“Bon hotel tres bien situé” 4 5 étoiles

Lord Berri a été ajouté à vos Favoris
Lord Berri
2.5 sur 5 Hôtel   |   1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada   |
Classé n°89 sur 163 hôtels à Montréal
“Bon hotel tres bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Lorsque les prix ne sont pas exagérés, c'est a dire en dehors des périodes à évènement de Montreal, le Lord Berri présente un très bon rapport qualité-prix : emplacement idéal, personnel courtois, wifi compris, grande chambre propre, petit frigo bien utile lorsqu'on souhaite dejeuner dans sa chambre.
Un juste équilibre entre les petits hotels parfois médiocres de Montreal ( voir mes autres avis ), et les gros hotels souvent trop cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Cap-Santé Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Après un séjour de 4 jours, avons trouvé l'hôtel idéal, près du transport en commun pour visiter Mtl. Étions au 10ème étage, chambre 1012, côté Est (chiffres pairs). Idéal. Personnel poli et accueillant. Seul hic : stationnement limité : 18 places, sans réservation, premier arrivé, premier servi. Avions une place heureusement. Aurions aussi apprécié tasses et verres de vitre, plutôt que carton et plastique. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

L'Hôtel Berri est situé à deux pas du métro Berri-UQAM, à une rue de la rue St-Denis à Montréal. Il constitue donc un emplacement idéal pour quiconque veut explorer l'est de la métropole. Les chambres sont belles et propres, le service à l'accueil est impeccable. On a accès à un stationnement intérieur à un prix raisonnable. Enfin, au rez-de-chaussée se trouve un restaurant italien qui, pour le petit-déjeuner, offre un service rapide et à prix raisonnable.

Malheureusement, l'hôtel ne peut pas contrôler le bruit causé soit par des clients peu courtois - gens qui entrent aux petites heures du matin en agissant comme si c'était le milieu de l'après-midi - ou encore le bruit des sirènes de pompiers, de voitures de police ou d'ambulance (il y a un hôpital très près de l'hôpital), ni enfin le bruit des camions de vidange ou des service d'entretien des rues en hiver. Notre expérience, à cet égard, ne fut pas heureuse la deuxième nuit de notre séjour. Le meilleur conseil serait sans doute de demander une chambre qui ne donne ni sur la rue Berri, ni sur le boulevard René-Lévesque, puis de choisir, si c'est possible, un séjour en semaine plutôt que le vendredi ou le samedi, moments où on devra partager l'étage avec une clientèle venue fêter en ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Cet hotel est tout ce dont nous cherchions.
L'emplacement est sur Berri entre ste-Catherine et René-lèveque ce qui vous donnent l'accès du coter est vers le village gay pour boutique sexe, restos club gay et after hour, et le coter ouest la strip avec tout ses boutiques, restos et club brancher.
Vous avez aussi accès au blvd st-Denis et tout ça en un ou deux coin de rue.
Bien sure ce n'est pas l'hôtel grand luxe mais selon moi, c'était l'hôtel parfait pour la situation.

Optez pour la suite exécutive, je vous la recommande.

• Séjour du février 2013
Princeville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Cet hotel date de plusieurs années je crois, bien que dans l'ensemble c'était assez propre, la déco est franchement défraichie. Les accessoires de salle de bain sont réduits au minimum; 1 savon seulement et le reste...inexistant.....Le personnel à l'acceuil était très courtois autant à l'arrivée qu'au départ.Le restaurant est petit mais pour déjeuner rapide, c'était correct.Nous n'avions pas payé cher grâce a Tuango et je ne suis pas certaine qu'à tarif régulier j'y retournerais....Mais il est très bien situé, stationnement public a proximité (celui de l'hotel est petit).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Hotel mal tenu, presque exclusivement des groupes de jeunes qui viennent faire la tournée des bars à Montréal, ça se termine en beuverie et le retour des bars avec pizza pour tous..un gardien de sécurité essaie de faire régner la paix...franchement choissez un autre endroi!
et au 10e étage persisitante odeur de cigarettes, les gens fument dans la cage d'escalier.
Vraiment tout de cet endroit est à éviter. On mérite meiux lorsque l'on paie pour une nuit à l'hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Cet hôtel est plutôt sympa, les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est agréable, le parking souterrain est en supplément et un peu plus élevé que celui situé juste à coté de l'hôtel.
Celui-ci est situé proche de la ville, proche du quartier saint-denis pour différents restos. Oublier les grasses mat car assez bruyant en fin de nuit. Le p'tit déjeuner servi à table est appréciable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lord Berri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lord Berri

Adresse: 1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°89 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lord Berri 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Berri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lord Berri
Hotel Lord Berry
Lord Berri Hotel Montreal
Hotel Berri Montreal
Lord Berri Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Berri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.