Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le feu au c....!” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Downtown Montreal

Enregistrer Enregistré
Quality Hotel Downtown Montreal a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Quality Hotel Downtown Montreal
2.5 sur 5 Hôtel   |   3440 avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H5, Canada   |  
Services
Classé n°78 sur 165 hôtels à Montréal
Québec
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Le feu au c....!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'avais réservé une chambre avec un lit king car sur le site de choice hotel, on y voyait une chambre rénovée si on cochait cette option. Je fut vraiment déçu car lorsque j'ai ouvert la porte de la chambre,une forte odeur d'humidité m'a envahi. Oui il y avait un lit king, des meubles neufs mais avec de vieux rideaux, un tapis dégoutant et je ne peux pas dire si les motifs sur la tapisserie était en fait de la saleté ou "abstraits". J'ai demandé d'avoir une chambre rénovée mais on m'a dit que l'hôtel était complet...En cette soirée du 26 août,il y a eu une alarme de feu à 23h45. Je sais que ça peut arriver, je peux bien vivre avec ça mais aucun employé n'était présent à la sortie de secours qui débouchait dans la magnifique ruelle sombre. J'ai vraiment aimé marcher en sandale et pyjama pour essayer de trouver,avec les clients de l'hôtel,où l'on pouvait rejoindre la rue du Parc sans passer devant la ville au complet !! Devant l'hôtel nous étions tous là dehors à poiroter au son de l'alarme de feu pendant que les pompiers cherchaient où était le "feu" . Je voyais les 2 employés au comptoir parler aux pompiers mais aucun d'eux n'est venu nous informer de ce qui se passait vraiment. À minuit 30 nous avons pu rentrer dans l'hôtel avec seulement des "sorry" comme information. Le lendemain matin j'aurais pensé avoir droit à quelque chose pour le désagrément comme le stationnement gratuit ou un déjeuner au frais de l'hôtel ou le double des points choice comme beaucoup d'autres endroits auraient fait pour bon service à la clientèle....mais non.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager329, Front Office Manager de Quality Hotel Downtown Montreal, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Je tiens à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est avec ceux-ci que nous arrivons à améliorer notre service. Je tiens à m'excuser personnellement des inconvenant que vous avez eu a notre hôtel et je trouve ça décevant que je n'ai pas eu la chance de vous aider durant votre séjour.

En espérant que vous aller nous donner une chance de nous reprendre et je peux vous assurer la satisfaction de votre prochain séjour.

Veuillez agréer Monsieur l'expression de nos meilleurs sentiments,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

177 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    86
    38
    21
    12
Consultez les avis pour
36
43
12
27
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Languedoc-Roussillon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

hotel très mal situé, on avait l'impression d'etre dans la banlieue parisienne, par contre hotel assez propre. repoint négatif pas de restauration dans cet hotel et pas pratique quand on a des enfants. on ne gardera pas un très bon souvenir de notre passage dans cet hotel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager329, Front Office Manager de Quality Hotel Downtown Montreal, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Pour faire suite à votre récent séjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire connaître vos impressions sur le site Tripadvisor.com. Vos commentaires et suggestions nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos services et de nos produits, afin de toujours mieux répondre à vos attentes et de prendre les dispositions nécessaires.

Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé notre hôtel bien situé. Nous n'avons pas de restaurant, mais pour votre confort nous avons un restaurant Tim Hortons directement à la réception. Encore une fois, nous sommes désolés pour tout inconvénient
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

J'y suis allée en mars 2012 par hasard et depuis j'y retourne assez souvent. Il est bien situé, à deux coins de rues pour prendre le métro et tout juste sur le coin Du parc et rue Sherbrooke. Facile d'accès et plusieurs bons restos autour, Un bon Thai tout près plusieurs cafés spécialisés !!! et il y en a un justement à quelques pas qui est recommandé dans un guide !!! Pour ceux qui désire un café rapide et bon marché il y a quand même un Tim Horton adjacent à l'hôtel, resto Cora presque en face. Donc pas besoin de voiture pour pouvoir prendre une bouchée ! Pour ceux qui arrivent avec l'avion , il y a l'autobus 747 qui se rend au centre-ville et vous prenez un autre petit bus et vous y êtes juste en face ils vont vous débarquer alors facile à 35 minutes de l'aéroport ! en autobus. Une passe de bus et métro 9$ pour 24 hrs donc pas besoin de voiture. Si vous prenez l'auto il y a un stationnement intérieur c'est bien pratique mais c'est en sus. Il me semble que c'est autour de 18$ plus taxe à ajouter à votre facture par jour. Les gens à la réception sont très gentils aucun soucis. Les chambres : qualité/prix pour le centre-ville c'est abordable. Pratique ,j''y suis allée pour un concert au Centre Bell et quelques stations de métro vous y êtes ! Je vais y retourner c'est certain c'était tranquille, pratique et propre !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager329, Front Office Manager de Quality Hotel Downtown Montreal, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Tout le personnel de l’hôtel Quality Montreal Centre-Ville est ravi de lire les bons commentaires cités à notre sujet. Nous travaillons très fort tous les jours afin d'offrir le meilleur service et d'offrir des produits de qualité et il est très agréable de constater que nos efforts enrichissent le séjour de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à notre hôtel. Merci!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

hôtel central, personnel agréable et professionnel, mais c'est tout... le reste des prestations est très décevant pour un hôtel de cette catégorie et mérite d'urgence une rénovation profonde :
- pas de réfrigérateur dans la chambre,
- wifi très aléatoire,
- système de climatisation très bruyant,
- pas de draps de bains dans la salle de bains par ailleurs très vieillotte, digne des années 70,
- ordinateurs en libre service buggant sans arrêt,
- lobby très petit,
- pas de salle de gym,
etc.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager329, Front Office Manager de Quality Hotel Downtown Montreal, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que le décor n'était pas à votre goût et que vous avez trouvé la réception trop petite. Nous travaillons continuellement à améliorer le niveau de confort et de satisfaction des clients dans tout l'hôtel.

Nous n'avons pas de réfrigérateurs dans nos chambres standard, mais nous avons des chambres d'affaires avec réfrigérateur. Si non, nous pouvons en mettre un dans votre chambre pour un supplément de 10 $ par nuit. Encore une fois, nous tenons à exprimer nos plus sincères excuses pour votre expérience et nous espérons vous compter parmi nos invités dans l'avenir.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Hôtel très respectable. En fait c'est l'un des meilleurs rapports qualité prix que je connaisse à Montréal.

Le service est leur grande force (merci à Cyrille entre autre).

Il ont rénové une grande partie de l'hôtel et la direction semble constamment travailler à améliorer l'hôtel dans son ensemble. J'y suis allé des dizaines de fois et j'ai pu constater l'évolution au cours des années (et non un détérioration).

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Manager329, Front Office Manager de Quality Hotel Downtown Montreal, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter sur votre expérience à notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et de trouvé que nos services soient utile.

Nous ne pouvons pas vous dire combien nous apprécions vos commentaires merveilleux de notre hôtel. Nous sommes toujours heureux d'entendre nos client régulier mentionné qu'ils ont apprécié les mises à jour et le service à la clientèle de notre hôtel. Je partagerai vos commentaires avec mon équipe du service à la clientèle!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sherbrooke, Canada
Auteur chevronné
77 avis 77 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Propre, mais vieux. Besoin de rénovations. Ventilation bruyante. Bien situé: à proximité du centre-ville, du plateau Mont-Royal et station de Métro. Personnel très courtois. Le sent-bon dans la chambre ne sentait pas très bon. En fait, ça sentait trop fort. Le prix est très bon. J'ai apprécié la propreté et j'y retournerais.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

J'y suis allé pour affaires. Accueil courtois, chambre propre et spacieuse, près du Quartier des spectacles (en fait, presque collé dessus) et à 5 minutes de St-Denis. Évitez le Tim Hortons pour déjeuner, vous allez regretter. Pour le prix, tout était honnête, sans flaflas et simple. N'hésitez pas à réserver, même si vous croyez que le prix cache quelque chose!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Hotel Downtown Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Downtown Montreal

Adresse : 3440 avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels les plus économiques à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Downtown Montreal 2.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Downtown Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Montreal
Quality Hotel Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Downtown Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.