“Super” 5 5 étoiles

Classé n°86 sur 168 hôtels à Montréal
Laval, Canada
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Cet hotel est tout ce dont nous cherchions.
L'emplacement est sur Berri entre ste-Catherine et René-lèveque ce qui vous donnent l'accès du coter est vers le village gay pour boutique sexe, restos club gay et after hour, et le coter ouest la strip avec tout ses boutiques, restos et club brancher.
Vous avez aussi accès au blvd st-Denis et tout ça en un ou deux coin de rue.
Bien sure ce n'est pas l'hôtel grand luxe mais selon moi, c'était l'hôtel parfait pour la situation.

Optez pour la suite exécutive, je vous la recommande.

• Séjour du février 2013

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Princeville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Cet hotel date de plusieurs années je crois, bien que dans l'ensemble c'était assez propre, la déco est franchement défraichie. Les accessoires de salle de bain sont réduits au minimum; 1 savon seulement et le reste...inexistant.....Le personnel à l'acceuil était très courtois autant à l'arrivée qu'au départ.Le restaurant est petit mais pour déjeuner rapide, c'était correct.Nous n'avions pas payé cher grâce a Tuango et je ne suis pas certaine qu'à tarif régulier j'y retournerais....Mais il est très bien situé, stationnement public a proximité (celui de l'hotel est petit).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel mal tenu, presque exclusivement des groupes de jeunes qui viennent faire la tournée des bars à Montréal, ça se termine en beuverie et le retour des bars avec pizza pour tous..un gardien de sécurité essaie de faire régner la paix...franchement choissez un autre endroi!
et au 10e étage persisitante odeur de cigarettes, les gens fument dans la cage d'escalier.
Vraiment tout de cet endroit est à éviter. On mérite meiux lorsque l'on paie pour une nuit à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel est plutôt sympa, les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est agréable, le parking souterrain est en supplément et un peu plus élevé que celui situé juste à coté de l'hôtel.
Celui-ci est situé proche de la ville, proche du quartier saint-denis pour différents restos. Oublier les grasses mat car assez bruyant en fin de nuit. Le p'tit déjeuner servi à table est appréciable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits du 8 septembre au 12 septembre 2012 pour visiter montréal. Nous n'avons pas été déçu. La chambre était propre et agréable. Les serviettes sont changées régulièrement et le café remplacé tous les jours. La chambre était spacieuse avec un lit confortable et grand.Le fait qu'il y ait un réfrigérateur et une cafetière permet de pouvoir prendre son petit déjeuné dans la chambre. L'hôtel est bien situé, il permet de visiter la ville facilement du fait qu'il y a la station de métro à coté. Il est proche du quartier du village et du quartier latin. L'accueil a été agréable. On nous a effectivement fait une emprunte de carte bleue de 200 euros au cas où on fumerait dans la chambre ou si non dégradait quelquechose.
Personnellement, je n'ai rien à reprocher à cet hôtel. je n'ai pas perçu de problème de sécurité aux abords de l'hôtel et pourtant je suis rentré un peu tard. Pour y dormir et se reposer un peu entre les visites, cela va très bien. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour commencer, l'hôtel est situé dans le quartier le plus glauque de la ville; junkies et travelos se baladent dans le parking à côté et derrière et racolent pour acheter leur dope. L'accueil est froid et un dépôt de 200 $ est demandé comme garantie et ça, c'est le bouquet, car quand on voit la chambre, on se demande bien ce qui peut justifier une telle garantie!
Le palier d'accès fait penser à "Shining" et on s'attend à croiser Jack Nicholson au fond du couloir.
La décoration de la chambre date des années 60, moquette pourrie et tâchée, dessus de lit et rideaux qui "tiennent debout"; la robinetterie est carrément hors norme, on ne voit plus ça en France. Le climatiseur est tout aussi hors d'âge, calamiteux et fait un bruit d'enfer. Des trous de cigarettes dans les draps et couvertures, un meuble/commode qui a perdu ses tiroirs, des matelas mous, etc....je ne parle même pas du "breakfast", de l'eau chaude teinté et un bout de pain rassis....
C'est une horreur cet hôtel, allez-y si vous vous voulez vous faire une frayeur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Hotel sympathique a un prix moyen a montreal 100 dollars.
L'ambiance general est assez froide pour cette hôtel mais es chambres sont confortables et propres
Les petits déjeuner et repas sont servi dans le resto connexe a l'hôtel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Lord Berri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lord Berri

Adresse : 1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°86 sur 168 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lord Berri 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Berri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lord Berri
Hotel Lord Berry
Hotel Berri Montreal
Lord Berri Hotel Montreal
Lord Berri Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Berri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.