Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“pas eau chaude, retard navette aeroport” 1 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel Montreal Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Travelodge Hotel Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   7300 Cote De Liesse | Saint-Laurent, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada (Anciennement Park Inn & Suites Montreal Airport)   |  
Services
Classé n°121 sur 163 hôtels à Montréal
Saint Sauveur des Monts, Canada
1 avis
“pas eau chaude, retard navette aeroport”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous avons couche a cet hotel la veille de notre voyage pour être prêt de l' aéroport, premièrement le menu pour enfant au retaurant de l'hotel est dégueulasse, il n'y avait pas d'eau chaude pour laver les enfants, c'était pas tres propre et la navette pour l'aéroport était en retard a 3h30am du matin, nous avons du attendre 15 à 30 minutes et il n'y avait meme pas de place pour tout le monde, cest la moins cher du coin mais ca vaut pas cher.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour,

Merci pour avoir le temps de poster votre commentaire.
Votre opinion est important pour nous c'est pourquoi j'ai bien cherche les raisons de votre sansatisfaction , je vous assure que il ya beaucoup de changement qui sont passes et nous travaillons serieusement pour prevenir le meme dans l'avenir.

Si vous reservez dans notre hotel , je serais ravi a vous offrie un prix special , seulement appele moi et je vous aideriez a avoir une meilleure experience.

Merci et Bonne journee

Adel Hanna
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

83 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    14
    13
    17
    26
Consultez les avis pour
23
27
8
9
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
nanteuil les meaux
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hôtel dont tout le service a été parfait et dont le directeur s'est montré d'une très grande serviabilité à l'occasion de quelques soucis rencontrés avec une société de location de véhicule un séjour merveilleux au Quebec qui nous laisse un excellent souvenir et surtout l'envie d'y retourner dès que possible,avec en particulier un point de chute très apprécié !!!

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Merci pour votre commentaire .

Soyez sur de notre souci a satisfaire nos clients fideles , la prochaine fois laisse moi savoir si vous voulez reservez pour honorer le type de votre reservation.
Bonne soiree

Adel Hanna
Directeur d'Hebergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

J'ai passé une nuit à l'hôtel Travelodge aéroport de Montréal et c'était supérieur à mes attentes. Facile à trouver, facile pour stationner, bon accueil, beau hall de réception avec double escalier, wow :) chambre spacieuse et confortable, lit douillet, bon réseau wifi. Petits hics : tv énorme d'un autre temps et couloirs interminables. Pas dérangeant pour moi, mais je pense aux personnes à mobilité réduite, pour éviter de marcher trop, demandez d'avance à la réception une chambre pas trop loin. À part ça, très bon, j'y reviendrai !

Astuce pour la chambre : Étage et pas trop loin si vous êtes fatigués, car les couloirs de cet hôtel sont très longs !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreal
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Tres Heureux de me retrouver ici a montreal, profondement touche par l'accueil chaleureux du debut de l'aeroport jusqu'a l'hotel travelodge.
Un parfait service m'a etait reserve tout le long de mon sejour a Montreal.
Je ne saurais comment remercier toute l'equipe de la reception jusqu'a la femme de Menage pour leur devouement a l'egard du touriste.
Adel Hanna chef de L'accueil , m'a recu avec un accueil que je ne saurais comment le decrire et le qualifier. Il ya une qualite de vie tres agreable dans cet hotel.Cet hotel effectivement se trouve un peu a l'ecart de la ville , ce qui donne une vie paisible, agreable et la joie de vivre ( voire la belle nature indienne ).
Le service horeca est de bonne qualite et de choix.

Astuce pour la chambre : En face de la piscine regard mervieulleux , agreable a voir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatillon-en-Diois, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuités dans cet hôtel, à 2 pas de l'aéroport. Très bon accueil de la réception et du bar. Les agents de service sont très gentils. Bon rapport qualité-prix. Le responsable de la réception nous a bien aidé lors de la panne de notre voiture de location. Nous avons bien apprécié son aide et son efficacité face à une agence de location nulle. Le Quebec est un beau pays, et bien accueillant. Les français l'apprécient...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chisasibi, Canada
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je suis allé à cet hôtel pour passer une courte nuit avant de partir dans le sud
Le personnel à l'accueil n'a pas été très sympatique
Après quelques minutes dans le lit, ma copine a un insecte sur elle. Elle le dépose sur la table de chevet, aucun doute c'est une punaise de lit (nous avons comparé avec photos sur l'internet). La réception hésite à nous changer de chambre jusqu'à ce que nous leur disons que nous pouvons leur montrer l'insecte. Finalement, nous avons eu droit à un changement de chambre, beaucoup de stress et AUCUNE compensation ni même d'empathie.

J'espère qu'ils ont au moins traité leur chambre pour éliminer ce problème.

Je suis retourné 1 semaine plus tard dans un hôtel compétiteur à prix moindre et qualité réellement supérieure.

Je n'y retournerai plus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Bonjour,

Merci pour avoir le temps de poster votre commentaire de notre hotel.
Je suis vraiment desole pour la mauvaise experience que vous avez eu pendant votre visite.
J'ai recu la direction de L'hotel la meme date de votre sejour , je dois vous avouer que en transferant la responsibilite , quelques services ne fonctionnait pas bien.
J'aimerais vous faire vraiment changer votre avis , et vous faire voir une autre experience et un autre niveau de service.
Appele moi SVP , pour discuter en details,

Adel Hanna
Gerant d'hebergement
514 733 8818 ex : 720
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pau, France
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

la premiére chose que l'on sent dans le hall est une forte odeur d'humidité et de moisissure.
La chambre est correcte,mais la salle de bain présente de nombreux signe de vétusté et est trés mal insonorisée.
Le petit déjeuner est,tout simplement,en dessous de tout pour un hotel.
Café que l'on boit dans des tasses en polistyréne.Juste un petit croissant et un toast dans l'assiette,quelques céréales et yaourts qui remontent le niveau.
Bref à éviter autant que possible.
Je regrette que le voyagiste "Vacances Transat",qui se vante d'étre "au top" pour les circuits en Amérique du Nord,loge ses client dans un tel hotel,vu le prix du circuit.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TravelodgeMontreal, Front Office Manager de Travelodge Hotel Montreal Airport, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour
Merci d'avoir commente sur notre hotel.
Desole pour l'inconvinience , je vous assure que quelques problemes sont passees pendant le transfert de proprietere et nous travaillons dure a ameliorer toutes les services.
J'espere que vous passez une autre fois chez Travelodge pour vous faire experiencer un beau sejour.
Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Travelodge Hotel Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel Montreal Airport

Adresse: 7300 Cote De Liesse | Saint-Laurent, Montréal, Québec H4T 1E7, Canada (Anciennement Park Inn & Suites Montreal Airport)
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°121 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel Montreal Airport 3*
Nombre de chambres: 186
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Park Inn & Suites Montreal Airport
Park Inn And Suites Montreal Airport
Park Inn & Suites Montreal Airport Hotel Montreal
Park Inn Montreal Airport
Park Inn Saint Laurent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hotel Montreal Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.