“Tout à fait correct” 3 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal

Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal
2.0 sur 5 Hôtel   |   1600 St Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z3, Canada (Anciennement Hotel Taj Mahal) (Ville-Marie)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°102 sur 163 hôtels à Montréal
Chessy
“Tout à fait correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Juste à côté du métro Berri-UQAM l'hôtel est très bien situé, tout en étant très calme. Les chambres sont propres et assez grandes. Le petit-déjeuner est assez complet, mention spéciale pour les gaufres à faire soi-même !

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Vijay P, General Manager de Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci pour vos commentaire, en éperon de vous revoir bien tôt.

Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions une vue sur le stade et le pont J. Cartier dans le lointain quand même. Situation centrale de l'hôtel avec métro à proximite.La grande rue commerçante de Montréal, la rue Ste Caterine est à 500 m ainsi qu'une rue avec beaucoup de restaurants. Nous avons trouvé un restaurant français à proximité de l'hôtel avec une cuisine plus raffinée.
Nous avons été surpris de ne pas voir notre salle de bain faite en rentrant vers 16H alors que nous étions partis vers les 8H. Dès le signalement une personne est venue s'excuser et tout fut remis en état. Il paraitrait que la femme de chambre n'aurait pas réussi à ouvrir la porte (qui résistait un peu j'en conviens mais ça ne devait pas dater du jour). Elle a pensé qu'il y avait encore quelqu'un dedans (????).

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour vous commentaire et je vous assure que ca ce reproduit pu.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Emplacement plutot mauvais, les fenetres des chambres donnent sur une sorte de terminal d'autobus.. Tres bruyant le matin, les bus en attente avec le moteur en marche.. Une horreur
Accueil tout juste cordial
Hotel de propreté douteuse, robinetterie delabree
Literie horriblement inconfortable
Le petit-dejeuner infame
Pour le parking, vous vous garez vous-meme dans un espace tres etroit entre 2 poteaux, attention a votre carrosserie
Vous payez 17$ HT pour une soi-disant "journee", car il faut sortir votre voiture le lendemain avant 15h
Meme chose pour le WIFI, le code est valable jusqu'au lendemain 12h Un peu mesquin tout ca
Et le tout pour 110$..
Rapport qualité-prix desastreux A fuir d'urgence

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vous commentaire et je vous assure que ca ce reproduit pu sur les point que on a du control.

Tous qui était possible de faire on la fait.

Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une nuitée dans cet hôtel très bien situé dans le centre de Montréal, à deux rues de la rue Saint Denis qui est la rue des restaurants et bars, centre névralgique pour les étudiants et festivités nocturnes.
Les chambres sont correctes et la literie confortable.
Vous disposez d'un point internet gratuit et d'un salon au lobby très sympa pour papoter de retour de vos visites.
les petits déjeuner sont sous forme de buffet et sont copieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaire et je espère de vous voir dans le future.

rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil agréable à la réception.
Chambres spacieuses et bien équipées.
Literie confortable.
Bonne impression de propreté de l'ensemble.
Petit déjeuner copieux et inclus dans le prix de la chambre.
Parking trop petit, imposant un stationnement extérieur. Amende à 90$.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaire je suis désole que vous avais eu une amande il faux lire les signe de stationnement dans la rue.

j espéré de vous voir dans le future et ci on a plus de place dans notre stationnement la réception va vous dire ou station pour pas avoir des amende

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Idéal pour ceux qui arrivent par la gare d'autobus. À 5 min à pied.
Chambre de bonne grandeur - Tranquille.
Déjeuner inclu, de base. oreillers non confortables.
À 2 min de la station Berri-Uquam - cela ne peut être mieux.
Check-in fait à 13h30 (apprécié)
Climatisation très fonctionnelle.
Idéal pour les voyageurs qui font les déplacements à pieds.
Wi-fi gratuit et fonctionnel.

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Merci pour vous commentaire.

MARSEILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Chambre moyenne avec une vue sur la gare routière. Assez bien situé du centre.Tranquille mais alimentation très médiocre. Bref on vient ici pour la situation pas très loin de la rue sainte Catherine où sont concentrés les principales animations de Montréal.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci pour vous commentaire.

Directrice General

Vous connaissez Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal

Adresse: 1600 St Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z3, Canada (Anciennement Hotel Taj Mahal)
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°102 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taj Mahal
Comfort Hotel & Suites Downtown
Comfort Hotel And Suites Downtown Montreal
Taj Mahal Hotels
Comfort Hotel Montreal
Comfort Inn Montreal
Comfort Hotel Downtown Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.