“Excellente location” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc

Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc
2.0 sur 5 Hôtel   |   8100 Avenue Neuville | Anjou, Montréal, Québec H1J 2T2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°80 sur 164 hôtels à Montréal
montreal
“Excellente location”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Hotel tres bien situe a cote de l autoroute et d un centre d achat.Propre et le stationnement est situe tres pres de l hotel.Aussi je n entendais pas les voitures roulant sur l autoroute meme si ma chambre etait a l avant .j ai bien apprecie mon sejour d une nuit.le personnel est expeditif et courtois.mon sejour etait la veille de Noel.Le 25 decembre le restaurant etait ferme mais il y avait fruits et muffins a la reception. lors d un autre sejour a Montreal je retournerai a cet hotel dont le prix est abordable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
C'est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Je partagerai votre appréciation avec toute notre équipe.
J’espère vous revoir très bientôt au Quality Hôtel Montréal Est

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

C'est le deuxième séjour je passe à cet hôtel en trois mois. Je trouve les chambres bien le restaurant ordinaire et le wi-fi très ordinaire. Ce fut très pénible de travailler sur internet entre 17-20 heures. Le Personnel de l'hôtel est très sympathique!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires .Je suis heureux que la qualité du service et le confort vous aient plu. En ce qui concerne la rapidité de l’Internet, nous avons communiqué avec notre fournisseur qui nous a promis une meilleure accessibilité. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Quality Hôtel Montréal Est.
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Hôtel sobre et de bon goût avec chambre spacieuse, propre et sans flafla. Les matelas sont plutôt durs et les oreillers, petites.

Situé tout à côté de deux grandes artères routières, on y entend le trafic à l'extérieur, de quoi troubler sérieusement le sommeil.

Une seule minuscule bouteille de shampoing et de conditionneur a été mise à notre disposition alors que nous étions trois... On sent les économies recherchées par l'hôtel pour réduire leur coût.

Ascenseur bien lent, faut être patient.

Le week-end, on y offre gracieusement le journal The Gazette en anglais, les rares exemplaire du journal La Presse ( en français) ont vite trouvé preneurs. Sur semaine, y'a pas ce problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience de séjour au Quality Hôtel Montréal Est. Vos commentaires sont énormément appréciés. En ce qui concerne la proximité de l’autoroute, l’une des raisons pour lesquelles notre clientèle choisit notre établissement, j’aimerais mentionner que nos chambres situées du côté nord de l’hôtel sont plus tranquilles que celles du côté sud. Il nous fera plaisir de vous en assigner une lors de votre prochain séjour. Par rapport à nos produits dans les chambres et à afin de mieux répondre à vos besoins, je vous conseille de communiquer directement avec la réception pour obtenir les items nécessaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Pas de surprise ici. Il s'agit d'un hôtel générique qui existe surtout pour son emplacement et la qualité de son personnel. L'endroit semble bien tenu, mais l'odeur caractéristique des vieux hôtels dus pour une bonne rénovation est omniprésente. La chambre était simple avec une grand lit, un sofa-lit et une table de travail. Côté décor, on a l'impression d'être dans un centre pour personnes agés. Pas de couleur, juste du brun, du beige ou du gris. On pouvait sentir le "parfum" des années du couvre-lit au travers de l'odeur de lessive. Matelas extra,extra ferme, comme si on couchait sur une planche portée par des ressorts raides. On a eu le malheur de se voir offrir une chambre sur le coin de l'hôtel, avec vue directe sur l'autoroute. Alors c'est avec les camions de marchandise qu'on a "dormi' toute la nuit. La salle de toilette est fonctionnelle sans plus et ici aussi on remarque le poids des années par les multiples tâches sur les murs et le luminaire.

Après avoir trouvé des poils au plafond et sur les murs de la douche, je doit dire que la propreté n'était pas au rendez-vous. C'est donc dire que j'ai été déçu de trouvé une bouteille d'eau avec un prix de 3,50$. Jamais je n'aurais bu l'eau du robinet vu les poils partout et il est hors de question que je doivent payer 3,50$ pour de l'eau propre.

Donc finalement, un hôtel de passage où on profite du grand stationnement surveillé. Super endroit pour laver des papis, vu que ça sent déjà le vieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires concernant votre récent séjour. Je suis sincèrement désolé que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes malgré que nous sommes reconnus pour nos hauts standards de propreté. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis à toute notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sherbrooke, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

L'hôtel en soi est correct, sans plus, 3 étoiles maximum, les chambres auraient définitivement besoin d'être retapé, mais bon c'est usé (lavabo craqué, porte poqué), mais propre... Là où le vrai problème arrive, c'est le restaurant. Horrible, sérieusement je n'ai jamais vu ça! Le premier soir je prends des pâte aux fines herbes et champignons, je n'ai AUCUN champignons, pas quelques-uns ici et là, juste aucun, les pâtes n'étaient pas cuites. Je l'ai mentionné à la serveuse et je lui ai demandé de rapporter le plat et de m'apporter une salade césar, ce qu'elle a fait sans aucun problème et avec beaucoup de gentillesse (je dois bien lui donné ça, la serveuse était super!), la salade césar n'était guerre meilleure, la sauce avait un gout de revenez-y pas, mais bon on m'offre le dessert pour compensé ce que je trouve très aimable. Le soir d'ensuite je retente le coup. Je me dis que je vais prendre un simple sandwich, me disant qu'il est impossible de rater un sandwich au jambon. Quelle erreur de ma part! Je me suis fait servir deux tranche de pain toaster froide avec du jambon bas de gamme (le genre de jambon en tranche carré qui ressemble le moins à du jambon en épicerie) avec deux tranches de fromages au rebord séché. Sérieusement je n'en croyais pas mes yeux, j'avais oublié mon cellulaire car je l'aurais pris en photo c'est le pire repas que l'on m'a servis de ma vie. Ma collègue, quant à elle a pris une salade grecque, elle n'a pas touché à la sauce qui sentait très mauvais et à dû tasser la moitié de ses légumes qui était détrempé et mou (comme des vieux légumes). Ce ''restaurant'' est un cauchemar. Je ne peux pas croire qu'un restaurant d'hôtel soit aussi exécrable (et je pèse mes mots).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récente visite. Je suis désolé d'apprendre que nos standards de qualité n'aient pas été respectés. Nous prenons vos commentaires très sérieusement et sachez qu'ils ont déjà été transmis à notre Directeur de la restauration pour un suivi immédiat. D’ailleurs, nous sommes heureux que la propreté de la chambre et l'amabilité de notre personnel vous aient plu. Merci à nouveau d'avoir porté ceci à notre attention. J’espère vous accueillir à nouveau dans un futur rapproché et n'hésitez pas à communiquer directement avec moi.
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Cela fait 2 fois que je couche à cet hotel et le bruit de la 40 est infernal. La nuit, le bruit des camions est tellement fort (freins jacobs) que le réveil se fait à 3h AM et impossible de dormir par la suite. L'hotel est agée et denanderait une rénovation majeure.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
GM326, General Manager de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience de séjour au Quality Hôtel Montréal Est. Vos commentaires sont énormément appréciés. Nous sommes sincèrement désolés de cette expérience que vous avez récemment vécue à cause de la proximité de l’autoroute. J’aimerais mentionner que nos chambres situées du côté nord de l’hôtel sont plus tranquilles que celles du côté sud. Il nous fera plaisir de vous en assigner une lors de votre prochain séjour. En ce qui concerne les rénovations, nous avons commencé par moderniser nos chambres exécutives et nous envisageons faire quelques améliorations cette année.
Sept-Iles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné à cet hôtel lors d'un voyage pour assister à une formation. L'hôtel est très accessible, situé à la croisée des autoroutes 40 et 25. Le personnel de la réception est courtois. Pour le magasinage et les restaurants, c'est à trois minutes en voiture ( galeries d'Anjou ). La déception arrive lorsque l'on entre dans les chambres. Bien que propres, les chambres auraient bien besoin d'être retapé. C'était sûrement beau il y a 20 ans, mais bien des hôtels offrent maintenant des décors plus modernes et claires. Le robinet du lavabo de la salle de bain fuyait et le robinet de la douche laissait passer plus d'eau qu'on en avait du pommeau de douche. Nous y retournerons parce qu'il est le seul dans ce secteur de Montréal et non parce que nous avons été épatté.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires suite à votre récente visite. Nous sommes heureux que l'emplacement de l'hôtel et l'amabilité de notre personnel vous aient plu .D’ailleurs, nous sommes désolés d’apprendre que l’état de votre chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. J’aimerais mentionner que nous avons des chambres exécutives qui sont plus modernes. Il nous fera plaisir de vous en assigner une lors de votre prochain séjour. En ce qui concerne la salle de bain notre équipe de l'entretien ménager et des services techniques ont été avisés pour assurer un suivi. Merci à nouveau d'avoir porté ceci à notre attention.

Vous connaissez Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc

Adresse : 8100 Avenue Neuville | Anjou, Montréal, Québec H1J 2T2, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°80 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Anjou
Quality Hotel Anjou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Montreal East / Olympic Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.