“Sympa sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Lord Berri

Lord Berri a été ajouté à vos Favoris
Lord Berri
2.5 sur 5 Hôtel   |   1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 91 sur 162 hôtels à Montréal
Ecublens, Suisse
“Sympa sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Accueil un peu froid... la chambre convenait sans plus. Il faisait horriblement chaud et la climatisation qui devait dater des années 80 faisait un bruit horrible donc impossible de dormir avec... petit-déjeuner extrêmement simple... wifi horrible, en tout cas dans notre chambre au 5ème... je pense que le seul avantage est la situation de l'hôtel qui est excellente! Parking à 22 CAD et minuscule, attention aux manœuvres...

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Nous avons lu vos commentaires avec interet et vous en remercions. Effectivement, nous avons eu certains problemes avec le WIFI que nous avons regle. En ce qui concerne les installations de l'Hotel, nous travaillons activement sur un projet de renovations de l'Hotel qui nous permettra d'adherer a la bannier de renommee mondiale Marriott Fairfield pour mieux servir notre clientele.

Med Laaouan.
Directeur General

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel idéalement situé, à deux pas du vieux Montréal et du vieux port, cet hôtel d'allure ancienne est très fonctionnel et propre contrairement aux précédents commentaires que j'ai pu lire. Un parking est disponible pour 22$ .
Je le recommande !

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Nous avons lu vos commentaires et sommes tres heureux d'apprendre que notre hotel vous a plu. Merci. Au plaisir de vous revoir pour une prochaine visite.
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Chambre sale avec des objets du prédécesseur et la salle de bains avec un savon abandonné !
Réceptionniste du soir pas aimable, et le temps responsable du restaurant pourrait apprendre à faire des sourires.
Bonne localisation qui remonte la note

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous avons lu votre commentaire avec interer et regrettons d'apprendre qu'il y avait des problemes avec la chambre que vous aviez occupee. Nous ne savons pas ce qui s'est passé exactement, habituellement, toutes les chambres sont verifies avant de les assigner a un client. Nous regrettons aussi que vous n'ayez pas l'obligence de nous prevenir aussitot pour nous donner l'occasion de s'occuper de vous et de vous changer de chambre.
Nous pouvons vous assurer que la proprete de toutes nos chambres sont verifiees par notre personnel du Housekeeping quotidiennement. Il semble que la chambre que vous aviez eu n'etait pas encore prete a etre louer et le regrettons vivement.

Med Laaouan. Directeur General.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2015

Un bel hôtel au centre ville de Montréal. Doté d'un parking intérieur privé, il nous propose de grandes chambres au confort remarquable. Depuis l'hôtel, nous avons pû visiter tout Montréal en utilisant les transports en communs situés à proximité?

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis, 16 mai 2015
Nous avons lu vos bons commentaires et vous en remercions vivement. Nous faisons de notre mieux pour rendre le sejour de nos clients des plus agreeable en esperons avoir le plaisir de les accueillir a nouveau.

Merci encore.

Med laaouan.
Directeur General.
Québec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Je crois qu'il s'agit d'un des pires hôtels (ou peut être même le pire) que j'ai pu tester jusqu'à présent ... Quand on paye une chambre 140$ (petit déjeuner non inclu) que ce soit pour 2 ou pour 4 (en l'occurrence on était 4) on s'attend à un minimum de bons services ... Si en apparence (de l'extérieur) il n'a pas l'air si pire, une fois dans la chambre c'est une autre histoire. Et heureusement qu'on était là pour une seule nuit ...

Bon ce qui m'a pousser à le choisir : je voulais un hôtel situé entre la gare d'autocar de Montréal (pas trop loin à pieds ou en taxi) et sur le chemin du bus 747 (qui se rend à l'aéroport), et pas trop éloigné non plus du vieux-port. Dans ma recherche c'est cet hôtel qui est ressorti => un des moins chers et un des mieux notés (3,8/5). Et bon j'étais pressée, il fallait que je me décide vite alors je me suis laissée berner ...

La situation géographique : c'est la seule raison qui mérite une étoile... Ok, il répondait à mes critères et c'est vrai que du coup l'emplacement était bon.

L'accueil : correct. Le type a fait son boulot, sans un sourire. Rien de plus à ajouter ...

Le lieu/la chambre : Si de l'extérieur l'hôtel semble assez correct, la chambre c'est une autre paire de manches ... Déjà c'est sale (chambre et salle de bain), le ménage est très mal fait. La tapisserie se décolle par endroit, il y a de la crasse un peu partout.
Une des lampes ne fonctionnait pas, le sèche-cheveux ne marchait pas non plus, la climatisation faisait un boucan pas possible une fois en marche. et le wifi était également défectueux.
La télévision aurait pu sauver le reste mais non, encore une catastrophe malgré le fait qu'elle soit assez récente mais l'image était clairement pourrie.
Le pire je crois est le fait qu'on était 4 et seulement des produits de toilette pour 2 (2 savonnettes, 2 shampoings, 2 débarbouillettes, 2 grandes et 2 petites serviettes ...) alors quand on paye plus cher pour dormir à 4, la moindre des choses est au moins d'avoir le nécessaire pour 4 ... Et qu'en plus de tout cas la chasse d'eau qu'il fallait "réemboiter" à chaque utilisation ...

En résumer : fuyez cet hôtel (qui pour moi ne mérite même pas cette appellation). Si je ne connaissais déjà pas un peu Montréal et que je n'aimais déjà pas follement cette ville, cet hôtel à lui seul aurait pu me la faire détester ...

C'est vrai, j'aurais pu les aviser de tous ces dysfonctionnements mais je ne l'ai pas fait ... Pas envie de perdre le peu de temps que j'avais à passer à Montréal à essayer d'obtenir des choses qui me semble être normalement la base et le minimum lorsque l'on paye une chambre ...

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis, 12 mai 2015
Merci pour vos commentaires. La seule chose que je peut dire en lisant vos commentaires c'est que je suis tres surpris et choque en meme temps car cela ne resemble en aucun cas a notre hotel. Nous recevons beaucoup de monde tout au long de l'annee sans aucun problem.

Parfois, il nous arrive de rater certaines choses et les corrigeons immediatement lorsqu'elles nous sont rapportees. Notre devise premiere est de faire le plus qu'on peut pour rendre le sejour de nos clients le plus agreable possible. C'est vraiment dommage que vous n'ayez pas pris la peine de nous contacter avant de quitter l'Hotel et le regrettonsvivement.

En passant, le Lord Berri deviendra un Marriott Fairfield tres bientot et travaillons sans relache pour bien accueillir nos clients.

Med Laaouan.
Directeur General
Saint Antoine de Tilly, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Bon rapport qualité/prix. L'Hôtel est à proximité de tout! Garage intérieur. Chambre avec grand lit confortable. À cinq minutes à pied du centre-ville. L'acceuil à la réception est correct, le check-in est rapido!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Med L, Directeur général de Lord Berri, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Merci pour vos bons commentaires. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients en esperant toujours qu'ils garderont un bon souvenir de leur sejour au Lord Berri. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite a Montreal..
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

Avec la promotion à 75$ c'est un excellent rapport qualité prix. Avoir payé le double j'aurais opté pour le gouverneur au coin de la rue pour la facilité de communiquer à l'intérieur pour le métro. Jusqu'à 115$ je le recommande.

Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lord Berri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lord Berri

Adresse: 1199 Rue Berri, Montréal, Québec H2L 4C6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
N° 91 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lord Berri 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lord Berri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lord Berri
Lord Berri Hotel Montreal
Hotel Lord Berry
Hotel Berri Montreal
Lord Berri Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lord Berri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.