“Bien situé ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Universel Montreal

Hotel Universel Montreal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Universel Montreal
3.0 sur 5 Hôtel   |   5000 Rue Sherbrooke East, Montréal, Québec H1V 1A1, Canada (Anciennement Hotel Auberge Universel)   |
Classé n°74 sur 163 hôtels à Montréal
“Bien situé ”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situé, on peut se déplacer à pied pour aller visiter le biodome, planétarium, le jardin botanique , l' insectarium et les installations olympiques, l' hotel offre aussi le service de navette. Il y a une piscine intérieure et une extérieure. Les lits et les oreillers sont confortables mais la deco des chambres est très démodée. A proximité des stations de metro. Nous avons séjourné 3 nuits , si les voisins de chambres ne font pas attention dans le couloir cela peut etre assez bruyant mais sinon bon sejour en general .

DorianaFrancis, Responsable relations clients de Hotel Universel Montreal, a répondu à cet avis, 15 octobre 2014
Cher client,

Je vous remercie du commentaire que vous avez laissé sur ce site... Vous donnez une merveilleuse description des attractions aux alentours de notre propriété. Je voulais aussi mentionné que nous sommes en processus de rénovation. Depuis les 3 dernières années, durant les mois d'hiver, nous effectuons d'importants travaux faisant en sorte de moderniser notre ¨look¨ et de pouvoir satisfaire notre clientèle en élevant nos standards. Sachez que nous avons plusieurs types de chambre, donc je suis certain que nous pourrions vous trouver ce qui vous plaît. J'espère que nous allons avoir la chance de vous recevoir à nouveau sous peu pour pouvoir vous démontrer notre produit à son meilleur. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler directement.

Bonne journée à vous

québec
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons fait un séjour à cet hotel et je n'ai que du positif à dire...Le personnel est super attentionné et très soucieux de voir a ce qu on manque de rien... Nous avons prit une chambre rénové et on a pas regretté. Très belle chambre bien décoré et assez grande. La salle de bain est très convenable . Nous avons eu droit à une navette pour venir nous reconduire au Metro qui n ai pas très loin. Bref je le conseil vraiment.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel Universel de Montréal : http://www.hoteluniverselmontreal.com/

-----------------------------------------
CE QUE NOUS AVONS AIMÉ :
-----------------------------------------

HÔTEL :
- Personnel à l'accueil courtois et accueillant et souriant.
- Une piscine intérieure (serviettes fournies) : 6h30 a 23h
- Une piscine extérieure
- Sauna : 6h30 a 23h
- Salle d'entraînement : 6h30 a 23h
- Stationnement gratuit avec barrières. Il y a aussi un stationnement semi-intérieur (aires ouvertes), mais je ne vous le recommande pas !
- Internet WiFi gratuit sans code.
- Ordinateur et imprimante disponibles à l'entrée.
- Bar et Restaurant Au Toit Rouge dans l'hôtel : http://letoitrouge.com/
- Prix abordable (basse saison) / Bon rapport qualité-prix
(codes rabais 10% disponibles sur hôtels.com)
- Présence d'un centre de santé (massages...) :
Lundi : ferme / mardi-mercredi : 12h a 19h
- Plusieurs salles de réceptions disponibles.

CHAMBRE STANDARD :
- Propre
- Présence d'un petit frigo (par contre très bruyant)
- Café
- Lits corrects (matelas à ressorts)
- Propre
- Deux fauteuils et une petite table ronde.

--------------------------------------------------
CE QUE NOUS AVONS MOINS AIMÉ :
--------------------------------------------------

HÔTEL :
- Stationnement : La personne à l'accueil n'était pas en mesure de nous expliquer comment sortir et ne nous a pas donné de jeton à notre arrivée (nécessaire pour l'ouverture de la barrière).

CHAMBRE :
- Décoration démodée, mélange de couleurs qui doit dater des années 70-80. Murs beiges, rideaux bruns non assortis, etc.
- Insonorisation moyenne
- Salle de bain très petite. Aucun porte-savon dans la section bain / toilette, Aucun porte-serviette dans la partie évier.

-----------------------
INFOS UTILES :
-----------------------

- A proximité de tout (restaurants, épiceries, commerces...) et à environ 10 minutes de marche du Parc Olympique (Planétarium / Jardin Botanique / Insectarium / Stade olympique / Biodôme / Stade Saputo...)

- Station de métro la plus près : Viau (ligne verte).

- Petit-déjeûner non inclus.

- Four à micro-ondes disponible sur demande.

- Lors de notre visite, ils étaient en train de peinturer les chambres de l'étage 2, donc je suppose qu'à l'été 2014 la décoration sera plus attrayante, du moins sur cet étage !

YorY

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Ste Lucie
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Cet hôtel assez joli de l'extérieur ne rencontre pas du tout les critères habituels des 4 étoiles.
Les matelas sont recouverts d'une couverture plastifiée, comme dans les établissements bas de gamme, qui fait en sorte que l'on transpire toute la nuit jusqu'à en être détrempé totalement,
Les tapis vieillis sont sales.
Le personnel de réception et de nettoyage n'a aucune attention ou courtoisie pour le client.
La décoration comme tout le reste dans les chambres semblent dater de 40 ans.

Je séjourne dans cet hôtel parce qu'il est le seul tout près du lieu ou je me rend pour travailler quelques fois. I

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'étage supérieure ou demander une chambre rénovée
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DorianaFrancis, Guest Relations Manager de Hotel Universel Montreal, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Bonjour Pierre L,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre déception suite à votre récent séjour.

En ce qui concerne nos couvre-matelas, ils sont de haute qualité en coton pour assurer une expérience reposante et confortable. Nous nous excusons si cela n'a pas été le cas pour vous.

Concernant nos chambres, nous sommes actuellement en période de rénovations et prévoyons d'actualiser les chambres en changeant les tapis, la peinture, et les couvre-lits.
Toutes nos chambres comprennent maintenant des téléviseurs à écran plat.

Toute notre équipe est fière d'offrir un service professionnel et accueillant, et nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur pendant votre séjour.

Nous sommes heureux que vous appréciiez notre emplacement, et nous vous remercions de votre fidélité. Espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Doriana Francis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

C'est un hôtel bien situé à l'est de Montréal . Nous sommes prêt du parc olympique , jardin botanique , planetorium . C'est un endroit agréable pour les couples et familles. Les chambres prestiges rénovées sont propre , tranquille , convenable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à Tuango. Bien situé, stationnement accessible, personnel de la réception agréable, chambre propre, lit de bonne qualité. Seul bémol, il est inscrit sur le site qu'il y a un Spa et un sauna ainsi qu'une piscine. En réalité, le Spa n'y est pas, je n'ai pas réussit à faire fonctionner le sauna. Est-il brisé?

Autre chose, les déjeuners commencent à 7:00.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Armagh, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons été toute la famille à cet hôtel, chambre prestige. C'est très beau et très bien entretenu, personnel accueillant. Excellent rapport qualité prix. La seule déception, on avait pris avec déjeuner inclus, ce qui facilitait le tout, mais service médiocre au niveau de la restauration.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Universel Montreal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Universel Montreal

Adresse: 5000 Rue Sherbrooke East, Montréal, Québec H1V 1A1, Canada (Anciennement Hotel Auberge Universel)
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°74 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Universel Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Universel Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Universel Hotel
Hotel Auberge Universel Montreal
Motel Universel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Universel Montreal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.