“Pour un voyage dans les années '80” 3 5 étoiles

Quality Hotel Downtown Montreal
2.5 sur 5 Hôtel   |   3440 avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H5, Canada   |
Classé n°76 sur 164 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Canada
“Pour un voyage dans les années '80”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Propre, mais vieux. Besoin de rénovations. Ventilation bruyante. Bien situé: à proximité du centre-ville, du plateau Mont-Royal et station de Métro. Personnel très courtois. Le sent-bon dans la chambre ne sentait pas très bon. En fait, ça sentait trop fort. Le prix est très bon. J'ai apprécié la propreté et j'y retournerais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'y suis allé pour affaires. Accueil courtois, chambre propre et spacieuse, près du Quartier des spectacles (en fait, presque collé dessus) et à 5 minutes de St-Denis. Évitez le Tim Hortons pour déjeuner, vous allez regretter. Pour le prix, tout était honnête, sans flaflas et simple. N'hésitez pas à réserver, même si vous croyez que le prix cache quelque chose!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

A souligner, l'amabilité du personnel. Hotel trés bien situé , proche du centre ville à pied, mais aussi du métro et du Mont Royal.Facile d'accès en venant de l'aéroport par le bus 767 puis le 80. Excellent rapport qualité/prix en réservant par AIR TRANSAT depuis la France.Magasin en face de l'hotel, internet gratuit, café et thé disponible dans la chambre avec bouilloire. Les chambres sont correcte, propre et climatisées, la literie est confortable, la salle de bain agréable. Nous le conseillons pour y avoir séjourné 3 nuits en juin et 2 nuits en juillet

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

J aime bien, je n'ai pas d odeur desagreable comme certains avis mentionnent dans ma chambre mais c' est dans la section non fumeur. Chambre standard pas des plus moderne mais propre. C est plus securisant de stationner a l interieur pour qq dollars de plus quand on voit les graffitis sur les murs des rues du centreville. En face d'une epicerie,pharmacie et plusieurs restaurants a proximité. Proffitez en pour aller voir le football des Allouettes a qq minutes de marche ou vous promener dans le parc du mont royal juste a cote.

• Séjour du juillet 2011
CN329GM, Front Office Manager de Quality Hotel Downtown Montreal, a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci pour vos commentaires.
Je suis heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Dès votre prochaine réservation, renseignez-vous à la réception sur notre forfait « Alouettes » qui comprend déjeuner continental et des billets pour le match (quantités limitées). Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Comme je suis à Montréal de façon régulière pour affaire, j'ai eu l'occasion de visiter plusieurs hôtels et je trouve celui-ci excellent côté rapport qualité/prix. En fait j'y ai séjourné des dizaines de fois et je ne fut déçu qu'une fois et le service fut remarquable même à cette occasion.

Il faut comprendre que cela reste un Quality inn et que vous aurez les mêmes items que dans tous les Quality inn (bref, les mêmes lits, baignoires, chaises, lampes,...) mais cela convient parfaitement pour... dormir.

Le service y est impeccable et les employés (es) toujours heureux de nous servir et ce même si l'on arrive de nuit.

L’hôtel est très bien situé mais il possède peu de stationnement pour les gros véhicules (c'est peu être le seul point négatif récurent).

Pour plus de détails n'hésitez pas à me contacter

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Je suis heureuse de lire que vous avez apprécié vos séjours à Montréal parmi nous, grâce à notre personnel courtois et professionnel ainsi que la valeur de nos chambres. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à toute notre équipe. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau.
Gatineau, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

J'ai été fortement déçu par de cet hôtel. Il y avait une odeur infeste dans la salle de bain, qui répandait dans toute la chambre, si on fermait pas la porte. Il y avait de la rouille et comme de la «saleté incustré». Il y avait même un mur de refoncé. Bien sûr que les et lit était confortable et le personnel courtois, mais ce n'est certainement pas digne d'un hôtel situé au coeur de notre métropole, venant d'une des chaînes les plus répandue au monde. Par ailleurs, je suis allé dans deux autres hôtels de la même chaîne à Gatineau et à Québec et je n'ai pas été impressioné, compte tenu du prix et des autres hébergements qui sont nettements mieux, pour le même prix.
De plus, le (petit) déjeuner inclus, on avait le droit de prendre un muffin ou un croissant! Disons que j'ai trouver cela «cheap». Ils auraient mieux fait de ne pas dire que le déjeuner était inclus. C'est rire un monde on dirait. Pour 15$ de plus, vous pouvez loger au Novotel, qui est beaucoup mieux, encore plus près du Centre Bell.
Mais ça peut faire l'affaire pour trouver une chambre de dernière minute, sauf que le rapport qualité/prix est très discutable. Mais c'est bien situé.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Assurément la pire expérience de ma vie...les chambres minuscules..la salle de bain en piteux état...et que dire de l'odeur dans les chambres...mélange de moisi et de pas propre...juste à y penser j'ai le goût de vomir..Les fils de la télé qui pendouillent..tout est affreux....

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quality Hotel Downtown Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Downtown Montreal

Adresse : 3440 avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°7 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Downtown Montreal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Downtown Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Montreal
Quality Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Downtown Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.