“BIEN sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Lord Berri

Lord Berri a été ajouté à vos Favoris
Lord Berri
2.5 sur 5 Hôtel   |   1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 90 sur 162 hôtels à Montréal
solaize
“BIEN sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel bien situé.Convient parfaitement pou un court séjour
L'accueil est convenable.
Les chambres sont propres, bien dimensionnées. Un effort devrait être fait sur le linge de lit : les draps sont si fins qu'ils paraissent à usage unique !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

À lire les avis, c'était petit, sale et bruyant. Et bien, j'ai été surprise! C'était très propre, grand et silencieux. Seul hic : Le dépôt de 200$. Ils promettent de le déduire du pris de la chambre au moment du Check-Out, mais ça reste une source de stress pour un voyage. C'est moins génial, mais c'est vraiment le seul point négatif que j'ai trouvé! Bon, faut être tolérant, c'est un hôtel et ça ne sera jamais comme chez soi! Pour moi, une douche qui fonctionne moins bien que chez soi, ce n'est ps du tout un problème, mais pour certains, ça l'est! Alors ceux-ci ne seront pas choyés. Ce n'est ps un hôtel de luxe, mais pour le prix, c'était très bien! Pour l'emplacement, c'était parfait. Le parc Émilie-Gamelin (à éviter) est près, mais pas dérangeant. Le jour, il n'y a aucun problème. Je suis TRÈS peureuse de nature, et ça ne m'a pas du tout déranger. Les rues St-Denis et Ste-Catherine sont collées, la station de métro Berri-UQAM est à deux pas de l'hôtel. Vraiment, je le recommande!

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutives sont plus chères, mais doivent être plus belles. J'avais la chambre de b...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel très bien situé. Notre chambre était propre. Il y a peu de parking, mais nous en avions un de disponible pour nous donc c'est un faux problème. La femme à la réception nous a offert un service des plus correct. Pour le prix nous avons été satisfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Logé à cet hôtel pour le travail. Chambre minimaliste, lit avec drap contour transparent, salle de bain avec cheveux et poils. Bien situé car à proximité de la rue Sainte-Catherine et St-Denis. Parking limité et difficile de stationner avec une grosse voiture. Possibilité de déjeuner américain (oeuf, viande ect) bien mais préparez-vous à attendre si l'hôtel est pleine capacité ce qui semble souvent le cas.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C'était notre deuxième fois alors nous savions à quoi nous attendre. Soit un hôtel central mais ordinaire. C'était propre mais mais l'air climatisé au mur ne fonctionnait qu'à moitié. Surtout les femmes de chambre ont vidéo notre chambre à l'avance et ont mis tous nos biens dans un sac poubelle.
Dans notre vie nous avons fait de bons hôtels(placard à New-York) jusqu'à des plus miteux eu banlieue de Pise. Jamais nous n'avons été aussi mal servi.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes restés au Lord Barri le 30 avril et avons étés très surpris de voir l'amélioration des chambres! Entièrement rénovée et très moderne! Très propre et accueillante! Le lit très confortable aussi. Nous avons reçu une très belle accueil à la réception, autant à notre arrivée qu'au départ.

La dernière fois que nous étions au Lord Barri remonte à 6 ans donc nous étions agréablement surpris. On nous a informé que les rénovations n'étaient pas complétées pour toutes les étages alors je vous suggère de demander pour une chambre rénovée.

Qualité/prix: Excellent!

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambres rénovée.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

un hotel vieillot sans plus. heureusement il est bien placé pour visiter le centre ville même a pieds...
Donc rien a y faire a part y dormir... Nous y avons dormi une nuit, heureusement... et le petit dej, bof bof.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lord Berri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lord Berri

Adresse: 1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
N° 90 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lord Berri 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Berri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lord Berri
Hotel Lord Berry
Lord Berri Hotel Montreal
Hotel Berri Montreal
Lord Berri Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Berri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.