“Pas de bon sens !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Econo Lodge Aeroport

Econo Lodge Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Econo Lodge Aeroport
2.0 sur 5 Hôtel   |   6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°143 sur 164 hôtels à Montréal
“Pas de bon sens !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

L odeur est horrible , autant dans les aires publiques , que dans les chambre , les decors est a faire peur , mon fils voulait repartir sur le champs , meme la tapisserie sur les murs de la chambre tente a decoller , l air climatiser est impossible a fermer , extrement froid et impossible d avoir une autre couverture pour mon bebe, qui ete geler.
J ai trouver dans la douche un savon deja utilise avec bien des poils .... La receptionniste s engeulait de vive voix avec une autre employee et ce devant les clients , nous entendons tout ce qui se passr dans les autres chambres alentours et aussi les conversation dans le corridor ,Pas de frigo dans mes chambres, mais pas de glace dans le distributeur et le stationnement est une catastrophe, tres petit et les gens stationner n importe comment ,pire hotel dans les alentours de l aeroport , nous ne reviendrons jamais ici

• Séjour du juillet 2013

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jérôme, Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

J'ai fait une réservation à cet hôtel le 12-02-2013 mais comme nous devions arriver tard j'ai communiqué avec l'hôtel pour m'assurer que l'on garderait ma chambre. J'avais fait la réservation par internet réservant une chambre non fumeur avec lit King. Quand nous sommes arrivés à notre chambre nous avons eu la surprise d'avoir seulement un lit double. On nous a changé de chambre pour donner une chambre fumeur avec 2 lits double. En plus c'était une chambre communicante et qu'elle ne fût pas notre surprise d'entendre des gens arriver à 1h00 am et parler et écouter la télévision assez fort que nous entendions comme si nous étions dans leur chambre (le bruit a duré plus d'une heure). Comme cette chambre était une chambre fumeur et que la porte était communicante on aurait cru dormir à côté d'un cendrier.

Pour le stationnement que nous avions pris le temps que nous étions partis en voyage, on nous a remis une feuille avec les instructions de comment procéder lorsque nous revenions de voyage. Donc lors de notre retour nous avons téléphoné à l'hôtel comme indiqué et nous avons demandé notre navette (pour nous et un autre couple) et la personne nous a répondu que comme la température n'était pas très belle que la navette devrait arrivée dans environ 20 minutes et d'attendre au poste B. Donc 15 minutes après l'appel nous sommes sortis pour ne pas faire attendre le chauffeur de la navette. Après une attente de 35 minutes une navette est arrivé mais ne s'est pas stationné à l'endroit indiqué même si la place était libre car c'est là que nous attendions à geler depuis plus de 20 minutes. Une cohue de gens s'est ruée vers une navette qui venait d'arriver mais pas à l'endroit ou on nous avait dit d'attendre, et là nous nous sommes aperçu que c'était une navette pour 2 hôtels différents et que le nôtre en faisait parti mais lorsque nous sommes partis le camion de la navette avait seulement 1 hôtel d'inscrit dessus. Donc nous avons dit au chauffeur que nous étions là depuis plus de 20 minutes et que ça faisait 35 minutes qu'on avait appelé pour la navette mais elle a dit qu'est-ce que vous voulez que je fasse, je reviens vous cherchez dans 20 minutes. Nous étions vraiment fâchés car tous ces gens venaient juste d'arriver. Nous lui avons dit que nous rentrions nous réchauffer un peu car nos manteaux et bottes étaient dans l'auto et que nous étions gelés. Comme elle nous a dit je reviens dans 20 minutes, après 15 minutes nous sommes ressortis car nous ne voulions pas manquer l'autre navette. Lorsque celle-ci est revenu ça faisait 1h30 que nous attendions après la navette que l'on nous avait dit que ça prendrait 20 minutes. On nous a dit: Nous avons 3 navettes mais 1 chauffeur. Bravo!

J'ai pris un peu de temps pour vous envoyer ce message car j'aimais mieux laisser retomber un peu la poussière tellement nous étions fâchés.

Nous sommes franchement très déçu de notre expérience avec Econolodge. J'ai fait une plainte à Econolodge et l'établissement n'a même pas pris la peine de s'excuser pour leur service minable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Cet établissement devrait être fermé! Il y avait un trou dans la porte de chambre, du "tape" dans la fenêtre qui était brisée, des linges de toilette déchirés, pas de chauffage dans la chambre, du mobilier bancal, une forte odeur de cigarette dans les corridors, une propreté douteuse, une navette en retard et un service des plus froid et désagréable. Bref, une très mauvaise expérience!

• Séjour du février 2013
Sherbrooke, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

J'ai trouvé cet hôtel accueillant, Malgré un style un peu vieillot les chambres sont propres l'espace est très correct aussi, Près de l'aéroport pas bruyant quelques bon restaurants autour, quelques services à l'hôtel aussi. Pour le prix moindre je trouves qu'il est à essayé.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Il ns a fallu apeller 2 fois avant que notre shuttle n'arrive. (Il était quand meme 3h du matin)Ns avions fait notre réservation avant le voyage pour dormir en revenant. Avions demandé 1 ch n-fum, 2 lits au rez-de-chaussé. A notre retour, ds la nuit, voilà que notre réserv. était 1 ch fumeur, 1 lit au 2e étage.Ok pour le changement. Ils ns donnent 1 ch au 1er mais pas de clé qui arrive à ouvrir cette porte. Le préposé a ouvert une autre porte: il y avait quelqu'un dedans. Ca pris 45 min pour nous trouver un ch. Il voulait ns envoyer au 2e. Ns lui avons dit que ns ne pouvions monter nos valises. Il a dit que lui non plus...alors il a fini par trouver.Au matin, le chauffeur du shuttle est venu tenter d'ouvrir notre porte de chambre!!! Ouff. Toute qu'une aventure. Ca fait plusieurs fois que je vais là pour l'aéroport mais c'était la dernière

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Gaspé,Quebec, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Motel fortement à déconseiller pour tous ! Situé près de l'aéroport est a peu près la seul bonne chose positive de ce motel ! Qualité service mauvaise, stationnement derrière extérieur absolument pas bien déneiger ! Aussi le motel s'affiche comme étant sécurisé (présence de caméra à l'extérieur pour la vue sur le stationnement) cependant il n'y a aucune caméra dehors vu le fait qu'ils font signer une décharge disant qu'ils se lavent les mains de tous bris advenant au véhicule ! Donc en arrivant de notre voyage .. la surprise a été que .. on s'est fait défoncer notre véhicule et fait voler la moitié de notre stock dans le véhicule ! Et la voiture stationner derrière nous avait une lumière de casser .. mais pas de problème .. le motel s'en lavent les mains et n'est pas responsable de tout sa ! En allant donner une déposition au poste de police le plus près, le policier nous a bel et bien confirmer qu'il n'y avait pas de caméra a l'extérieur de ce motel vu le fait qu'ils font signer une décharge !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Econolodge

Nous y sommes allés coucher 1 nuit (20 - 21 dec.) avant de prendre l'avion. C'est la deuxième fois que nous y allions.

La chambre était bien ordinaire, mais très propre.

Le WIFI est gratuit. Il faut demander un code au personnel.

Le stationnement était plein, car plusieurs personnes laissent leur automobile pendant leurs vacances.

Ce n'est pas un grand hôtel, mais ça comble nos besoins d'un coucher à bas prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Econo Lodge Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Econo Lodge Aeroport

Adresse : 6755, Cote-de-Liesse, Montréal, Québec H4T 1E5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°143 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Aeroport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Econo Relais Aeroport
Hotel Econo Lodge Aeroport
Econo Lodge Aeroport Hotel Montreal
Econo Lodge Saint Laurent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Econo Lodge Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.