“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Lord Berri

Lord Berri a été ajouté à vos Favoris
Lord Berri
2.5 sur 5 Hôtel   |   1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 91 sur 162 hôtels à Montréal
Perpignan, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hotel est vraiment bien situé : la station de métro UQAM-Berri est trés proche et on est trés prêt à pied du quartier latin où sont tous les petits restaus et cafés...Le quartier est un peu mal famé la nuit ( il vaut mieux pouvoir garer sa voiture dans le parking sous-terrain sous l'hotel)...Les chambres sont justes correctes. Le petit déjeuner se prend au restaurant en bas et c'est franchement trés mauvais : assiette imposée composée d'un petit croissant au gout de papier, de 2 tranches de melons pas murs et de 2 tranches de pains toastées froides, une seule confiture ( si vous aimez le miel ou le beurre de cacahuètes, c'est tant pis pour vous !). On nous laisse la possibilité de prendre une tasse d'une boisson chaude mais il n'y a plus de thé et on nous laisse poireauter 15 minutes le temps d'en refaire. Bref, alors même que le petit déjeuner était inclus, nous ne l'avons pris là que le premier jour car nous n'avons quasiment rien pu manger de notre assiette... Au départ, nous avons laissé nos bagages à la bagagerie et quand nous sommes revenus elle était bondée de bagages qui recouvraien les notres : nous avons du sortir seul l'ensemble des bagages entassés pour arriver à récupérer nos valises ( personne de l'hotel ne s'est proposé pour nous aider).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour de 4 nuits, de samedi soir à mercredi matin.
Emplacement : idéal car le bus 747 de l'aéroport s'arrête juste à côté de l'hôtel et la station de métro Berri-UQAM (où se croisent 3 lignes de métro) est juste à côté. A pieds, il est proche des points d'intérêts.
Services de l'hôtel : petit déjeuner "continental" inclus dans la réservation, se résume à une assiette de trois pains surgelés, un jus d'orange dilué à l'eau et une boisson chaude. Ni plus, ni moins. Un conseil, sortez pour vous prendre un bon petit déjeuner.
Problèmes quotidiens avec les cartes d'accès (plusieurs essais pour ouvrir la porte car les cartes se démagnétisaient tous les jours), normal selon le personnel.
Enfin, la chambre est propre mais très vetuste. Une seule prise éléctrique occupée par deux lampes et la clim est très bruyante.
En bref, bien situé. Réservez sans petit déjeuner et ne soyez pas trop exigeant sur le confort matériel.

• Séjour du septembre 2013
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je mettrais plutôt une mention bien que très bien:
Situation: très bonne le bus pour l'aéroport s'arrête quasiment devant l'hôtel, la station de métro est juste à côté. Bref pour visiter Montréal, une très bonne adresse.
Chambre: très correcte, grand lit. La climatisation est vieille et fait pas mal du bruit mais au moins elle fonctionnait.
Petit-déjeuner: la salle et les serveurs très bien. Le petit-déjeuner (continental) en soi... bof. Pas mauvais mais sans plus, les pains étaient précuits et pas grand chose dans l'assiette.
Accueil à la réception: à peine plus aimable, cela ira aussi!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Lorsque les prix ne sont pas exagérés, c'est a dire en dehors des périodes à évènement de Montreal, le Lord Berri présente un très bon rapport qualité-prix : emplacement idéal, personnel courtois, wifi compris, grande chambre propre, petit frigo bien utile lorsqu'on souhaite dejeuner dans sa chambre.
Un juste équilibre entre les petits hotels parfois médiocres de Montreal ( voir mes autres avis ), et les gros hotels souvent trop cher.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cap-Santé Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Après un séjour de 4 jours, avons trouvé l'hôtel idéal, près du transport en commun pour visiter Mtl. Étions au 10ème étage, chambre 1012, côté Est (chiffres pairs). Idéal. Personnel poli et accueillant. Seul hic : stationnement limité : 18 places, sans réservation, premier arrivé, premier servi. Avions une place heureusement. Aurions aussi apprécié tasses et verres de vitre, plutôt que carton et plastique. Nous y retournerons assurément.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

L'Hôtel Berri est situé à deux pas du métro Berri-UQAM, à une rue de la rue St-Denis à Montréal. Il constitue donc un emplacement idéal pour quiconque veut explorer l'est de la métropole. Les chambres sont belles et propres, le service à l'accueil est impeccable. On a accès à un stationnement intérieur à un prix raisonnable. Enfin, au rez-de-chaussée se trouve un restaurant italien qui, pour le petit-déjeuner, offre un service rapide et à prix raisonnable.

Malheureusement, l'hôtel ne peut pas contrôler le bruit causé soit par des clients peu courtois - gens qui entrent aux petites heures du matin en agissant comme si c'était le milieu de l'après-midi - ou encore le bruit des sirènes de pompiers, de voitures de police ou d'ambulance (il y a un hôpital très près de l'hôpital), ni enfin le bruit des camions de vidange ou des service d'entretien des rues en hiver. Notre expérience, à cet égard, ne fut pas heureuse la deuxième nuit de notre séjour. Le meilleur conseil serait sans doute de demander une chambre qui ne donne ni sur la rue Berri, ni sur le boulevard René-Lévesque, puis de choisir, si c'est possible, un séjour en semaine plutôt que le vendredi ou le samedi, moments où on devra partager l'étage avec une clientèle venue fêter en ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013 par mobile

Cet hotel est tout ce dont nous cherchions.
L'emplacement est sur Berri entre ste-Catherine et René-lèveque ce qui vous donnent l'accès du coter est vers le village gay pour boutique sexe, restos club gay et after hour, et le coter ouest la strip avec tout ses boutiques, restos et club brancher.
Vous avez aussi accès au blvd st-Denis et tout ça en un ou deux coin de rue.
Bien sure ce n'est pas l'hôtel grand luxe mais selon moi, c'était l'hôtel parfait pour la situation.

Optez pour la suite exécutive, je vous la recommande.

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Lord Berri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lord Berri

Adresse: 1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
N° 91 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lord Berri 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Berri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lord Berri
Lord Berri Hotel Montreal
Hotel Lord Berry
Hotel Berri Montreal
Lord Berri Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Berri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.