“Une auberge jeunesse?” 1 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel & Suites Downtown

Quality Hotel & Suites Downtown a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel & Suites Downtown
2.5 sur 5 Hôtel   |   1600 rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z3, Canada (Anciennement Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal) (Centre-Ville (Downtown))   |
Offres de l'hôtel
N° 142 sur 162 hôtels à Montréal
“Une auberge jeunesse?”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le déjeuner est servis dans des assiete en carton, la nuit l'édifice tremble lorsque il y a du bruit donc cela nous empêche de dormir.

L'odeur en entrant dans la chambre n'est pas fraiche.

Le personnel n'est pas souriant.

L'ascenseur est extrêmement long.

C'est le pire endroit dans lequel je suis resté.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Connie P, General Manager de Quality Hotel & Suites Downtown, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Merci pour vos commentaire et je suis désolée que vous avais pas aimer votre séjour.
Malheureusement on et une Hôtel située dans une grand ville et des fois les gens font un peu de bruit mais ci ca était trop pour vous vous avais juste a appelé la réception it ils auront vous change de chambres sans problème. Je vais parlée avec les employée en concerné sur tous vous point pour que ca ce reproduit pas.

Connie Puga
DG

3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2015

Grande chambre, lit king très confortable. Manque de chauffage. Nous ne pouvons pas le monter malheureusement. Service agréable. Parking a 5 minutes de marches a 9$/nuit très raisonnable. Par contre, le déjeuner est vraiment de base. Le déjeuner est inclus dans le prix, mais nous nous attendions pas a se servir avec des assiettes, verres et bols en styromousse. Peu de choix de déjeuner. Roties, céréale, café. Aucun aliment chaud (sauf gauffres). Métro Berri-Uquam et Gare d'Autocar a 5minutes de marche. En plien coeur de Montréal.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Connie P, General Manager de Quality Hotel & Suites Downtown, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Merci pour vos commentaire ce bien apprécie. On fait des effort tous les jour pour a meilleure nos service et Hôtel.

Bien a vous,

Connie Puga
Directrice General

Vous connaissez Quality Hotel & Suites Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel & Suites Downtown

Adresse: 1600 rue St-Hubert, Montréal, Québec H2L 3Z3, Canada (Anciennement Comfort Hotel & Suites Downtown Montreal)
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown) , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 142 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel & Suites Downtown 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel & Suites Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taj Mahal
Comfort Hotel & Suites Downtown
Comfort Hotel And Suites Downtown Montreal
Taj Mahal Hotels
Comfort Hotel Montreal
Comfort Inn Montreal
Comfort Hotel Downtown Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel & Suites Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.