“Agréablement surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel Montreal

Hotel Universel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel Montreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   5000 Rue Sherbrooke East, Montréal, Québec H1V 1A1, Canada (Anciennement Hotel Auberge Universel)   |
Tarif réduit
CAD99 (CAD)
N° 76 sur 163 hôtels à Montréal
Armagh, Quebec, Canada
“Agréablement surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été toute la famille à cet hôtel, chambre prestige. C'est très beau et très bien entretenu, personnel accueillant. Excellent rapport qualité prix. La seule déception, on avait pris avec déjeuner inclus, ce qui facilitait le tout, mais service médiocre au niveau de la restauration.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un 24 heures très agréable dans cet hôtel. D'abord le personnel à la réception était des plus sympathiques. Ensuite la chambre (type Prestige) a répondu à nos attentes avec le lit king et la salle de bain complètement rénové (belle douche vitrée). De plus, le service de navette nous permettait d'aller au Jardin Botanique ou au Parc Olympique en tout temps. Le forfait Nuitée-Jardin botanique-Petit déjeuner valait le coup considérant le prix payé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

De l'arrivée au départ, ils ont tout manqué en une nuit: nous avions choisi cet hôtel entre autres pour les piscines: la piscine intérieure était fermée pour rénovation (en plein week-end de la Fête du travail) et la direction a décidé de ne pas ouvrir la piscine extérieure parce qu'on annonçait de la pluie. Or il n'a pas plu avant le soir. La direction a choisi de faire moins travailler ses employés plutôt que le service à la clientèle. Un service aussi froid que les oeufs, le bacon et les saucisses du déjeuner-buffet. Nous avons mentionné ce problème aussi à la serveuse qui n'a rien fait, ni même présenté des excuses.
Déjà, la veille, il avait fallu attendre nos clés pendant plusieurs minutes pour une chambre pré-payée. Et il y a eu beaucoup de bruit. Bref, rien de plaisant à part les chambres ok, le stationnement gratuit, et la situation près du jardin botanique, du stade et du planétarium

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
quebec
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous sommes allé à cet hôtel avec notre bébé pour une nuit, nous n'avons eu droit qu'à notre chambre à 16H35 le soir même si nous sommes arrivés beaucoup plus tôt. Nous avons du attendre dans le lobby en attendant que la chambre soit prête. Une fois rentré dans notre chambre, elle était sale. Nous avons du nous plaindre à la femme de chambre qu'il y avait des poils dans le bain, des klenexs et des goulots de bières sur le plancher. Très dangereux pour notre bébé de 10 mois !!!! Bien sure la femme de chambre est asiatique et ne parle pas français...La piscine intérieur était fermé, personne n'a voulu nous le dire. Nous sommes donc tous arrivées en maillots avec bébé pour nous retrouver devant une porte barrée. Puis le restaurents, vraiment très très ordinaire. Allez manger ailleurs sur la rue ( pleins d'autres restos très proche) car vous serez très déçus. Bref, sa dépanne pour une nuit mais pas pour des vacances.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas une chambre près de l'ascenceur car ils onts installés de grosses portes métalliqu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ce n'est pas un chateau, cependant la propreté des chambres est au rendez-vous et le prix avec un forfait musée, pour 4, une aubaine. Les chambres sont de taille normal, cependant les toilettes et la salle de bain, sont plus petit que normal.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Vraiment décevant... J'avais réservé pour un séjour avec ma fille et petite afin de profiter de la piscine intérieure, se payer un bon repas au restaurant de l'hôtel et profiter des spas...

À ma grande surprise, la piscine intérieure et le spa étaient fermés pour rénovation et lors de la réservation la préposée ne m'a pas dit que la piscine était en réno (elle l'était déjà après vérification)... Bon on va se reprendre avec un bonne bouffe... Alors là, c'était d'une médiocrité... J'ai pris des pâtes aux fruits de mer et ça goûtait le brûlé...

La chambre, la propreté on y repassera, dans le frigo, il restait de la nourriture des derniers occupants.

En résumé, pour le même prix, vous trouverait mieux dans un autre établissement...

France de Québec

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Manque d'homogénéité dans le personnel, certains très pro d'autres vraiment amateurs. La literie pas très bonne. Sinon parfait pour le stationnement très grand et facile d'accès. On nous a servi une soupe aux lentilles sans lentilles, le menu du jour annonce du thon finalement remplacé par du saumon, pas de serviette dans la chambre lia fallut ce déplacer deux fois pour les réclamer. Pour finir alors que nous avons fait une demande pour deux nuits une nuit seule avait été prise en compte. Mais heureusement tout c'est bien passé. Le rapport qualité prix reste bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Universel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Universel Montreal

Adresse: 5000 Rue Sherbrooke East, Montréal, Québec H1V 1A1, Canada (Anciennement Hotel Auberge Universel)
Location : Canada > Québec > Montréal
N° 76 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universel Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Universel Hotel
Motel Universel
Hotel Auberge Universel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.