“pas eau chaude, retard navette aeroport” 1 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel Montreal Airport

Travelodge Hotel Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   7300 Cote De Liesse | Saint-Laurent, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada (Anciennement Park Inn & Suites Montreal Airport)   |
Classé n°121 sur 163 hôtels à Montréal
Saint Sauveur des Monts, Canada
“pas eau chaude, retard navette aeroport”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons couche a cet hotel la veille de notre voyage pour être prêt de l' aéroport, premièrement le menu pour enfant au retaurant de l'hotel est dégueulasse, il n'y avait pas d'eau chaude pour laver les enfants, c'était pas tres propre et la navette pour l'aéroport était en retard a 3h30am du matin, nous avons du attendre 15 à 30 minutes et il n'y avait meme pas de place pour tout le monde, cest la moins cher du coin mais ca vaut pas cher.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2014

Merci pour avoir le temps de poster votre commentaire.
Votre opinion est important pour nous c'est pourquoi j'ai bien cherche les raisons de votre sansatisfaction , je vous assure que il ya beaucoup de changement qui sont passes et nous travaillons serieusement pour prevenir le meme dans l'avenir.

Si vous reservez dans notre hotel , je serais ravi a vous offrie un prix special , seulement appele moi et je vous aideriez a avoir une meilleure experience.

nanteuil les meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hôtel dont tout le service a été parfait et dont le directeur s'est montré d'une très grande serviabilité à l'occasion de quelques soucis rencontrés avec une société de location de véhicule un séjour merveilleux au Quebec qui nous laisse un excellent souvenir et surtout l'envie d'y retourner dès que possible,avec en particulier un point de chute très apprécié !!!

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci pour votre commentaire .

Soyez sur de notre souci a satisfaire nos clients fideles , la prochaine fois laisse moi savoir si vous voulez reservez pour honorer le type de votre reservation.
Bonne soiree

Directeur d'Hebergement
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Travelodge aéroport de Montréal et c'était supérieur à mes attentes. Facile à trouver, facile pour stationner, bon accueil, beau hall de réception avec double escalier, wow :) chambre spacieuse et confortable, lit douillet, bon réseau wifi. Petits hics : tv énorme d'un autre temps et couloirs interminables. Pas dérangeant pour moi, mais je pense aux personnes à mobilité réduite, pour éviter de marcher trop, demandez d'avance à la réception une chambre pas trop loin. À part ça, très bon, j'y reviendrai !

Astuce pour la chambre : Étage et pas trop loin si vous êtes fatigués, car les couloirs de cet hôtel sont très longs !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tres Heureux de me retrouver ici a montreal, profondement touche par l'accueil chaleureux du debut de l'aeroport jusqu'a l'hotel travelodge.
Un parfait service m'a etait reserve tout le long de mon sejour a Montreal.
Je ne saurais comment remercier toute l'equipe de la reception jusqu'a la femme de Menage pour leur devouement a l'egard du touriste.
Adel Hanna chef de L'accueil , m'a recu avec un accueil que je ne saurais comment le decrire et le qualifier. Il ya une qualite de vie tres agreable dans cet hotel.Cet hotel effectivement se trouve un peu a l'ecart de la ville , ce qui donne une vie paisible, agreable et la joie de vivre ( voire la belle nature indienne ).
Le service horeca est de bonne qualite et de choix.

Astuce pour la chambre : En face de la piscine regard mervieulleux , agreable a voir.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Chatillon-en-Diois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuités dans cet hôtel, à 2 pas de l'aéroport. Très bon accueil de la réception et du bar. Les agents de service sont très gentils. Bon rapport qualité-prix. Le responsable de la réception nous a bien aidé lors de la panne de notre voiture de location. Nous avons bien apprécié son aide et son efficacité face à une agence de location nulle. Le Quebec est un beau pays, et bien accueillant. Les français l'apprécient...

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Chisasibi, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je suis allé à cet hôtel pour passer une courte nuit avant de partir dans le sud
Le personnel à l'accueil n'a pas été très sympatique
Après quelques minutes dans le lit, ma copine a un insecte sur elle. Elle le dépose sur la table de chevet, aucun doute c'est une punaise de lit (nous avons comparé avec photos sur l'internet). La réception hésite à nous changer de chambre jusqu'à ce que nous leur disons que nous pouvons leur montrer l'insecte. Finalement, nous avons eu droit à un changement de chambre, beaucoup de stress et AUCUNE compensation ni même d'empathie.

J'espère qu'ils ont au moins traité leur chambre pour éliminer ce problème.

Je suis retourné 1 semaine plus tard dans un hôtel compétiteur à prix moindre et qualité réellement supérieure.

Je n'y retournerai plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014

Merci pour avoir le temps de poster votre commentaire de notre hotel.
Je suis vraiment desole pour la mauvaise experience que vous avez eu pendant votre visite.
J'ai recu la direction de L'hotel la meme date de votre sejour , je dois vous avouer que en transferant la responsibilite , quelques services ne fonctionnait pas bien.
J'aimerais vous faire vraiment changer votre avis , et vous faire voir une autre experience et un autre niveau de service.
Appele moi SVP , pour discuter en details,

Gerant d'hebergement
514 733 8818 ex : 720
Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

la premiére chose que l'on sent dans le hall est une forte odeur d'humidité et de moisissure.
La chambre est correcte,mais la salle de bain présente de nombreux signe de vétusté et est trés mal insonorisée.
Le petit déjeuner est,tout simplement,en dessous de tout pour un hotel.
Café que l'on boit dans des tasses en polistyréne.Juste un petit croissant et un toast dans l'assiette,quelques céréales et yaourts qui remontent le niveau.
Bref à éviter autant que possible.
Je regrette que le voyagiste "Vacances Transat",qui se vante d'étre "au top" pour les circuits en Amérique du Nord,loge ses client dans un tel hotel,vu le prix du circuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour
Merci d'avoir commente sur notre hotel.
Desole pour l'inconvinience , je vous assure que quelques problemes sont passees pendant le transfert de proprietere et nous travaillons dure a ameliorer toutes les services.
J'espere que vous passez une autre fois chez Travelodge pour vous faire experiencer un beau sejour.
Merci

Vous connaissez Travelodge Hotel Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel Montreal Airport

Adresse: 7300 Cote De Liesse | Saint-Laurent, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada (Anciennement Park Inn & Suites Montreal Airport)
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°121 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Park Inn & Suites Montreal Airport
Park Inn And Suites Montreal Airport
Park Inn & Suites Montreal Airport Hotel Montreal
Park Inn Montreal Airport
Park Inn Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hotel Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.