“un cauchemar” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada   |
Classé n°88 sur 164 hôtels à Montréal
“un cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour commencer, l'hôtel est situé dans le quartier le plus glauque de la ville; junkies et travelos se baladent dans le parking à côté et derrière et racolent pour acheter leur dope. L'accueil est froid et un dépôt de 200 $ est demandé comme garantie et ça, c'est le bouquet, car quand on voit la chambre, on se demande bien ce qui peut justifier une telle garantie!
Le palier d'accès fait penser à "Shining" et on s'attend à croiser Jack Nicholson au fond du couloir.
La décoration de la chambre date des années 60, moquette pourrie et tâchée, dessus de lit et rideaux qui "tiennent debout"; la robinetterie est carrément hors norme, on ne voit plus ça en France. Le climatiseur est tout aussi hors d'âge, calamiteux et fait un bruit d'enfer. Des trous de cigarettes dans les draps et couvertures, un meuble/commode qui a perdu ses tiroirs, des matelas mous, etc....je ne parle même pas du "breakfast", de l'eau chaude teinté et un bout de pain rassis....
C'est une horreur cet hôtel, allez-y si vous vous voulez vous faire une frayeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel sympathique a un prix moyen a montreal 100 dollars.
L'ambiance general est assez froide pour cette hôtel mais es chambres sont confortables et propres
Les petits déjeuner et repas sont servi dans le resto connexe a l'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Drogenbos, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

L'accueuil est correct ( sans plus ) nous n'avions pas réservé le parking et il était plein à notre arrivée, il n'a pas été simple de trouver un emplacement de 24h.
Chambre très décevante : trous dans les couvertures, air conditionné d'un autre temps et terriblement bruyant mais indispensable à cette époque, bruit de rue même la nuit alors qu'on était au neuvième étage. Électricité qui flanche ( les plombs ont sauté dans notre chambre alors que seul l'air conditionné fonctionnait, nous sommes restés 30 minutes dans le noir et moi j'étais sous la douche....), toilette qui déborde ( incroyable mais vrai) et ces deux événements sans un mot d'excuse!! Son seul avantage est la localisation....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Mes amis et moi avons séjourné à cet hotel le temps d'une nuit, durant le week-end. La chambre était propre, de façon générale nous avons eut un bon service mais il y a eut certaines lacunes... Le préposé qui nous a acceuilli ne nous a JAMAIS mentionné le dépôt de 200$ de garantie pour la chambre. En réservant par téléphone, on m'avait confirmé le cout de 127$... sur place c'était 150$ (on ne m'avait pas dit que les taxes étaient excluses.) L'hotel ne contient qu'une quinzaine de stationnement intérieur...

N'ayant plus de place a l'arrivée, on m'a recommandé le stationnement payant derriere (SAFEWAY parking) l'hotel... Durant la nuit, notre VOITURE A ÉTÉ VANDALISÉE (vitre cassée et porte forcée). Le site affiche surveillance caméra, c'est TOTALEMENT FAUX. Aucun remboursement n'a été possible.

Par contre, une autre préposée de l'hotel a été très accomodante avec nous et nous a aidé à nettoyer l'auto, et nous a mentionné que c'est fréquent dans le coin ! Bref... l'hotel est correct, mais n'y allez pas en voiture. Le metro est a 1 minute de marche de toute façon.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Tres bien situe par rapport aux transports (le bus de l,aeroport vous arrete a cote, la station berri uqam est au coin de la rue ) et aux visites (10 min à pied de la vielle ville, 15-20 min a pied du plateau ...mais vous pouvez y aller en transport aussi bien sur)
Propre, chambre spacieuse (j'avais la 507) et bien equipee
Personnel sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

L'hôtel et bien situé néanmoins l'accueil y est très moyen et les équipements plus que vétustes. Les communs sont glauques mais le pire reste la chambre. Impossible d'ouvrir la fenêtre et la climatisation était disons "aléatoire" et sale. Les couvertures étaient trouées par des cigarettes dans une chambre qui n'avait de non-fumeur que le nom. Les serviettes de bain déchirées et tâchées, le sèche-cheveux à moitié brûlé était fondu. Par rapport au prix de la nuit le Lord Berri n'est pas un bon plan et je vous le déconseille vivement. La cerise sur le gâteaux est le prix du parking prohibitif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

J'ai bien apprécié mon séjour a l'hotel Lord Berri. Hôtel absolument idéal pour sa localisation. Ne pas choisir cet hôtel si vous recherchez le luxe. C'est simple et propre, avec tout le nécessaire, ni plus, ni moins. Lit confortable. Télévisions toute neuves à écran plat (elles ont été changées durant notre séjour). Les chambres sont tranquilles du côté opposé a Berri. Le personnel a été très courtois. Beaucoup de bons restos tout près, métro à deux minutes de marche, près du quartier chinois, etc. Le prix des chambres est très abordables. Le stationnement mais un peu cher (17$) mais intérieur avec entrées-sorties illimitées.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lord Berri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lord Berri

Adresse : 1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°88 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lord Berri 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Otel, HotelsClick, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Berri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lord Berri
Hotel Lord Berry
Hotel Berri Montreal
Lord Berri Hotel Montreal
Lord Berri Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Berri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.