Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“full service” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel Montreal

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hotel Universel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel Montreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   5000 Rue Sherbrooke East, Montréal, Québec H1V 1A1, Canada (Anciennement Hotel Auberge Universel)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°75 sur 163 hôtels à Montréal
québec
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
“full service”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons fait un séjour à cet hotel et je n'ai que du positif à dire...Le personnel est super attentionné et très soucieux de voir a ce qu on manque de rien... Nous avons prit une chambre rénové et on a pas regretté. Très belle chambre bien décoré et assez grande. La salle de bain est très convenable . Nous avons eu droit à une navette pour venir nous reconduire au Metro qui n ai pas très loin. Bref je le conseil vraiment.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

204 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    76
    59
    28
    15
Consultez les avis pour
67
58
8
32
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Québec (ville), Canada
Contributeur
4 avis 4 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel Universel de Montréal : http://www.hoteluniverselmontreal.com/
*

-----------------------------------------
CE QUE NOUS AVONS AIMÉ :
-----------------------------------------

HÔTEL :
- Personnel à l'accueil courtois et accueillant et souriant.
- Une piscine intérieure (serviettes fournies) : 6h30 a 23h
- Une piscine extérieure
- Sauna : 6h30 a 23h
- Salle d'entraînement : 6h30 a 23h
- Stationnement gratuit avec barrières. Il y a aussi un stationnement semi-intérieur (aires ouvertes), mais je ne vous le recommande pas !
- Internet WiFi gratuit sans code.
- Ordinateur et imprimante disponibles à l'entrée.
- Bar et Restaurant Au Toit Rouge dans l'hôtel : http://letoitrouge.com/
- Prix abordable (basse saison) / Bon rapport qualité-prix
(codes rabais 10% disponibles sur hôtels.com)
- Présence d'un centre de santé (massages...) :
Lundi : ferme / mardi-mercredi : 12h a 19h
- Plusieurs salles de réceptions disponibles.


CHAMBRE STANDARD :
- Propre
- Présence d'un petit frigo (par contre très bruyant)
- Café
- Lits corrects (matelas à ressorts)
- Propre
- Deux fauteuils et une petite table ronde.


--------------------------------------------------
CE QUE NOUS AVONS MOINS AIMÉ :
--------------------------------------------------

HÔTEL :
- Stationnement : La personne à l'accueil n'était pas en mesure de nous expliquer comment sortir et ne nous a pas donné de jeton à notre arrivée (nécessaire pour l'ouverture de la barrière).


CHAMBRE :
- Décoration démodée, mélange de couleurs qui doit dater des années 70-80. Murs beiges, rideaux bruns non assortis, etc.
- Insonorisation moyenne
- Salle de bain très petite. Aucun porte-savon dans la section bain / toilette, Aucun porte-serviette dans la partie évier.


-----------------------
INFOS UTILES :
-----------------------

- A proximité de tout (restaurants, épiceries, commerces...) et à environ 10 minutes de marche du Parc Olympique (Planétarium / Jardin Botanique / Insectarium / Stade olympique / Biodôme / Stade Saputo...)

- Station de métro la plus près : Viau (ligne verte).

- Petit-déjeûner non inclus.

- Four à micro-ondes disponible sur demande.

- Lors de notre visite, ils étaient en train de peinturer les chambres de l'étage 2, donc je suppose qu'à l'été 2014 la décoration sera plus attrayante, du moins sur cet étage !

*
YorY

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ste Lucie
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hôtel assez joli de l'extérieur ne rencontre pas du tout les critères habituels des 4 étoiles.
Les matelas sont recouverts d'une couverture plastifiée, comme dans les établissements bas de gamme, qui fait en sorte que l'on transpire toute la nuit jusqu'à en être détrempé totalement,
Les tapis vieillis sont sales.
Le personnel de réception et de nettoyage n'a aucune attention ou courtoisie pour le client.
La décoration comme tout le reste dans les chambres semblent dater de 40 ans.

Je séjourne dans cet hôtel parce qu'il est le seul tout près du lieu ou je me rend pour travailler quelques fois. I

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'étage supérieure ou demander une chambre rénovée
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DorianaFrancis, Guest Relations Manager de Hotel Universel Montreal, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Pierre L,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre récent séjour.

En ce qui concerne nos couvre-matelas, ils sont de haute qualité en coton pour assurer une expérience reposante et confortable. Nous nous excusons si cela n'a pas été le cas pour vous.

Concernant nos chambres, nous sommes actuellement en période de rénovations et prévoyons d'actualiser les chambres en changeant les tapis, la peinture, et les couvre-lits.
Toutes nos chambres comprennent maintenant des téléviseurs à écran plat.

Toute notre équipe est fière d'offrir un service professionnel et accueillant, et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur pendant votre séjour.

Nous sommes heureux que vous appréciiez notre emplacement, et nous vous remercions de votre fidélité. Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Doriana Francis
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

C'est un hôtel bien situé à l'est de Montréal . Nous sommes prêt du parc olympique , jardin botanique , planetorium . C'est un endroit agréable pour les couples et familles. Les chambres prestiges rénovées sont propre , tranquille , convenable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Tuango. Bien situé, stationnement accessible, personnel de la réception agréable, chambre propre, lit de bonne qualité. Seul bémol, il est inscrit sur le site qu'il y a un Spa et un sauna ainsi qu'une piscine. En réalité, le Spa n'y est pas, je n'ai pas réussit à faire fonctionner le sauna. Est-il brisé?

Autre chose, les déjeuners commencent à 7:00.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Armagh, Quebec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été toute la famille à cet hôtel, chambre prestige. C'est très beau et très bien entretenu, personnel accueillant. Excellent rapport qualité prix. La seule déception, on avait pris avec déjeuner inclus, ce qui facilitait le tout, mais service médiocre au niveau de la restauration.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un 24 heures très agréable dans cet hôtel. D'abord le personnel à la réception était des plus sympathiques. Ensuite la chambre (type Prestige) a répondu à nos attentes avec le lit king et la salle de bain complètement rénové (belle douche vitrée). De plus, le service de navette nous permettait d'aller au Jardin Botanique ou au Parc Olympique en tout temps. Le forfait Nuitée-Jardin botanique-Petit déjeuner valait le coup considérant le prix payé.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Universel Montreal ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Universel Montreal

Adresse: 5000 Rue Sherbrooke East, Montréal, Québec H1V 1A1, Canada (Anciennement Hotel Auberge Universel)
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°75 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 184 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universel Montreal 3*
Nombre de chambres: 230
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Auberge Universel Hotel
Motel Universel
Hotel Auberge Universel Montreal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.