris pour le partager avec toute mon équipe du service a la clientèle
Nous espérons avoir le privilège de vous revoir très bientôt
Le Nouvel Hotel & Spa Montréal
Amos, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons étét tres bien reçu et avons eu un tres bon service tout au long de notre séjour. Félicitation pour le personnel tres courtois et à l'écoute de la clientèle. J'ai pris une suite et j'ai apprécié la grandeur de ma chambre et le lit était excellent pour une fois je ne me suis pas levé avec un mal de dos malgré que

Merci

Astuce pour la chambre : me suis fié à la réceptionniste et tres satisfaite de son choix
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
benjamin m, General Manager de Le Nouvel Hotel & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
cher Client
Toujours un plaisir de recevoir de bons commentaire et je vous remercie
d'avoir pris le temps de les partager sur notre page Trip TripAdvisor. et évidemment
j'ai publié vos dires a toute notre équipe du services a la clientèle et nous utiliserons
vos bonnes paroles comme source de motivation a toujours mieux servir nos clients
Benjamin Magazzinich
Le Nouvel Hotel & Spa

Vous connaissez Le Nouvel Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Nouvel Hotel & Spa

Adresse: 1740 Bld Rene Levesque West, Montréal, Québec H3H 1R3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Montréal
N°40 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Nouvel Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nouvel Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nouvel Hotel Montreal
Le Nouvel Montreal
Le Nouvel Hotel And Spa
Le Nouvel Hotel Montreal
Montreal Le Nouvel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Nouvel Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.