“Service parfait, nourriture excellente, personnel formidable et qualité/prix raisonable.” 5 5 étoiles
Avis sur Loews Hotel Vogue

Loews Hotel Vogue a été ajouté à vos Favoris
Loews Hotel Vogue
4.0 sur 5 Hôtel   |   1425 rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 1Z3, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 163 hôtels à Montréal
Certificat d'Excellence 2014
Sainte-Agathe, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Depuis notre retraite de l'enseignement en 2005, mon épouse de 45 ans et moi sommes des réguliers de ce formidable hotel situé sur la rue de la Montagne en plein centre ville de Montréal. C'est notre endroit préféré durant nos fréquents sejours en ville ( environ 12 fois par année, un ou deux jours à la fois). Le service est excellent, le personnel acceuillant fait toute la différence, la nourriture est excellente, les chambres et les suites sont toujours propres,propres,propres en plus d'être renovées et décorées de A à Z cette année. Une fois arrives à l'hotel, nous n'avons plus besoin d'utiliser l'auto, le tout se fait à pieds. Le rapport qualité/prix est raisonable. Nous recommandons fortement Le Loews Vogue en plein coeur de Montréal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Eric H, Manager de Loews Hotel Vogue, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Cher monsieur Jean,

C'est un honneur de lire vos magnifiques commentaires. Nous vous sommes très reconnaissant d'avoir pris le temps de les partager avec la communauté TripAdvisor, ainsi que pour votre fidélité à travers le temps.

C'est toujours un grand plaisir pour toute l'équipe de vous accueillir parmi nous!
Un grand merci et au plaisir,

Eric Hamel

Assistant Directeur Général

montroulez
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Très bien situé dans le centre de Montréal, il permet de se rendre facilement aux différents points de la ville que ce soit en voiture ou à pied via le métro. Les chambres sont spacieuses et propres mais quelques travaux de rénovation seraient à prévoir. Cela est en cours de finition pour le restaurant. Le personnel est serviable.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Loews Hotel Vogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Hotel Vogue

Adresse: 1425 rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 1Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°5 des hôtels de luxe à Montréal
N°7 des hôtels familiaux à Montréal
N°7 des hôtels romantiques à Montréal
N°7 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Hotel Vogue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Prestigia, TravelClick, Voyages SNCF, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Hotel Vogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vogue Montreal
Loews Hotel Montreal
Loews Montreal
Montreal Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Hotel Vogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.