“Commander du St-Hubert” 2 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc

Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc
2.0 sur 5 Hôtel   |   8100 Avenue Neuville | Anjou, Montréal, Québec H1J 2T2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 85 sur 163 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Commander du St-Hubert”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'hôtel en soi est correct, sans plus, 3 étoiles maximum, les chambres auraient définitivement besoin d'être retapé, mais bon c'est usé (lavabo craqué, porte poqué), mais propre... Là où le vrai problème arrive, c'est le restaurant. Horrible, sérieusement je n'ai jamais vu ça! Le premier soir je prends des pâte aux fines herbes et champignons, je n'ai AUCUN champignons, pas quelques-uns ici et là, juste aucun, les pâtes n'étaient pas cuites. Je l'ai mentionné à la serveuse et je lui ai demandé de rapporter le plat et de m'apporter une salade césar, ce qu'elle a fait sans aucun problème et avec beaucoup de gentillesse (je dois bien lui donné ça, la serveuse était super!), la salade césar n'était guerre meilleure, la sauce avait un gout de revenez-y pas, mais bon on m'offre le dessert pour compensé ce que je trouve très aimable. Le soir d'ensuite je retente le coup. Je me dis que je vais prendre un simple sandwich, me disant qu'il est impossible de rater un sandwich au jambon. Quelle erreur de ma part! Je me suis fait servir deux tranche de pain toaster froide avec du jambon bas de gamme (le genre de jambon en tranche carré qui ressemble le moins à du jambon en épicerie) avec deux tranches de fromages au rebord séché. Sérieusement je n'en croyais pas mes yeux, j'avais oublié mon cellulaire car je l'aurais pris en photo c'est le pire repas que l'on m'a servis de ma vie. Ma collègue, quant à elle a pris une salade grecque, elle n'a pas touché à la sauce qui sentait très mauvais et à dû tasser la moitié de ses légumes qui était détrempé et mou (comme des vieux légumes). Ce ''restaurant'' est un cauchemar. Je ne peux pas croire qu'un restaurant d'hôtel soit aussi exécrable (et je pèse mes mots).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récente visite. Je suis désolé d'apprendre que nos standards de qualité n'aient pas été respectés. Nous prenons vos commentaires très sérieusement et sachez qu'ils ont déjà été transmis à notre Directeur de la restauration pour un suivi immédiat. D’ailleurs, nous sommes heureux que la propreté de la chambre et l'amabilité de notre personnel vous aient plu. Merci à nouveau d'avoir porté ceci à notre attention. J’espère vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché et n'hésitez pas à communiquer directement avec moi.

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cela fait 2 fois que je couche à cet hotel et le bruit de la 40 est infernal. La nuit, le bruit des camions est tellement fort (freins jacobs) que le réveil se fait à 3h AM et impossible de dormir par la suite. L'hotel est agée et denanderait une rénovation majeure.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Quality Hôtel Montréal Est. Vos commentaires sont énormément appréciés. Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience que vous avez récemment vécue à cause de la proximité de l’autoroute. J’aimerais mentionner que nos chambres situées du côté nord de l’hôtel sont plus tranquilles que celles du côté sud. Il nous fera plaisir de vous en assigner une lors de votre prochain séjour. En ce qui concerne les rénovations, nous avons commencé par moderniser nos chambres exécutives et nous envisageons faire quelques améliorations cette année.
Sept-Iles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel lors d'un voyage pour assister à une formation. L'hôtel est très accessible, situé à la croisée des autoroutes 40 et 25. Le personnel de la réception est courtois. Pour le magasinage et les restaurants, c'est à trois minutes en voiture ( galeries d'Anjou ). La déception arrive lorsque l'on entre dans les chambres. Bien que propres, les chambres auraient bien besoin d'être retapé. C'était sûrement beau il y a 20 ans, mais bien des hôtels offrent maintenant des décors plus modernes et claires. Le robinet du lavabo de la salle de bain fuyait et le robinet de la douche laissait passer plus d'eau qu'on en avait du pommeau de douche. Nous y retournerons parce qu'il est le seul dans ce secteur de Montréal et non parce que nous avons été épatté.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récente visite. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel et l'amabilité de notre personnel vous aient plu .D’ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que l’état de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J’aimerais mentionner que nous avons des chambres exécutives qui sont plus modernes. Il nous fera plaisir de vous en assigner une lors de votre prochain séjour. En ce qui concerne la salle de bain notre équipe de l'entretien ménager et des services techniques ont été avisés pour assurer un suivi. Merci à nouveau d'avoir porté ceci à notre attention.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Bien situé, bon service mais hôtel qui a besoin de rénovations.

Chambre propre mais qui a besoin d'être rafraichie (mobilier, tapisserie) lavabo craquelé.

Literie propre mais démodée, housse de couette en dessous du couvre lit mais sans duvet.

Juste un bon rafraichissement et ce serait un bon choix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec nous sur l'emplacement de l'hôtel ainsi que la propreté de la chambre. Vos commentaires et suggestions nous permettent de continuer à améliorer la qualité de nos produits, afin de toujours mieux répondre à vos attentes et de prendre les dispositions nécessaires. En ce qui concerne la modernité de la chambre, nous avons un total de 32 chambres exécutives qui sont récemment rénovées et nous envisageons faire quelques améliorations cette année. En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montréal.
La Prairie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Avons passe la nuit a cet hôtel pour ne pas avoir a conduire après une soirée de fête. Bel accueil a la reçeption, chambre très propre et d une bonne grandeur pour 2 personnes mais la décoration est absolument sans charme, un peu de couleur mettrait de la vie. Le lit était confortable ainsi que les oreillers. Dans notre cas, la chambre était située du cote de l autoroute et c était bruyant même au milieu de la nuit. Stationnement surveillé et gratuit, ce qui bien. L hôtel est bien visible de l autoroute mais ce n est pas évident de s' y rendre sans l aide d un GPS. Ce ne serait pas mon premier choix si nous avions a retourner coucher dans ce secteur de Montreal.

Astuce pour la chambre : Demande une chambre éloignée de l autoroute.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec nous sur l'emplacement de l'hôtel ainsi que le service. Veuillez prendre note que nos chambres situées du côté nord de l’hôtel sont plus tranquilles que celles du côté sud. Il nous fera plaisir de vous en assigner une lors de votre prochain séjour.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

De l'extérieur c'est un bel hôtel. Par contre, l'intérieur laisse à désirer. Une porte d'ascenseur qui
manque de peinture,à l'arriere de la porte de salle de bain j'ai trouvé des cheveux et des saletés. Manque d'hygiène à mon avis. Chambre assez belle par contre. Au restaurant, pour déjeuner, j'ai demandé du pain blanc et pas de pommes de terre. J'ai eu du pain brun et des pommes de terre. Les oeufs n'étaient pas assez cuits. Pour souper, fettucini au saumon. Trois petits morceaux de saumon perdus dans le fettucini...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
D’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Quality Hôtel Montréal Est. C’est avec beaucoup de déception que j'ai pris connaissance de votre commentaire. Je me charge personnellement de faire le suivi auprès de notre équipe par rapport à la qualité de service.
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Nous sommes allé passer une nuit dans cet hôtel la semaine dernière et nous avons beaucoup aimé le service offert. Le personnel de la réception a été très gentil et très serviable.
La chambre était propre et la literie très bonne.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Je vous remercie d`avoir pris le temps d`inscrire vos excellents commentaires sur ce site.
En espérant vous accueillir à nouveau au Quality Hôtel Montréal Est.