Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct pour dormir avant de prendre l'avion” 3 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Aeroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Econo Lodge Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 136 sur 163 hôtels à Montréal
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct pour dormir avant de prendre l'avion”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

La navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel à été impeccable, même à 4:00 du matin.

Soyons franc, la décoration est affreuse!! Ils sont en train de repeindre les chambres, on peut oser espérer qu'il y aura de l'amélioration.

La chambre était donc fraîchement peinte, il y avait encore une odeur de peinture. Le lit était passable, mais propre. La salle de bain était propre aussi, mais le bain est dû pour être changé: il commençait à avoir des traces de rouille.

Cette hôtel n'a vraiment qu'une seule utilité: offrir une chambre de base mais propre à proximité de l'aéroport. Si c'est ce que vous avez besoin avant de prendre l'avion, ça fait l'affaire.

  • Séjour du octobre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

133 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    14
    39
    26
    52
Consultez les avis pour
24
49
20
17
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sherbrooke, Canada
Auteur de niveau
420 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 228 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel.

L’hôtel dont l’adresse civique est sur le chemin Cote de Liesse est en fait dans le fond du stationnement à droite. Il n’est pas visible de la rue.

La chambre était très propre. Aucune critique à ce niveau.

Le déjeuner est simple et inclut dans le coût de la chambre.

Nous avons choisi cet hôtel parce qu’il n’est pas cher et nous avons été satisfait.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ste-Adèle
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

En fait, la seule bonne raison pour aller à cet hôtel c'est pour profiter du stationnement et de la navette de l'aéroport. Pour le prix c'est parfait. Mais c'est sur que pour y passer une semaine vous devriez trouver mieux. La chambre était ordinaire, mais quand même propre. Et la navette était au rendez-vous pour le départ et le retour, ce qui n'est pas toujours de d'autre hôtels plus cher.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke
Auteur de niveau
47 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avons réservé cet hôtel car il y avait une belle promotion avec un bon prix mais ça ne valait pas la peine. Nous étions 4 dans la chambre et étions seulement de passage car on prenait l'avion le lendemain. La propreté laissait à désirer, la cadre de notre porte était à moitié arraché et nous ne pouvions pas contrôler le chauffage de notre chambre. Il faisait tellement chaud que nous n'avons pas dormis de la nuit. Sans farce il devait faire au moins 85 degré dans la chambre si c'est pas plus. On avait demandé un réveil à 5h45 et ils nous on réveillés à 5h15. Ça faisaint environ 45 minutes que nous avions réussi à nous endormir! à 6h15 on se présente à la réception pour avoir du change pour la machine à café et malgré le fait qu'elles étaient deux, personne ne nous a répondus.

Au retour on devait appeler l'hôtel pour avoir le service de navette et elle est arrivée 45 minutes plus tard au lieu du 10 minutes promis. Quand elle est arrivée nous avons été tous surpris de voir un véhicule en si mauvais état!! Pare-brise tout craqué, très sale à l'intérieur et un chauffeur qui avait l'air de ne pas trop savoir ce qu'il faisait. Nous revenions du Mexique et je peux vous dire que les autobus étaient très propre.

Je me sens un peu mal à l'aise d'écrire une mauvaise critique car je me dis que ça ne peut pas être parfait mais je peux vous assurer que si je le fais c'est que c'était pas bien du tout car on est pas très difficile et on s'accomode facilement. Bref il vaut mieux payer quelques dollard de plus pour un peu plus de qualité!

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Bon je suis aller 3 fois dans ma vie et je vais y retournai sans probleme c propre mais sa sent drole mais seulement pour aller prendre l'avion le lendemin mais allez y sans prombleme les draps sont PROPRE ok !

  • Séjour du février 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Style ancien, chambre propre, par contre internet ne fonctionne pas ni la télévision, ou sinon par intermittence. Cependant, le service de navette semble efficace.

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Pour avoir fait en 22 jours NY,boston,le maine,Québec,Montréal , j'ai pu en voir des hotels!!
Celui ci reste tres correct pour le prix , mais c'est tout , les chambres sont sombre , pas de possibilité d'ouvrir les fenetres qui donne sur les couloirs pour la plupart, donc une aération qui ne se fait pas, (odeur de renfermé persistante),et l'intimité je ne vous dit pas, j'ai du prolonger mon séjour pour affaire, (5jours), qu'elle angoisse, rien autour, mais rien!!!! la standardiste m'a suggéré la navette pour l'aéroport et prendre ensuite un bus pour le centre ville, au début c'etait plutot sympa, jusqu'au jour où je suis tombée sur le chauffeur, qui voulait faire du zele, sous prétexte que je n'avais pas de bagages, à l''aller(il m'a fait la remarque) il m'a gentiment fait attendre 1heures à l'aéroport pour me faire comprendre qui était le patron, sympa non? , quand il faut normalement à peine 20mns pour qu'une navette arrive.
Pas un mot de poitesse , rien,je décharge le paquet et je m'en vais, à votre avis fait exprés ou pas?
Un conseil, une nuit pas plus ou alors soyez véhiculé!!! j'avais une voiture de location au départ que j'ai fini par rendre, il y a tellement de travaux au mois d'aout, que cela devient vraiment une épreuve de retrouver sa route, surtout sans gp , j'allais oublié ceci , la carte magnétique qui ouvre votre porte! j'ai dû aller à l'accueille 4 fois car elle n'ouvrait pas la porte de la chambre , usant à force! plus jamais cet hotel pour moi! une certitude!

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
À 1.9 km
Days Inn Montreal Airport
Days Inn Montreal Airport
N° 83 sur 163 à Montréal
3.0 5 étoiles 224 avis
À 0.7 km
Quality Hotel Dorval Aeroport
Quality Hotel Dorval Aeroport
N° 97 sur 163 à Montréal
3.0 5 étoiles 240 avis
À 4.2 km
Comfort Inn Aeroport
Comfort Inn Aeroport
N° 7 sur 7 à Dorval
3.0 5 étoiles 86 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.8 km
Hotel Dorval - Beausejour Apartments
À 0.4 km
Holiday Inn Montreal Airport
Holiday Inn Montreal Airport
N° 91 sur 163 à Montréal
3.0 5 étoiles 347 avis
À 5.7 km
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Aeroport

Adresse: 6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Montréal
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 136 sur 163 hôtels à Montréal
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.