“Romantique!” 5 5 étoiles
Avis sur Loews Hotel Vogue

Loews Hotel Vogue a été ajouté à vos Favoris
Loews Hotel Vogue
4.0 sur 5 Hôtel   |   1425 rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 1Z3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°7 sur 164 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Romantique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le tout était parfait, très bon service à l'accueil et chambre vraiment magnifique. Le seul point faible que j'ai à dire, c'est qu'ils ont oublier de nous apporter nos toasts et notre jus d'orange au déjeuner. La salle d'entrainement est sans plus. Très belle place pour séjourner en amoureux. Bain tourbillon avec télévision pour regarder des films en relaxant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Rouyn Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

J'ai adoré l'espace de la chambre et le sofa au pied du lit. La salle de bain est très grande. Le bain et la douche sont séparés, ce qui était génial. Il y a une télévision dans la salle de bain très bien disposée pour relaxer dans le bain en la regardant. La chambre avait de grandes fenêtres. Le service était courtois et impeccable. J'ai beaucoup apprécié la sécurité assurée par l'ascenseur qui nécessite de passer la carte de la chambre pour pouvoir aller sur les étages.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Dès l'accueil vous êtes dans l'ambiance, personnel très souriant et très professionnel.
Les chambres pour 2 + 2 sont assez spacieuses, très bien équipées, très bonne literie, déco raffinée, il ne manque rien. La salle de bains est somptueuse, beaucoup d'espace, équipée d'une douche et d'une baignoire à jets, il y a même la tv. Propreté impeccable.
Le room service parfait.
L’hôtel est très bien situé très proche de restaurants, de la rue commerçante Cte Catherine et du métro.
Nous aimerions pouvoir toujours séjourner dans des hôtels avec cette qualité de service.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

A deux pas de la rue sainte Catherine, cet hôtel est magnifique. Les chambres sont propres, bien évidemment, et le personnel est agréable. Un gros plus pour le room service qui est tout simplement excellent.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Accueil sympathique et élégant. Lobby agréable. Chambre neuve et bien aménagée. Salle de bain propre mais un peu vieillotte. On peut toutefois regretter une fenêtre un peu petite (chambre un peu sombre) et wifi payant. (Gratuit dans le lobby)
L'hôtel est très bien situé. À proximité immédiate de Sainte Catherine Avenue (shopping) et Métro à 5 min, Gare à 15 min.
Pas de buffet petit déjeuner à l'hôtel, uniquement viennoiserie café orange, mais de nombreux restaurants à proximité immédiate de l'hôtel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Lors de notre séjour à Montréal début février, nous avons résidé au Loews Hotel Vogue. Quelle bonne idée ! Le restaurant et le bar sont actuellement en rénovation donc, bien évidemment, les prestations sont un peu en dessous de ce qu'elles doivent être en temps normal. Mais c'est bien là le seul petit bémol. Les chambres sont parfaites, rénovées depuis peu de temps. Le personnel est disponible, la moindre demande est satisfaite dans les 10 minutes maximum ! Que de bons moments passés à discuter avec le trio "bagagiste, portier et voiturier". Tous les jours, un mot aimable et s'ils vous sentent intéressés, de bons moments d'échange sur leur pays et sur le notre, nos cultures, etc...
Point hyper important : la situation géographique de l'hôtel. Rue la Montagne, à dix mètres de la rue Sainte-Catherine, rue commerçante par excellence (les centres commerciaux, les stations de métro et tout le réseau souterrain sont rue Sainte-Catherine).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Eric H, Manager de Loews Hotel Vogue, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Bonjour Patrice C,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos super vacances. C'est un vrai plaisir de lire de si beaux commentaires concernant lesmembres de notre équipe. C'est une vrai fierté de travailler avec des gens dévoués et qui ont a coeur de surpasser les attentes de nos visiteurs! Il est vrai que nos nouvelles chambres sont magnifiques et que notre localisation est géniale. Pour ce qui est des rénovations, nous en sommes aux derniers milles, avec l'ouverture du restaurant très bientôt!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Eric Hamel
Assistant Directeur Général
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Hôtel bien situé dans la ville de Montréal, à 50 m de la rue Sainte Catherine, principale rue commerciale de la ville. Personnel serviable et professionnel. Notre chambre située au dernier étage de l'immeuble était spacieuse avec mini-réfrigérateur, salle de bains avec douche et baignoire. Les services proposés par l'immeuble sont plutôt bons : journal le matin, salle de fitness, ordinateur avec internet gratuit dans le hall de l'hôtel. Quelques bémols : une salle de restaurant indisponible car en voie d'aménagement durant notre séjour et le sifflement du vent dans le couloir du dernier étage qui s'entendait jusque dans notre chambre.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Eric H, Manager de Loews Hotel Vogue, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Bonjour Guy002,

Je vous remercie pour vos bons mots concernant notre personnel serviable et professionnel. Il est vrai que notre équipe a vraiment à coeur que vous passiez un excellent séjour! Il est vrai que notre localisation sur le coin de la rue Sainte-Catherine est idéale. Nous ferons un suivi concernant le sifflement que vous mentionnez, afin d'en comprendre la provenance. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors de l'ouverture prochaine de notre restaurant!

Au plaisir,

Eric Hamel
Assistant directeur général

Vous connaissez Loews Hotel Vogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Hotel Vogue

Adresse : 1425 rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 1Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°5 des hôtels de luxe à Montréal
N°6 des hôtels familiaux à Montréal
N°6 des hôtels d'affaires à Montréal
N°7 des hôtels romantiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Hotel Vogue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TravelClick, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Hotel Vogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Loews Hotel Montreal
Hotel Vogue Montreal
Loews Montreal
Montreal Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Hotel Vogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.