“Agréablement surpris!” 4 5 étoiles

Classé n°89 sur 163 hôtels à Montréal
Ottawa
“Agréablement surpris!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes restés au Lord Barri le 30 avril et avons étés très surpris de voir l'amélioration des chambres! Entièrement rénovée et très moderne! Très propre et accueillante! Le lit très confortable aussi. Nous avons reçu une très belle accueil à la réception, autant à notre arrivée qu'au départ.

La dernière fois que nous étions au Lord Barri remonte à 6 ans donc nous étions agréablement surpris. On nous a informé que les rénovations n'étaient pas complétées pour toutes les étages alors je vous suggère de demander pour une chambre rénovée.

Qualité/prix: Excellent!

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambres rénovée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

un hotel vieillot sans plus. heureusement il est bien placé pour visiter le centre ville même a pieds...
Donc rien a y faire a part y dormir... Nous y avons dormi une nuit, heureusement... et le petit dej, bof bof.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je dois dormir à l'occasion à l'hôtel dans le cadre de mon travail. Cet hôtel ne me plaît pas du tout. Décoration de mauvais goût, odeur bizarre à l'entrée dans notre chambre, matelas plus ou moins confortable. La chambre de bain est quand même bien: assez grande et propre. Mais le fan, quoique très bruyant, ne fait pas son travail... Donc beaucoup de buée après ma douche! La chambre est propre dans son ensemble. Cependant elle est très petite. Nous avons un petit réfrigérateur dans notre chambre.

Pas de gym ni de piscine.

Il y a un restaurant dans l'hôtel. C'est cher et le service y est très ordinaire. L'home d'origine chinoise qui nous a servi ce midi n'avait aucun tact et semblait ultra stressé alors que le resto n'était qu'à moitié plein et qu'il n'était pas seul sur le plancher. Il est certain que demain, nous sortirons pour dîner..

Astuce pour la chambre : J'étais dans la chambre 1011. Ce n'était pas bruyant. Il y a un frigo.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Les chambres sont propre mais ne chercher pas les sourire à la réception, ils se font rare. On semble dérangé à notre arrivé à la réception. Endroit bien situé pour ceux qui aiment le night life ou spectacle mais aucun luxe dans les chambres. Tres peux d'espace de stationnement intérieur. On a du aller stationné à l'hotel en face.

Astuce pour la chambre : Si vous checher un hotel complet ceci ne devrait pas être votre choix. Bon pour le dodo c'est t...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alma
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit à cet hôtel. On est assez loin de la «Chambre des Lords», malgré le nom évocateur. L'endroit est défraichi et a besoin d'une cure de rajeunissement. Par contre, le personnel est aimable et sympathique, et les chambres sont assez grandes. Le quartier immédiat est peu attirant mais à quelques minutes de marche on trouve des pubs et restos corrects (sur la rue St-Denis). Le stationnement n'est pas évident. Pour un court séjour si vous n'avez pas d'alternative, ça va, mais pas un premier choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
cachan
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel quelconque dans un quartier qui devient vite glauque dès le début de la soirée prostituées vendeurs de drogue à la vue de tous et mendiants insistants créent un climat peu rassurant, dommage car il est à proximité de la rue Sainte Catherine . beaucoup de petits restos bas de gamme plus ou moins engageants chambre style années 50 portes grinçantes l hotel accueille beaucoup de groupes d'où l'affluence dans le petit restaurant où l on prend un petit déjeuner " réglementé" 1 seul croissant 1 boisson chaude 2 toasts 1 confiture et le personnel peu aimable et débordé a l'œil n'essayez pas de revenir une seconde fois! air conditionné bruyant et défaillant
séjour dans le cadre d'un voyage organisé Cars phocéens Nice circuit Canada: Usa

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Cet hotel n'a rien de particulier, il est très médiocre! Mis à part que le personnel est très courtois, il n'offre rien qui se rapproche des hotels du même prix dans les environs. Il n'y a pas de piscine, pas de spa, pas de gym, pas de service de valet, pas de business centre, pas de déjeuner inclus... ET SURTOUT L'AIR CLIMATISER FAIT PLUS DE BRUIT QU'UN RÉACTEUR NUCLÉAIRE ! Pour le même prix vous pouvez aller dormir au Delta ou Sheraton et vous ne serez pas dessus.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre face a la rue berri puisque de lautres coté vous serez face à une ruel et un buld...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lord Berri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lord Berri

Adresse: 1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°89 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lord Berri 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Berri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lord Berri
Hotel Lord Berry
Lord Berri Hotel Montreal
Hotel Berri Montreal
Lord Berri Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Berri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.