“Ok pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal

Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal
2.0 sur 5 Hôtel   |   1600 St Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z3, Canada (Anciennement Hotel Taj Mahal) (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°101 sur 165 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Ok pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Chambres propres, matelas confortable, hôtel silencieux, très bien situé (à côté du métro Berri et du terminus d'autobus).
Petit déjeuner compris, mais pas terrible: choix pauvre, assiette et tasse en styromousse, ustensiles en plastique.
Stationnement possible à l'hôtel pour 17$

Astuce pour la chambre : Apportez votre oreiller si vous n'aimez pas les super jumbos oreillers. Torticoli en vue...
  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Vijay P, General Manager de Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Pour un city trip d'une semaine à Montréal, ma femme et moi, nous avons décidé de choisir ce petit hôtel de trois étoiles. Avant l'arrivé on était assez perplexe (surtout à cause du prix) mais une fois dedans : propre que ce soit au niveau de la chambre ou de la salle de bain, petit déjeuner à buffet ouvert et à volonté, très bien situé ; à 200 mètres d'un station métro et d'un complexe avec des restaurant et supermarché ... A conseiller !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous sommes restés à cet hôtel 5 nuits en arrivant pour une année au Canada. L'emplacement est très central et donc bien pratique, à deux pas de la plus grosse station de métro et de plein de restos, bars... D'accord le petit-déjeuner est plus que basique (on a acheté des Vache-qui-rit pour essayer de changer un peu), mais la chambre était très confortable, bien chauffée (on est arrivés en plein hiver) et propre. Salle de bains, nikel, même si goût un peu vieillot, baignoire, sèche-cheveux et serviettes, tout ok et propre. A recommander point rapport qualité/prix! En plus, de l'aéroport, la navette 747 vous amène directement à deux pas, et non, la station de bus ne peut plus faire de bruit comme disent certains puisqu'elle vient de déménager un bloc plus loin!
Donc tout ok!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

c'est vrai que nous étions du bon coté ,nous n'avions pas le bruit de la gare des autocars.
mais le séche cheveux n'a jamais fonctionner meme aprés l'avoir signaler.

nous sommes rester 9 nuits et ben on a eu le meme petit déjeuner,meme confiture,meme oeuf cuit dur meme pain vraiment pas trés bon

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaire on a Corrège les point que vous avais nous mentionnée et on espère de vous revoir bien tôt pour voir les changement et les beau rénovation que on et entrain de faire en ce moment.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011 par mobile

Service un peu lent à la réception. Grande chambre propre. La salle de bain aurait besoin de quelques rénos. Petit-déjeuner très rudimentaire, mais il est inclus dans le prix. Contente d'avoir pu bénéficier d'un prix corporatif, mais reste dispendieux. Très bien situé pour ceux voulant découvrir ce coin de la ville. Centre-ville pas trop loin à pied, mais nécessite de de déplacer un peu. À deux pas du terminus d'autobus, ce qui est bruyant pour les chambres ayant une fenêtre du côté du terminus.

• Séjour du septembre 2011

Mirabel, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

La chambre était très sale comme beaucoup l'ont dit, mais en plus de cela, on m'a accueilli comme si j'étais une moins que rien. Aucun mot de bienvenu, aucun sourire et on s'est [--] de moi lorsque je leur ai mentionné que ma chambre était sale. Il y a des motels miteux qui offre un meilleur service que ça! Trouvez-vous un autre endroit, n'y aller pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Les parties communes de l'hôtel sont très sales (moquette plus que noires). Les chambres sentent mauvais, les sales de bains sont abimées mais surtout pas nettoyées. Petit déjeuners très très moyens. Mais surtout trois chambres voisines étaient occupées par des bandes de jeunes qui ont claqué les portes, hurlé toutes la nuit, sans que l'hotel intervienne. Finalement les "gangs" s'etant répandu dans la rue c' est la police qui est intvenue vers 5 heure du matin. Aucune excuse de l'hôtel, aucune compensation, malgres les dégradations commises dans les couloirs et la nuit blanche. Cet hôtel est à fuir !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Directrice General

Vous connaissez Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal

Adresse : 1600 St Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z3, Canada (Anciennement Hotel Taj Mahal)
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°101 sur 165 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taj Mahal
Comfort Hotel & Suites Downtown
Taj Mahal Hotels
Comfort Hotel Montreal
Comfort Hotel And Suites Downtown Montreal
Comfort Inn Montreal
Comfort Hotel Downtown Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.