“Hotel pour petit budget” 3 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Aeroport

Econo Lodge Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 135 sur 162 hôtels à Montréal
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Hotel pour petit budget”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai trouvé cet hôtel accueillant, Malgré un style un peu vieillot les chambres sont propres l'espace est très correct aussi, Près de l'aéroport pas bruyant quelques bon restaurants autour, quelques services à l'hôtel aussi. Pour le prix moindre je trouves qu'il est à essayé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Il ns a fallu apeller 2 fois avant que notre shuttle n'arrive. (Il était quand meme 3h du matin)Ns avions fait notre réservation avant le voyage pour dormir en revenant. Avions demandé 1 ch n-fum, 2 lits au rez-de-chaussé. A notre retour, ds la nuit, voilà que notre réserv. était 1 ch fumeur, 1 lit au 2e étage.Ok pour le changement. Ils ns donnent 1 ch au 1er mais pas de clé qui arrive à ouvrir cette porte. Le préposé a ouvert une autre porte: il y avait quelqu'un dedans. Ca pris 45 min pour nous trouver un ch. Il voulait ns envoyer au 2e. Ns lui avons dit que ns ne pouvions monter nos valises. Il a dit que lui non plus...alors il a fini par trouver.Au matin, le chauffeur du shuttle est venu tenter d'ouvrir notre porte de chambre!!! Ouff. Toute qu'une aventure. Ca fait plusieurs fois que je vais là pour l'aéroport mais c'était la dernière

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Gaspé,Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Motel fortement à déconseiller pour tous ! Situé près de l'aéroport est a peu près la seul bonne chose positive de ce motel ! Qualité service mauvaise, stationnement derrière extérieur absolument pas bien déneiger ! Aussi le motel s'affiche comme étant sécurisé (présence de caméra à l'extérieur pour la vue sur le stationnement) cependant il n'y a aucune caméra dehors vu le fait qu'ils font signer une décharge disant qu'ils se lavent les mains de tous bris advenant au véhicule ! Donc en arrivant de notre voyage .. la surprise a été que .. on s'est fait défoncer notre véhicule et fait voler la moitié de notre stock dans le véhicule ! Et la voiture stationner derrière nous avait une lumière de casser .. mais pas de problème .. le motel s'en lavent les mains et n'est pas responsable de tout sa ! En allant donner une déposition au poste de police le plus près, le policier nous a bel et bien confirmer qu'il n'y avait pas de caméra a l'extérieur de ce motel vu le fait qu'ils font signer une décharge !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Econolodge

Nous y sommes allés coucher 1 nuit (20 - 21 dec.) avant de prendre l'avion. C'est la deuxième fois que nous y allions.

La chambre était bien ordinaire, mais très propre.

Le WIFI est gratuit. Il faut demander un code au personnel.

Le stationnement était plein, car plusieurs personnes laissent leur automobile pendant leurs vacances.

Ce n'est pas un grand hôtel, mais ça comble nos besoins d'un coucher à bas prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons pris l'hôtel pour le stationnement et la navette pour se rendre à l'aeroport,

il n'y a pas grand chose à dire, l'auto a semblé heureuse de sa semaine, la navette étaient à l'heure autant au départ qu'à l'arrivée.

n'hésitez pas à y aller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai couché à l'Écono Lodge le 20 octobre 2012. Le service est excellent. Nous sommes parties en pleine nuit, ils nous ont payé un taxi pour aller à l'aéroport à 3hres du matin. Au retour, nous avons téléphoné et 15 minutes plus tard, la navette arrivait et nous étions seules dans la navette et de plus le chauffeur est venu nous reconduire à notre voiture et il a mis les valises dans l'auto.....Excellent service.....
C'est certain, ce n'est pas un 5 étoiles mais le prix va avec($118,00 taxe incluse). Notre chambre était propre. Ce n'est pas le luxe.... Le personnel super gentil....à la mi-novembre, le restaurant le Bifthèque sera à quelques pas de l'hôtel.
Je n'hésiterai pas à retourner à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Grand-Mère, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons encore choisi cet hotel pour les mêmes raisons que les autres fois. Très pratique au retour à 3 minutes près de la quarante ouest, le calme pour dormir et le service fiable de la navette pour l'aéroport aller et retour. Il y a un déjeuner et un stationnement voyage. C'est notre bon choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Aeroport

Adresse: 6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
N° 135 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Relais Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.