“séjour inoubliable.” 5 5 étoiles
Avis sur Loews Hotel Vogue

Loews Hotel Vogue a été ajouté à vos Favoris
Loews Hotel Vogue
4.0 sur 5 Hôtel   |   1425 rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 1Z3, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 163 hôtels à Montréal
“séjour inoubliable.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Excellent accueil, chambre splendide, très bon restaurant, excellent rapport qualité prix. Nous recommandons cet hôtel sans aucune réserve. Bravo et merci à tout le personnel. Nous y reviendrons à la première occasion.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mathieu L, General Manager de Loews Hotel Vogue, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Rosiane,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé votre récente expérience au Loews Hôtel Vogue. Je suis heureux d'apprendre que votre visite, dans son ensemble, ait été des plus agréable. Je suis également ravi de lire que le service fut à la hauteur de vos attentes et nous vous en remercions profondément. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau cette année.

Meilleures salutations.

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Tout nous a plu dans cet hôtel: l'emplacement en centre ville proche des commerces, l'accueil, l'amabilité et la disponibilité du personnel, la taille et l'équipement des chambres, sans oublier la qualité de la restauration. Le tout pour un rapport qualité prix tout à fait remarquable. Un grand merci à Cynthia pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils. Elle semblait deviner par avance nos questions! Nous recommandons vivement cet hôtel à nos meilleurs amis!

Astuce pour la chambre : Notre première chambre, au 8ème étage, était plus agréable que la deuxième, au second, donnant sur l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mathieu L, General Manager de Loews Hotel Vogue, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Jean-Michel,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé votre expérience au Loews Hôtel Vogue. Je suis ravi de constater que votre séjour a été grandement apprécié et soyez assuré que nous partagerons vos excellents commentaires à Cynthia et à toute notre équipe. C`est toujours un grand plaisir pour moi de lire des commentaires comme le vôtre. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Mathieu Larochelle
Marieville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Belle soirée !!! Gentillesse du personnel, convivialité, plusieurs trucs à faire à proximité de l'hôtel !!!! Grand choix de cocktail au bar de l'hôtel !!! Nous nous sommes sentie comme des reines !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mathieu L, General Manager de Loews Hotel Vogue, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chere Marilene,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé vos commentaires lors de votre dernier séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service chaleureux et convivial. C`est également un plaisir de savoir que vous vous êtes senties comme des reines et j`espère pouvoir vous accueillir de nouveau au Loews Hotel Vogue.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Emplacement idéal et les chambres sont très spacieuse.
Un service légendaire et
j'y retournerais sans hésité.
Les employés sont aussi très accueillant et souriant.

L'hôtel globalement est très propre et j'ai bien aimée la place de détente au red chaussée.

• Séjour du avril 2014
Chère Monica,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé votre expérience récente au Loews Hotel Vogue. Je suis ravi de constater que vous avez apprécié notre service personnalisé, nos chambres spacieuses ainsi que notre emplacement idéal. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

C'est la deuxième fois que je séjournais à cet hôtel et encore une fois ce fut une belle expérience! Les chambres sont superbes, le service impeccable et l'emplacement est idéal! Beaucoup de boutique situé près de l'hôtel, bref vous ne serez pas déçus!

Chère Amélie,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé vos commentaires lors de votre dernier séjour. Je suis heureux de constater que chacune de vos visites au Loews Hôtel Vogue ont été appréciées et que vous avez pu profiter de notre emplacement idéal. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Sincèrement
Sainte-Julie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

A chacune de nos visites nous sommes pleinement satisfaits. Les chambres sont superbes et confortables et le service est remarquable. L'hôtel est très bien situé, il y a un accès à plein d'activités à proximité. Je recommande fortement cet hôtel à tous

• Séjour du avril 2014
Mathieu L, General Manager de Loews Hotel Vogue, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher invité,

Je tiens à vous remercier d`avoir partagé vos commentaires lors de votre dernier séjour. Je suis heureux de constater que votre visite au Loews Hotel Vogue a été appréciée et que vous avez pu profiter du confort de nos chambres.

C'est toujours un grand plaisir pour toute l`équipe de vous accueillir parmi nous. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Mathieu Larochelle
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Très bel hôtel, grandes chambres spacieuses et propres. Bien situé et à proximité de tout. Excellent service : personnel gentil et serviable. Nourriture et boissons excellentes. Je le recommande fortement.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Mathieu L, General Manager de Loews Hotel Vogue, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Chère Marie-Eve,

Je tiens à vous remercier d'avoir partagé vos commentaires lors de votre dernier séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos chambres nouvellement redessinées ainsi que notre service. Au plaisir de pouvoir vous accueillir de nouveau au Loews Hotel Vogue

Sincèrement,

Mathieu

Vous connaissez Loews Hotel Vogue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Loews Hotel Vogue

Adresse: 1425 rue de la Montagne, Montréal, Québec H3G 1Z3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°4 des hôtels romantiques à Montréal
N°5 des hôtels de luxe à Montréal
N°5 des hôtels d'affaires à Montréal
N°8 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Loews Hotel Vogue 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TravelClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Loews Hotel Vogue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vogue Montreal
Loews Hotel Montreal
Loews Montreal
Montreal Loews

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loews Hotel Vogue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.