“Très bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Aeroport

Econo Lodge Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 133 sur 162 hôtels à Montréal
Beauce
“Très bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai couché à l'Écono Lodge le 20 octobre 2012. Le service est excellent. Nous sommes parties en pleine nuit, ils nous ont payé un taxi pour aller à l'aéroport à 3hres du matin. Au retour, nous avons téléphoné et 15 minutes plus tard, la navette arrivait et nous étions seules dans la navette et de plus le chauffeur est venu nous reconduire à notre voiture et il a mis les valises dans l'auto.....Excellent service.....
C'est certain, ce n'est pas un 5 étoiles mais le prix va avec($118,00 taxe incluse). Notre chambre était propre. Ce n'est pas le luxe.... Le personnel super gentil....à la mi-novembre, le restaurant le Bifthèque sera à quelques pas de l'hôtel.
Je n'hésiterai pas à retourner à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons encore choisi cet hotel pour les mêmes raisons que les autres fois. Très pratique au retour à 3 minutes près de la quarante ouest, le calme pour dormir et le service fiable de la navette pour l'aéroport aller et retour. Il y a un déjeuner et un stationnement voyage. C'est notre bon choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Je vous écris ici notre expérience très décevante avec Econo Lodge P E Trudeau Montreal Airport situé au 6755 COTE DE LIESSE St Laurent, QC H4Y 1E5.

Nous avons réservé via le site internet PARKSLEEPFLY pour un forfait avec un coucher soit avant ou après le séjour, la navette 24h00 et le parking inclus au mois d’avril dernier.

Notre vol décolle à 16h00 nous arrivons donc au motel Econolodge vers 12h30. Nous stationnons notre voiture et nous attendons la navette qui nous amène à l’aéroport qui est quand même à 15 minutes de route (ce que je trouve loin personnellement). Pour cette partie le tout est correct. Nous passons une excellente semaine sous le chaud soleil des tropiques et nous revenons à Montréal ravis.

Le problème commence lorsque nous voulons quitter l’aéroport. Ils nous disent d’attendre d’avoir reçu nos bagages avant de demander la navette de retour pour le motel ce que nous faisons nous et un couple d’amis rencontré en voyage qui avait pris le même forfait que nous avec ECONOLODGE. Nous avons reçu nos bagages vers 1h00 du matin et nous appelons aussitôt la navette. Ils nous disent de nous rendre à tel numéro de porte et que la navette passera d’ici 15 minutes. 2 minutes plus tard nous sommes rendus à cette porte et nous attendons. 20 minutes s’écoulent avant que nous replacions un appel pour nous faire dire qu’ils sont surchargés et qu’elle devrait être là d’ici les 10 prochaines minutes. 15 minutes s’écoulent encore avant que nous replacions un autre appel et cette fois-ci nous insistons et nous spécifions que je suis enceinte et que si ça continu nous prendrons un taxi. Ils nous répondent qu’elle est passée et que nous n’étions pas à la supposée porte! Excusez nous mais nous n’avons pas bougé d’un poil depuis tout ce temps et nous sommes bien devant la foutue porte! Il n’y a plus personne qui attend dans l’aéroport appart nous! Ils nous disent qu’ils renvoient la navette et que cela devrait prendre 15 minutes à nouveau ?!?! Croyez-le ou non, nous attendons encore un bon 20 minutes avant de tenter de replacer un appel et cette fois-ci… aucune réponse au bout de la ligne. Au bout de trois essais avec le même téléphone nous appelons d’un téléphone public et voilà que quelqu’un répond! Nous expliquons que cela fais déjà 1h15 environ que nous attendons la supposée navette et que personne n’est passé! À bout de nerfs, épuisés et ayant tout tenté, nous décidons de prendre un taxi pour ce rendre au motel. Nous avons donc perdu environ 1h30 de notre précieux temps ce qui nous aurait amené à mi-chemin entre Montréal et Québec si nous avions pris la route de suite après avoir reçu nos bagages…

Laissez-moi vous dire que nous n’avons pas dormi là et que nous avons pris la route pour Québec aussitôt arrivés au motel Econolodge.

Sur ce, à vous de décider si vous prendrez la chance d’avoir un bon service…

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons séjourné à cet hotel pour une deuxiemme fois en mars 2012 , c'est un hotel assez vieux, désuet ,sale mais pour le prix et tout ce que ça pouvait inclure ( navette, stationnement , déjeuner et dodo ) disons que ça pouvait faire la job ... Finalement force nous à été de constater que les murs était fait de carton et que la chambre de bain était dégeu mais bon ... Nous avons dormi, déjeuner et bénéficié de la navette pour l'aller à l'aéroport parcontre à notre retour nous avons tenté de rapellé pendant plus de 45 minutes et ce sans réponse ça sonnait mais personne ne répondait et il n'y avait pas de message rien .... Bref on à finalement fait une file pour prendre un taxi une autre 45 minutes plus tard le taxi est arrivé ... Rendu à l'hotel je voulais obtenir des explications donc je me suis rendu à la réception de l'hotel ou il y avait une foule de gens qui criait leurs mécontentements à un pauvre types qui ne parlais pas français et à peine anglais qui nous disait que la fille de la réception était parti depuis 3 :00 p.m. ,!! Donc morale de cette histoire avant de prendre cet hotel et sauver 45-50 $ comme nous pensez-y a deux fois j'ai vu une foule de navette du holiday inn et du garden inn que je vais essayer la prichaine fois !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Grande chambre mais vieillotte, salle de bain "assez propre".
Service navette pratique, mais accueil très décevant à l'hôtel...
Difficile de décrocher un bonjour et encore moins un sourire.
Mais l'énorme problème :
les murs sont TRES TRES TRES fins, impossible de fermer l'oeil de la nuit...
Le petit déj : un concentré de produits "pas chers" mais pas forcément mangeable, sans gout...
Bref, je préfère mettre 10 $ de plus mais retourner dans un hôtel correct...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Bien que vieillot c'est très pratique sur tous les points. Près de l'aéroport, un service de navette fiable et rapide quelque soit l'heure. Avec le prix de la chambre le stationnement est offert pour 14 jours, un supplément pour les jours en surplus, La grande chambre avec lit Queen propre ainsi que la salle de bain, pas le moindre bruit. Le déjeuner compris quand on ne part pas trop tôt, un service de breuvages chauds $ à la réception. Surtout "Pratique" et unique pour prendre la 40 est vers Québec à 2 minutes de l'hotel. C'est une 3e fois et nous n'avons jamais été déçus, j'y retournerai certain, à bientôt. La façade est sur la rue Griffith

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

La navette gratuite entre l'aéroport et l'hôtel à été impeccable, même à 4:00 du matin.

Soyons franc, la décoration est affreuse!! Ils sont en train de repeindre les chambres, on peut oser espérer qu'il y aura de l'amélioration.

La chambre était donc fraîchement peinte, il y avait encore une odeur de peinture. Le lit était passable, mais propre. La salle de bain était propre aussi, mais le bain est dû pour être changé: il commençait à avoir des traces de rouille.

Cette hôtel n'a vraiment qu'une seule utilité: offrir une chambre de base mais propre à proximité de l'aéroport. Si c'est ce que vous avez besoin avant de prendre l'avion, ça fait l'affaire.

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Aeroport

Adresse: 6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 133 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.