“Bien situé...mais n'y aller quand dernier recours.” 2 5 étoiles

Quality Hotel Downtown Montreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   3440 avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H5, Canada   |
Classé n°78 sur 165 hôtels à Montréal
Gatineau, Canada
“Bien situé...mais n'y aller quand dernier recours.”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai été fortement déçu par de cet hôtel. Il y avait une odeur infeste dans la salle de bain, qui répandait dans toute la chambre, si on fermait pas la porte. Il y avait de la rouille et comme de la «saleté incustré». Il y avait même un mur de refoncé. Bien sûr que les et lit était confortable et le personnel courtois, mais ce n'est certainement pas digne d'un hôtel situé au coeur de notre métropole, venant d'une des chaînes les plus répandue au monde. Par ailleurs, je suis allé dans deux autres hôtels de la même chaîne à Gatineau et à Québec et je n'ai pas été impressioné, compte tenu du prix et des autres hébergements qui sont nettements mieux, pour le même prix.
De plus, le (petit) déjeuner inclus, on avait le droit de prendre un muffin ou un croissant! Disons que j'ai trouver cela «cheap». Ils auraient mieux fait de ne pas dire que le déjeuner était inclus. C'est rire un monde on dirait. Pour 15$ de plus, vous pouvez loger au Novotel, qui est beaucoup mieux, encore plus près du Centre Bell.
Mais ça peut faire l'affaire pour trouver une chambre de dernière minute, sauf que le rapport qualité/prix est très discutable. Mais c'est bien situé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Assurément la pire expérience de ma vie...les chambres minuscules..la salle de bain en piteux état...et que dire de l'odeur dans les chambres...mélange de moisi et de pas propre...juste à y penser j'ai le goût de vomir..Les fils de la télé qui pendouillent..tout est affreux....

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Arrive tard le soir, accueilli par 2 personnes. Très bon accueille en particulier par Cyrille. Nous a fourni tous les renseignements demander et nous a même dit que si on avait besoin de quoi que se soit, de ne pas hésiter a les déranger qu'ils sont la pour ça. En général, bonne Hotel pour cette catégorie.

• Séjour du septembre 2010
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Je recommande tout particulierement cet hotel a tous ceux qui veulent sejourner dans un endroit agreable ou l'ambiance est chaleureuse et ou on vous chouchoute.
Allez_ y, vous ne serez vraiment pas decus. Des le matin,vous pouvez demander tous les renseignements et services inimaginables a Kevin qui est disponible et serviable a souhait. L'apres midi, vous aurez droit aux conseils fort precieux de Clifford, toujours accompagnes d'une blague et d'un grand eclat de rire. Enfin pour le shopping, adressez_vous a Joyce, la reine du "Montreal pas cher".
Toute cette equipe amicale et joyeuse vous met immediatement a l'aise et vous aide du mieux qu'elle peut.
Bravo et merci.
Seraphine

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Pour 2 nuits à Montreal, nous avions réservé dans cet hotel... Nous avons vite déchanté et avons demandé l'annulation de la réservation pour la 2eme nuit.
Hotel sale, délabré, et très cher. La chambre voisine hébergeait des fétards avec canettes de bières... la nuit a été bruyante et nous sommes partis au plus vite le matin.
nous avons également dû payer un extra de 20$ pour le parking car celui de l'hotel était complet (arrivée en début d'après midi pourtant).
Bref à fuir.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons passé une nuit à cet hôtel, excellent emplacement, à distance de marche de tous les endroits visités au cours de notre weekend (quartier chinois, centre-ville, etc.) Chek-in un peu long, mais la pauvre réceptionniste était complètement seule pour accueillir tout le monde. Tout de même, très bon service de sa part. La chambre était petite mais fonctionnelle, très propre, bien aménagée, salle de bain grande et propre. Deux lits doubles, confortables. Staionnement intérieur sécuritaire. Bref, un hôtel qui offre un bon rapport qualité/prix, mais à choisir surtout pour son emplacement de choix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Nous avons passé 8 jours au Quality Hotel Downtown de Montreal en février 2010. Nous en sommes très contents. C'est certes un hôtel de chaîne, sans vraiment de charme et d'originalité, mais il faut reconnaître qu'il a de nombreuses qualités : il est très propre et moderne, les chambres sont grandes, fonctionnelles et bien équipées (douches, toilettes, lit, canapé, bureau, télé...), les prix sont vraiment intéressants, en particulier si on tombe sur une promo. Et surtout il est très bien situé, à mi-chemin entre la "vieille" ville (le port historique) et la ville branchée (les quartiers des bars). Il y a un supermarché juste en face de l'hôtel (Provigo) ce qui est très très pratique. La station de métro est à environ 300m. Certes, la salle réception n'est pas très "accueillante" (mobilier plutôt ancien et tristounet) mais le personnel est plutôt agréable et disponible. Par contre nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel, qui semblait un peu cher et pas spécialement attractif.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Downtown Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Downtown Montreal

Adresse : 3440 avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°6 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Downtown Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Downtown Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Montreal
Quality Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Downtown Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.