“Très bien placé, propre et très bon rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

Quality Hotel Downtown Montreal a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Downtown Montreal
2.0 sur 5 Hôtel   |   3440 avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H5, Canada   |
Classé n°76 sur 164 hôtels à Montréal
“Très bien placé, propre et très bon rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Nous avons passé 8 jours au Quality Hotel Downtown de Montreal en février 2010. Nous en sommes très contents. C'est certes un hôtel de chaîne, sans vraiment de charme et d'originalité, mais il faut reconnaître qu'il a de nombreuses qualités : il est très propre et moderne, les chambres sont grandes, fonctionnelles et bien équipées (douches, toilettes, lit, canapé, bureau, télé...), les prix sont vraiment intéressants, en particulier si on tombe sur une promo. Et surtout il est très bien situé, à mi-chemin entre la "vieille" ville (le port historique) et la ville branchée (les quartiers des bars). Il y a un supermarché juste en face de l'hôtel (Provigo) ce qui est très très pratique. La station de métro est à environ 300m. Certes, la salle réception n'est pas très "accueillante" (mobilier plutôt ancien et tristounet) mais le personnel est plutôt agréable et disponible. Par contre nous n'avons pas testé le resto de l'hôtel, qui semblait un peu cher et pas spécialement attractif.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Trois-Rivieres, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Cet hôtel est bien situé sur l'avenue Du Parc entre la rue Sherbrooke et la rue Prince-Arthur, juste en face de l'hôtel se trouve un épicerie et une pharmacie. Plusieurs restaurants près de l'hôtel.

En entrant dans l'hôtel, on peut voir la propreté de cet hôtel et que l'hôtel est bien entretenu. Les chambres sont belles, insonorisées et les lits sont très confortables avec pleins d'oreillers et couette. Le service est impeccable, les employés de l'hôtel sont courtoies et ils s'assurent qu'on ne manque de rien. Ça sent bon dans l'hôtel.

Je retournerai à cet hôtel lors de mon prochain séjour à Montréal et je vous le recommande grandement.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Hotel très bien situé proche de la rue Ste Catherine et du métro.
Parking payant 15 $.
Très grande chambre. Pas de petit déjeuner. Bonne literie.
Se mefier de la laverie située à côté de l'hotel (pas très honnêtes)

Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Montréal, Quality Hotel Downtown: Hôtel de piètre qualité!
23 juillet 2008
Critique: Un membre de TripAdvisor, Québec
Nous avons réservé directement à l'hôtel en spécifiant à la réceptionniste que nous étions une grande famille (2 adultes et 4 enfants) et que nous voulions une grande chambre pour loger toute la famille (suite ou appartement). La réceptionniste nous avait assuré lors de la réservation, que l'hôtel était en mesure de nous accommoder. À notre arrivée, on nous avait plutôt réservé une chambre pour 5 personnes, leur plus grande.
Dans la chambre, il y avait une odeur désagréable de caoutchouc brûlé . L'évier de la salle de bain était troué par la rouille. De plus, la chambre était bruyante.
Tard dans la soirée, nous avons eu un problème avec la toilette. Comme il n'y avait pas d'homme de maintenance sur place (pourtant il y a plus de 100 chambres), l'hôtel nous a offert de changer de chambre dans la nuit ou de nous débrouiller nous-même avec le siphon à toilette!
À notre avis, il y a d'autres hôtels de même catégorie dans le centre-ville de Montréal qui offre un meilleur rapport qualité-prix!

• a aimé — La proximité du centre-ville
  • n'a pas aimé — Le service à la clientèle et la qualité des chambres
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ARLINGTON, VA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2007

Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel. Nous étions un peu inquiets, ayant lu les autres critiques sur le site. Nous sommes arrivés tôt et on nous a immédiatement montré notre chambre. Les gens de la réception se sont montrés adorables et très serviables tout au long de notre séjour. La chambre et la salle de bains étaient propres et d’une taille convenable. Il est idéalement situé, il y a un restaurant qui est toujours ouvert dans le lobby, une épicerie juste de l’autre côté de la rue, un petit centre commercial un peu plus haut dans la même rue, c’est proche des boutiques du centre ville et il y a un charmant quartier piéton rempli de restaurants (avenue Prince Arthur) non loin à pied. Nous reviendrions ici sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2006

Nous ne savions pas du tout à quoi nous attendre à propos de cet hôtel et nous avons été agréablement surpris. Nous sommes restés là deux jours et nous l’avons trouvé super. Très bien situé, personnel très chaleureux à la réception, chambres propres et d’une taille correcte. Un supermarché juste en face. Une station de métro non loin de là. Nous reviendrions ici avec plaisir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Hotel Downtown Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Downtown Montreal

Adresse : 3440 avenue du Parc, Montréal, Québec H2X 2H5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N°7 des hôtels les plus économiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Hotel Downtown Montreal 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Downtown Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Montreal
Quality Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Downtown Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.