Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Lord Berri

Enregistrer Enregistré
Lord Berri a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Lord Berri
2.5 sur 5 Hôtel   |   1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada   |  
Services
Classé n°86 sur 168 hôtels à Montréal
Alma
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel. On est assez loin de la «Chambre des Lords», malgré le nom évocateur. L'endroit est défraichi et a besoin d'une cure de rajeunissement. Par contre, le personnel est aimable et sympathique, et les chambres sont assez grandes. Le quartier immédiat est peu attirant mais à quelques minutes de marche on trouve des pubs et restos corrects (sur la rue St-Denis). Le stationnement n'est pas évident. Pour un court séjour si vous n'avez pas d'alternative, ça va, mais pas un premier choix.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

230 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    29
    74
    77
    24
    26
Consultez les avis pour
26
64
25
24
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
cachan
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel quelconque dans un quartier qui devient vite glauque dès le début de la soirée prostituées vendeurs de drogue à la vue de tous et mendiants insistants créent un climat peu rassurant, dommage car il est à proximité de la rue Sainte Catherine . beaucoup de petits restos bas de gamme plus ou moins engageants chambre style années 50 portes grinçantes l hotel accueille beaucoup de groupes d'où l'affluence dans le petit restaurant où l on prend un petit déjeuner " réglementé" 1 seul croissant 1 boisson chaude 2 toasts 1 confiture et le personnel peu aimable et débordé a l'œil n'essayez pas de revenir une seconde fois! air conditionné bruyant et défaillant
séjour dans le cadre d'un voyage organisé Cars phocéens Nice circuit Canada: Usa

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GRANBY, Quebec
Auteur chevronné
53 avis 53 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hotel n'a rien de particulier, il est très médiocre! Mis à part que le personnel est très courtois, il n'offre rien qui se rapproche des hotels du même prix dans les environs. Il n'y a pas de piscine, pas de spa, pas de gym, pas de service de valet, pas de business centre, pas de déjeuner inclus... ET SURTOUT L'AIR CLIMATISER FAIT PLUS DE BRUIT QU'UN RÉACTEUR NUCLÉAIRE ! Pour le même prix vous pouvez aller dormir au Delta ou Sheraton et vous ne serez pas dessus.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre face a la rue berri puisque de lautres coté vous serez face à une ruel et un buld...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

L'hotel est vraiment bien situé : la station de métro UQAM-Berri est trés proche et on est trés prêt à pied du quartier latin où sont tous les petits restaus et cafés...Le quartier est un peu mal famé la nuit ( il vaut mieux pouvoir garer sa voiture dans le parking sous-terrain sous l'hotel)...Les chambres sont justes correctes. Le petit déjeuner se prend au restaurant en bas et c'est franchement trés mauvais : assiette imposée composée d'un petit croissant au gout de papier, de 2 tranches de melons pas murs et de 2 tranches de pains toastées froides, une seule confiture ( si vous aimez le miel ou le beurre de cacahuètes, c'est tant pis pour vous !). On nous laisse la possibilité de prendre une tasse d'une boisson chaude mais il n'y a plus de thé et on nous laisse poireauter 15 minutes le temps d'en refaire. Bref, alors même que le petit déjeuner était inclus, nous ne l'avons pris là que le premier jour car nous n'avons quasiment rien pu manger de notre assiette... Au départ, nous avons laissé nos bagages à la bagagerie et quand nous sommes revenus elle était bondée de bagages qui recouvraien les notres : nous avons du sortir seul l'ensemble des bagages entassés pour arriver à récupérer nos valises ( personne de l'hotel ne s'est proposé pour nous aider).

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
16 avis 16 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits, de samedi soir à mercredi matin.
Emplacement : idéal car le bus 747 de l'aéroport s'arrête juste à côté de l'hôtel et la station de métro Berri-UQAM (où se croisent 3 lignes de métro) est juste à côté. A pieds, il est proche des points d'intérêts.
Services de l'hôtel : petit déjeuner "continental" inclus dans la réservation, se résume à une assiette de trois pains surgelés, un jus d'orange dilué à l'eau et une boisson chaude. Ni plus, ni moins. Un conseil, sortez pour vous prendre un bon petit déjeuner.
Problèmes quotidiens avec les cartes d'accès (plusieurs essais pour ouvrir la porte car les cartes se démagnétisaient tous les jours), normal selon le personnel.
Enfin, la chambre est propre mais très vetuste. Une seule prise éléctrique occupée par deux lampes et la clim est très bruyante.
En bref, bien situé. Réservez sans petit déjeuner et ne soyez pas trop exigeant sur le confort matériel.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chaux-de-Fonds, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je mettrais plutôt une mention bien que très bien:
Situation: très bonne le bus pour l'aéroport s'arrête quasiment devant l'hôtel, la station de métro est juste à côté. Bref pour visiter Montréal, une très bonne adresse.
Chambre: très correcte, grand lit. La climatisation est vieille et fait pas mal du bruit mais au moins elle fonctionnait.
Petit-déjeuner: la salle et les serveurs très bien. Le petit-déjeuner (continental) en soi... bof. Pas mauvais mais sans plus, les pains étaient précuits et pas grand chose dans l'assiette.
Accueil à la réception: à peine plus aimable, cela ira aussi!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Lorsque les prix ne sont pas exagérés, c'est a dire en dehors des périodes à évènement de Montreal, le Lord Berri présente un très bon rapport qualité-prix : emplacement idéal, personnel courtois, wifi compris, grande chambre propre, petit frigo bien utile lorsqu'on souhaite dejeuner dans sa chambre.
Un juste équilibre entre les petits hotels parfois médiocres de Montreal ( voir mes autres avis ), et les gros hotels souvent trop cher.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Lord Berri ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Lord Berri

Adresse : 1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°86 sur 168 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lord Berri 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Priceline, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Berri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Lord Berri
Hotel Lord Berry
Hotel Berri Montreal
Lord Berri Hotel Montreal
Lord Berri Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Berri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.