Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Lord Berri

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Lord Berri a été ajouté à vos Favoris
Lord Berri
2.5 sur 5 Hôtel   |   1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada   |  
Services
Classé n°89 sur 163 hôtels à Montréal
DRAVEIL
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Hotel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement qui permet de rayonner à pied.
Sinon, bien que d'apparence propre, la chambre n'est pas totalement "clean", la climatisation est très forte, l'accueil reste professionnel, mais peu aimable, le petit déjeuner correct, sans plus, mais le pompon reste au prix du parking = 19,17 dollars TTC/nuit, et si vous restez 4 heures de plus que prévu, on vous compte 1/2 journée de parking dans un lieu totalement vide (donc accessible à d'éventuels autres véhicules). Peu commercial.

Je ne recommanderai donc pas cet hôtel. En cherchant bien, il y en a d'autres pour le même prix et des prestations bien supérieures.

Il est à l'instar de la ville de Montréal : ville pas accueillante.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

252 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    77
    83
    37
    29
Consultez les avis pour
36
78
28
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

très bon rapport qualité/prix, la chambre est calme et propre. L'hôtel est situé à côté de la station de métro la plus desservie donc pratique pour se déplacer. L'accueil est très sympathique, aucun soucis à signaler.
le petit déjeuner est correcte, le service est également correcte.
Pour un budget correcte cet hôtel correspond aux attentes.

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val-d'Or (Québec)
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Hôtel bien situé dans la métropole montréalaise. Internet non compris (il faut payer 2 $ pour 15 minutes... 1 seul appareil dans le hall d'entrée); aucun souci environnemental : dans les chambres verres de plastique et de carton; température élevée dans les chambres et corridors; appareils obsolètes de climatisation dans les chambres; repas dans la salle à manger qui laissent à désirer (souvent le serveur fait officie de cuisinier); aucun journal remis à la porte de la chambre le matin; aucune barre de sécurité dans la salle de bain( douche).

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

bon hotel
bien placé
propre et spacieux
accueil agréable
l'accueil vous aidra pour les restos
super resto "le baton rouge "

  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

L'hotel super bien placé, pas trop loin du vieux port, juste à coté de la rue Sainte Catherine, et du métro Berri-UQUAM.
Les chambres sont bien confortables, relativement spacieuses, avec un frigo, c'est fort appréciable en été.

Point faible : le ptit dej, moyen moyen...

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile de france
Auteur chevronné
159 avis 159 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

accueil moyen, le personnel n'a pas pu nous répondre jusqu a quelle heure on pouvait prendre le petit dej
les chambres sont grandes et propres, mais vue sur un chantier.
Pas de bouilloire, une machine a café filtre douteuse

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Hôtel 3* sans prétention très bien situé au centre-ville. Accès facile, personnel charmant et très serviable. Et surtout, excellent rapport qualité/prix pour un hôtel au centre-ville.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Lord Berri ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Lord Berri

Adresse: 1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°89 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lord Berri 2.5*
Nombre de chambres: 154
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Berri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lord Berri
Hotel Lord Berry
Lord Berri Hotel Montreal
Hotel Berri Montreal
Lord Berri Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Berri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.