“Econo Lodge Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Aeroport

Econo Lodge Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°142 sur 164 hôtels à Montréal

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel.

L’hôtel dont l’adresse civique est sur le chemin Cote de Liesse est en fait dans le fond du stationnement à droite. Il n’est pas visible de la rue.

La chambre était très propre. Aucune critique à ce niveau.

Le déjeuner est simple et inclut dans le coût de la chambre.

Nous avons choisi cet hôtel parce qu’il n’est pas cher et nous avons été satisfait.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ste-Adèle
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

En fait, la seule bonne raison pour aller à cet hôtel c'est pour profiter du stationnement et de la navette de l'aéroport. Pour le prix c'est parfait. Mais c'est sur que pour y passer une semaine vous devriez trouver mieux. La chambre était ordinaire, mais quand même propre. Et la navette était au rendez-vous pour le départ et le retour, ce qui n'est pas toujours de d'autre hôtels plus cher.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sherbrooke
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons réservé cet hôtel car il y avait une belle promotion avec un bon prix mais ça ne valait pas la peine. Nous étions 4 dans la chambre et étions seulement de passage car on prenait l'avion le lendemain. La propreté laissait à désirer, la cadre de notre porte était à moitié arraché et nous ne pouvions pas contrôler le chauffage de notre chambre. Il faisait tellement chaud que nous n'avons pas dormis de la nuit. Sans farce il devait faire au moins 85 degré dans la chambre si c'est pas plus. On avait demandé un réveil à 5h45 et ils nous on réveillés à 5h15. Ça faisaint environ 45 minutes que nous avions réussi à nous endormir! à 6h15 on se présente à la réception pour avoir du change pour la machine à café et malgré le fait qu'elles étaient deux, personne ne nous a répondus.

Au retour on devait appeler l'hôtel pour avoir le service de navette et elle est arrivée 45 minutes plus tard au lieu du 10 minutes promis. Quand elle est arrivée nous avons été tous surpris de voir un véhicule en si mauvais état!! Pare-brise tout craqué, très sale à l'intérieur et un chauffeur qui avait l'air de ne pas trop savoir ce qu'il faisait. Nous revenions du Mexique et je peux vous dire que les autobus étaient très propre.

Je me sens un peu mal à l'aise d'écrire une mauvaise critique car je me dis que ça ne peut pas être parfait mais je peux vous assurer que si je le fais c'est que c'était pas bien du tout car on est pas très difficile et on s'accomode facilement. Bref il vaut mieux payer quelques dollard de plus pour un peu plus de qualité!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge Aeroport

Adresse : 6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°142 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF, Fastbooking, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.